Monday, December 3, 2012

Une histoire vraie Angélique

Il y a de nombreuses années ma mère est morte quand j'avais seulement 12 ans. Naturellement, c'était terrible pour moi. Chaque fois qu'une nouvelle occasion se présenta j'ai senti un coup de poignard de douleur profonde dans mon cœur. Quand mon père m'a donné une clé à la maison, la porte était verrouillée jamais avant, parce que Maman a toujours été la maison pour me saluer quand je rentre de l'école, la première fête des mères, le premier Thanksgiving, j'ai eu à cuisiner la dinde cette année-là, le premier Noël, la liste va indéfiniment.


Comme les années passaient, naturellement la douleur s'apaise et vous arrivez à croire, par le biais de nombreuses prières à Dieu et à Jésus Christ. vous avez appris à vivre avec la réalité.


Se fiancer quand j'avais 23 ans, a été une joie pour moi. Comme les plans de mariage étant formulées et la date attire les rapproche, j'ai commencé à me sentir cette vieille stab familier de la douleur dans mon coeur parce que ma mère n'allait pas être assis au premier rang. Il s'agissait d'un événement majeur dans ma vie et je me suis sentie trahie ! Non seulement cela, mais j'ai pensé que je ne marcherais pas les pleurs de l'isle et ruine l'événement !


Environ une semaine avant mon mariage, j'ai prié à Dieu et à Jésus Christ pour soulager ma douleur et enlever ma colère, donc je n'aurais pas ruiner mon jour de mariage. J'ai prié dur et long avec mes yeux fermés, et puis c'est arrivé ! Une brillante lumière, très petit dans un premier temps de plus en plus plus grand et plus proche, révèle une vision du visage de ma mère. Dans mon esprit j'ai elle a parlé, « Je serai avec vous, se réjouir avec vous le jour de votre mariage. » Puis la lumière a grandi plus petite jusqu'à ce qu'il en couches toutes ensemble.


J'ai immédiatement m'ouvrit les yeux et dit très excité, qui était assis sur l'autre canapé dans la même pièce avec moi, ce qui est arrivé à ma fiancée ! Mots ne pourraient donc pas, ni qu'ils peuvent maintenant décrire le bonheur, l'amour, le confort et la paix qui a rempli mon cœur et mon esprit quand Dieu a permis à ma mère venir à moi. Inutile de dire, je descendis l'île avec un sourire sur mon visage, bonheur dans mon cœur et l'esprit consolé, non seulement parce que ma mère était avec moi, mais parce que grâce à Dieu et Jésus Christ mes prières ont été exaucées pendant mon heure d'ont le plus besoin.


Non-spirituel ou non chrétiens peuvent dire je suis tombé endormi et rêvé de cet événement. Laissez-moi vous expliquer, j'ai rêvé de ma mère plusieurs fois depuis sa mort avant et après Dieu et Jésus Christ envoyé ma mère pour me consoler. Je sais quand j'ai dormi et pas. À chaque fois que je rêve de ma mère, que je vois son corps tout entier et pas seulement son visage, il ne paysage réaliste lumineux lumière et dans mes rêves, que ma mère ne parle jamais de moi ou n'importe qui.


Un homme religieux qui ont lu mon histoire m'a envoyé et m'a dit que selon la Bible, mon histoire vraie ne pourrait pas éventuellement survenu. Alors que je suis chrétien, je ne suis pas un spécialiste de la Bible, jamais moins, je sais que mon histoire est vrai, comme je l'ai écrit.

No comments:

Post a Comment