Sunday, December 16, 2012

Façon la plus simple pour être guéri par la foi

De toutes les façons, que notre Seigneur nous a donné pour la guérison par la foi, Voici la méthode la plus simple. Elle doit être administrée par les anciens de l'église. James nous a donné les instructions pour cette voie de la guérison dans les écritures suivantes.


James 5:14-15
14Is aucun malade parmi vous ? Laissez lui réclament les anciens de l'église ; et qu'ils prient sur lui, oignant avec de l'huile au nom du Seigneur :


15And la prière de la foi sauvera le malade et le Seigneur lui doit soulever vers le haut ; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonnés. (LSG)


Ma première expérience réelle avec la guérison par la foi nécessaire l'utilisation de l'écriture ci-dessus. J'étais un pasteur confessionnel à l'époque. Ma fille la plus âgée, une personne âgée au lycée, avait une petite amie qui avait un cancer terminal.


Ma fille lui a dit de me demander de prier pour sa guérison. Elle m'a appelé et je lui ai dit de lire que l'écriture ci-dessus tout d'abord, réfléchir profondément à ce qu'elle avait lu et puis rappelez-moi si elle voulait toujours poursuivre la guérison par la foi.


Elle a lu et un jour ou deux plus tard m'a appelé en arrière et dit « plein régime. » Elle voulait poursuivre la guérison par la foi.


Ensuite, j'ai appelé ceux dans l'église que j'ai considéré comme un niveau spirituel plus élevé avec Dieu et leur ai demandé de me rencontrer. Quand ils sont arrivés à mon étude, je leur ai expliqué pourquoi j'avais demandé à me rencontrer. J'ai expliqué que cette petite fille avait un cancer en phase terminale et que si Dieu n'a pas renversé les cours avec elle par une guérison surnaturelle, elle serait dans toutes les matrices de probabilité.


J'ai lire l'écriture ci-dessus et leur a donné l'occasion de quitter si elles ne voulaient pas participer. Aucun n'a laissé.


Ensuite, j'ai appelé la jeune fille. Je lui ai demandé à nouveau si elle voulait poursuivre la guérison en agissant sur la parole de Dieu. Encore une fois, elle a dit oui. Ensuite, j'ai placé une chaise dans le centre des aînés hommes et lui a demandé de s'asseoir dedans. Elle l'a fait. Ma fille était dans la chambre avec elle.


Selon les écritures ci-dessus, les hommes de l'aîné et moi lui oint avec l'huile et prié pour sa guérison. Nous avons ne vu aucun signe visible qu'elle était différente du tout. (C'est l'endroit que beaucoup grandir faible et démissions). Je lui ai expliqué que beaucoup de fois nous devons attendre pour un certain temps avant de voir les résultats physiques.


Le lendemain, elle a dû aller voir son médecin pour un bilan et un test sanguin. Son père a décollé dans la matinée de travail et l'a emmenée. Ils l'ont fait les tests qu'ils ont fait à chaque fois. Puis son père l'emmena à l'école et est allé pour travailler.


Le même jour, son père (toujours au travail) a reçu un appel du médecin qui lui a demandé de ramener la jeune fille à son bureau le lendemain matin. Le père a demandé si quelque chose n'allait pas. Le médecin lui a assuré qu'il n'y avait rien de mal. Il a dit qu'il devait simplement refaire le test car celui-ci n'a pas pris. « Rien à s'inquiéter au sujet, » il dit rassurant le papa.


Le lendemain matin, ils étaient au Bureau du médecin. Ils ont fait le test à nouveau. Puis elle est allée à l'école et il est retourné au travail. Puis, un peu plus tard dans la matinée, le médecin à nouveau appelé le papa et lui a demandé de revenir s'il vous plaît par son bureau.


Il l'a fait. Le médecin m'a dit qu'il ne savait pas ce qui se passait, mais les deux tests ont montré que sa petite fille a été absolument libre de cancer. Cancer gratuit !


Apprendre quelque chose ! C'est la guérison par la foi. Croyant agit simplement sur ce que Dieu dit. Dans ce cas, il dit très simplement convoquez les anciens de l'église et les laisser faire les deux choses, qu'ils sont invités à faire pour guérir une personne malade.


Cet enfant a fait ! Elle n'a pas été et n'est pas un théologien par tous les moyens. Mais elle ne devait pas être loin d'être obéissants.


Elle obéit, et Dieu a livré les marchandises. Dieu est tout autre aujourd'hui ? Sa parole est moins puissant qu'il ne l'était alors ? A il l'aime plus qu'il aime, vous et moi et nos êtres chers ? Bien sûr que non. Il ne change pas. Il est le même, hier, aujourd'hui et éternellement.


Par ailleurs, cette guérison est survenue en 1982. Jusqu'à cette heure même, cette fille de l'école secondaire n'a jamais eu un seul symptôme d'une récidive de son cancer. Quel type de cancer ? Elle avait la leucémie.

No comments:

Post a Comment