Monday, December 17, 2012

Ne limitez pas votre flux d'argent

Cet auteur a un ami très cher qui dit que la dîme est la pire chose qu'un chrétien peut faire s'il veut vraiment prospérer. Bien sûr, il a fait cela signifie pas de façon négative.


Il signifie simplement qu'il a appris que la dîme seul ne génère pas de vraie richesse pour nous chrétiens. La dîme est la seule partie du processus de génération de richesse de Dieu.


Il a appris par expérience personnelle, que donner au-delà de la dîme est la réponse à vraiment de déverrouiller les portes de la voûte du ciel. Bien sûr, nous commençons par la dîme. Mais lorsque nous aller plus loin dans le domaine des « premiers fruits donnant » et dans le support de « toute œuvre bonne » donnant, choses ouvrira pour nous plus rapidement et plus grand que nous pouvons même pas imaginer.


Voyons maintenant quelques Scriptures se rapportant à la bénédiction de Dieu nous parce que nous donnons d'après « la Loi des premiers fruits » et « chaque remise bon travail. » Nous montrons les premiers fruits offrant les écritures ci-dessous.


Prov 3:9-10
9Honour le Seigneur avec ta substance et les prémices de tous tes augmentation :
Si tes greniers doivent être remplis avec beaucoup, et tes presses doivent éclater avec du vin nouveau. (LSG)


« Premiers fruits » donnant apporte deux bénédictions pour nous : Dieu promet de remplir nos granges avec beaucoup. Puis, il promet à éclater nos presses avec du vin nouveau. Voici les choses que nous ne sommes pas responsables. Dieu est responsable d'eux. Notre responsabilité est d'agir sur ce que le « premier fruit » donnant exige de nous. Ensuite, nous nous tournons dans l'offre « tout bon travail ».


"2 Cor 9:6-8
6But cela que je le dis, celui qui sème peu moissonnera ; et celui qui sème abondamment moissonnera aussi abondamment.


7Tout homme selon ce qu'il a résolu en son coeur, alors qu'il lui donne ; pas à contrecœur, ou de nécessité : car Dieu aime un joyeux donateur.


8 Dieu est en mesure de faire toute grâce abondent vers vous ; que vous, ayant toujours toute suffisance en toutes choses, abonde pour toute œuvre bonne: (LSG) "


De l'écriture ci-dessus, ensemencement abondamment dans chaque bon travail de Dieu produit une récolte abondante. Bountiful veut dire « faire une riche. » Cela semble être le plus puissant des trois offres concernant multipliant vous le donneur. Celui-ci peut produire cent fois retour.


Universités enseignent économie séculière. La Bible enseigne l'économie surnaturelle de Dieu. Système surnaturelle de Dieu se compose de trois parties. Chacun d'eux (exploité seul) aidera votre posture financière, mais trois d'entre eux exploités en même temps qu'une unité soufflera les portes au large de votre banque. Voici les trois parties.


Partie #1. La « dîme »: Abraham appris cela quand aucune loi n'existait qu'il commandait.
Partie #2. Les « premiers Fruits offre »: nous croyons Qu'abraham pratiqué cela
Partie #3. L'offrande. Il peut s'agir de « toutes bonnes œuvres offrant. »


Ces trois pièces, toutes en même temps, produisent un flux de richesse surnaturelle. Ce flux, être surnaturel, ne s'arrête jamais. Elle diminue jamais. Il flétrit jamais. Il garde juste aller et aller et aller, encore mieux que le lapin de la batterie. Si vous n'avez pas puisé dans le flux de richesse surnaturelle de Dieu, essayez-le.


Une fois que vous avez essayé l'économie de Dieu, vous ne serez jamais rebrousser chemin. Vous reconnaîtrez que vous êtes puisé dans un pouvoir surnaturel, sans que vous ne voudrez jamais plus faire. Faites-le maintenant.

No comments:

Post a Comment