Thursday, December 6, 2012

Répercussion de la foi

Longtemps considérée comme le bastion de la féodalité, catholicisme et la religion semblent toujours être intouchable. Il était souvent dangereux de remarquer quelque chose contre elle, parce que les personnes qui le font ont été souvent déclarées comme hérétiques. En conséquence, potentielle comme une force sociale de la religion, et le pouvoir a toujours été limitée à la spiritualité. Sa capacité à développer des croyances sociales, normes et l'influence sur les changements de paradigme politique avait été obscurcie par sa fonction plus évidente. Mais les nouvelles recherches ont montré et prouvé que la religion, particulièrement le catholicisme dominant a été une influence dominante dans les mouvements politiques qui ont façonné le pays.


Le temps de l'Inca ou les Indiens ont vu une grande différenciation de la foi. Il n'y n'avait aucun catholicisme et la religion pour parler de. Les indigènes adoraient des idoles et les éléments de la nature. Il a été noté que comment ils pratiquaient la « religion » ou la foi était aussi la façon dont ils ont dirigé leurs terres. Dans leur foi, il y avait de nombreuses idoles, chacun respecté et vénéré. C'était aussi la même chose avec leur politique dans lequel elles étaient régies par un Conseil. S'il y avait habituellement un chef, il avait un Conseil des sages qu'il a consultés avant toute décision a été prise. En effet, il y avait beaucoup de dirigeants. Mais malgré les nombreux chefs, les preuves indiquent que les autochtones se sont battus à jamais entre eux. Ils ont choisi le guerrier plus fort et plus sage pour gouverner leur pays sans les partis politiques. La décision est prise par le Conseil, le chef et la communauté en général.


L'invasion des colonisateurs et leur propre marque de la religion a apporté des changements importants dans la nature politique de la terre. Catholicisme et la religion s'est emparée du pays même avec les efforts de résistance des Indiens. Tout à coup, il n'y n'avait qu'un seul Dieu et les idoles furent bannis. Par coïncidence, cette manie un Dieu également amené un changement dans le système économique et politique du pays. Il n'y n'avait qu'un seul souverain reconnu, et qui a été le roi catholique. Il y avait également un monopole des marchandises dans le commerce. Mais ce catholicisme a été obscurci par la venue des puritains et les Quakers. Au fil du temps, l'Amérique est devenue un État qui offre une diversité de religion. Curieusement, cette diversité de religion en miroir les déplacements des mouvements politiques et tendances économiques. Comme il y ont de nombreuses confessions, le pays dans la pratique, a également été jugé par la démocratie et le fédéralisme. Il y avait aussi ce qui est populairement connu comme le libre-échange ou un marché libre, dans lequel différentes personnes ont commencé leurs propres apprentis commerce plutôt qu'à des entreprises établies. Ainsi, la diversité religieuse a donné lieu au capitalisme. Peut-être et sans doute, les tendances politiques et économiques ont été dictées et déterminés par les pratiques religieuses dominantes. Il est également probable que le système fonctionnait dans le sens inverse, avec des pratiques religieuses, commandés par l'atmosphère politique et économique. Mais quelle que soit la direction, ce système a poursuivi, ses répercussions ont été ressenties et influencé la vie des gens.

No comments:

Post a Comment