Thursday, December 20, 2012

Ces chrétiens odieuses

Ne soyez pas un odieux Christian


Tout simplement parce que vous faites face en opposition et de la haine ou les préjugés, ne pensent pas automatiquement que c'est parce que vous êtes un chrétien.


Vous pouvez être n'aimait pas simplement parce que vous n'êtes pas très sympathique.


Il est vrai. Être arrogant, avoir l'orgueil spirituel, être un snob et regardant vers le bas de votre nez à ces « mondains » voisins ou collègues de travail ne sont pas Christ-comme le comportement.


Si vous agissez comme ça, et beaucoup de chrétiens ne, pas étonnant que les gens n'aiment pas vous.


Donc analyser vous-même. Ne pas développer un complexe de martyre. Peu d'entre nous sont assez bons pour être des martyrs.


Voici quelque chose à propos des enseignements de Jésus, nous devons être sûr que nous comprenons : Jésus nous a dit, nous voulons être dans le monde, pas de celui-ci. Que faire ? Dans, pas de.


Que cela signifie-t-il ? Cela signifie que nous ne sommes ne pas à retirer, à briser toutes nos amitiés et les associations avec les non-croyants. Cela signifie que nous ne devons ne pas traîner juste avec les chrétiens.


Jésus veut que vous là-bas, dans le tourbillon, faire une différence, étant différents de sorte que vous attirer l'attention sur lui.


Dans Matthieu, on nous dit de Jésus ne pas mettre notre lumière sous le boisseau, mais de le mettre dehors à l'air libre, où tout le monde peut le voir. Si vous vous asseyez juste dans votre église avec votre petite troupe des croyants en disant: « J'espère bien que certains mécréants appris aujourd'hui » que vous allez attendre longtemps.


Vous devez sortir et de les obtenir. L'église est comme un boisseau. Il vous garde beau et chaud et confortable mais, Hé, avouons-le, vous êtes déjà enregistré. L'église est pour les pécheurs. Pour les mécréants. Aller là-bas et faites-les glisser. Prenez votre lumière où ils peuvent voir et puis apportez-les ici ou à votre église avec vous.


Cela signifie que vous devez sortir dans le monde et de montrer une meilleure façon.


Bien sûr, la plupart des gens vous rejettera. La plupart s'opposent à vous. Beaucoup vous détesteront. Et alors? Le monde détestait Jésus. Fera un plaisir de partager avec lui. Mais comme il a été rejeté, ses mots a toujours pris racine avec certains.


Il en sera de votre témoin.


Ne soyez pas simplement odieux à ce sujet.

No comments:

Post a Comment