Wednesday, December 26, 2012

Les œuvres de versets de christianisme fondées Religion

Au cours des siècles le christianisme a énormément gagné en popularité. Je pense que pourquoi il est venu de passer est parce que c'est la doctrine religieuse seulement qui repose uniquement sur nous au nom de Jésus à Dieu en prière pour demander pardon pour nos péchés et le pardon accordé par Dieu. Dans Jean 14:5-6 (LSG) Thomas lui dit: "Seigneur, nous ne savons pas où tu vas, et comment pouvons-nous savoir le chemin?" Jésus a dit à lui, "je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au père sauf à travers moi. » Ces deux passages clairement indiquer à chacun d'entre nous d'implorer le pardon de nos péchés au nom de Jésus.


Notre Père céleste savait que, peu importe comment dure humanité essayée, à cause de nos imperfections, nous serions toujours pécheurs ; et les pécheurs ne sont pas autorisés à entrer dans son Royaume dans le ciel. Dans l'ancien Testament, nous lisons comment l'humanité, en général, conservés qui n'atteint pas des commandements de Dieu, et comment, même lorsque dirigé par Moïse, le peuple avait jours faibles et ne risquent pas ces commandements du Dieu vivant de façon continue. Ma conception de l'ancien Testament et des autres grandes religions représentent pour moi qu'ils sont des œuvres basées. Dieu a comblé cette lacune du type de travaux en un seul acte. Il a envoyé à son fils de la terre pour toute l'humanité. C'est mieux en mesure de disciple de Jésus Jean dans le Nouveau Testament ; John 03:16 (KJV) qui dit: "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, que quiconque croit en lui ne devrait pas périr, mais ait la vie éternelle." Ceci est également renforcé par le Nouveau Testament dans 1 Jean 2:1, 2:2 (NCV) qui dit: "mais si quelqu'un a péché, nous avons un programme d'assistance en présence du père, Jésus Christ, celui qui est juste. Il est la façon dont nos péchés sont enlevés et non seulement nos péchés mais les péchés de tous les peuples. » Dans mon état d'esprit seulement le Nouveau Testament du christianisme offre à l'humanité la seule solution possible.


La position unique que Jésus-Christ offre à l'humanité dans le Nouveau Testament de la Bible est son alliance qu'il a fait avec Dieu et est exprimé par Jésus lors de la dernière Cène, dans le Nouveau Testament dans Luc 22:19, 20 (NCV). Alors Jésus prit du pain, rendit grâces, rompit et il a donné aux apôtres, disant: « Ceci est mon corps, que je donne pour vous. Cela pour se souvenir de moi. » De la même manière, après le souper, Jésus prit la coupe et dit: « cette coupe est la nouvelle convention qui fait de Dieu avec son peuple. Ce nouvel accord commence par mon sang qui est répandu pour vous." De là est né le christianisme avant, et l'humanité a véritablement le moyen d'entrer dans le paradis.


Au cours de sa crucifixion, Jésus, a dit dans Luc 23:34 (KJV), "père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font". Seule, cette déclaration désintéressée par Jésus, en pensant seulement sur nous, dans son angoisse ultime et la douleur d'assumer tous les péchés de l'homme passées, présentes et futures au cours de la crucifixion dépeint l'amour vrai, qu'il avait pour toute l'humanité et donne l'exemple pour le deuxième plus grand commandement de son père, « tu aimeras ton prochain comme vous aimez vous-même. »

No comments:

Post a Comment