Thursday, December 27, 2012

La vie devrait être simple mensonge

Avez-vous jamais entendu quelqu'un s'écrier, « Pourquoi cela toujours arriver à moi? » ou « C'est juste ma chance. », comme si ils sont en quelque sorte être désignés par la vie ? Nous avons souvent cette notion que tout le monde est plus facile que nous le faisons.


La vérité est que la vie est dure - sans exception pour tout le monde. Nous ne voulons pas qu'il soit, et quelque part profondément à l'intérieur de nous que nous continuons à la recherche d'une vie sans douleur. Ça doit être là quelque part. La vérité est qu'une vie sans douleur n'existe pas ! La vie est difficile et l'acceptation de cette vérité peut nous épargner beaucoup de chagrin d'amour.


Lorsque nous résistons à la vérité, nous devenons en colère, amertume, déprimé et sur un va sur la liste. En fait, psychologues traitent régulièrement avec des gens qui ne croient que la vie leur a traité un coup cruel. Au cœur de leurs êtres, ils croient vraiment que la vie est censé pour être facile, au moins pour eux. Par conséquent, lorsque les attentes ne sont pas satisfaites, ils deviennent en colère contre la vie et en colère contre Dieu. Si Dieu est bon, comment peut il permettre tel se produise.


La chose tragique est que les chrétiens ont aussi acheté dans ce mensonge que la vie est censé pour être facile et certains propagent encore. Si nous devenons chrétiens, nous échapper à droite de la douleur ? Eh bien, ce qui est arrivé à vivre une vie d'abnégation ? Nous n'entendons beaucoup au sujet de qui ces jours-ci. Personne ne veut souffrir. Qu'est-il arrivé à prendre votre croix ? Dieu devient trop souvent le saut cosmique bell, si vous voulez, à nos moindres désirs.


J'ai lu une citation par Arthur Matthews, un missionnaire en Chine, qui était plutôt sobre. Arthur était un missionnaire en Chine de 1938-1953. Il dit cela dans l'un de ses livres...


« Nous avons tendance à regarder les circonstances de la vie en fonction de ce qu'ils peuvent faire à nos chères espérances et de commodité, et nous façonnons nos décisions et nos réactions en conséquence. Quand un problème menace, nous nous précipitons à Dieu, ne pas chercher son point de vue, mais pour lui demander de faire dévier le problème. Notre self-concern a priorité sur quoi que ce soit que Dieu pourrait essayer de faire par le biais de problèmes...


Une évasion génération lit sécurité, prospérité et bien-être physique comme preuves de la bénédiction de Dieu. Ainsi quand il met la souffrance et l'affliction dans nos mains, nous avons mal interprété ses signaux et mal interpréter ses intentions. »


Quelque chose à penser ! Certes, Dieu est un Dieu de la bénédiction, mais je crois aussi que notre Dieu est un en fait trop peu pour nous laisser à notre manière égocentrique. Il pourrait juste veulent apprendre quelque chose. A Dieu ne plaise que mes mauvais choix et les décisions devront avec n'importe lequel de mes douleurs. Serait-ce que Dieu se préoccupe davantage notre caractère que si les choses sont toujours faciles ?


« Jésus, même s'il était un fils, appris l'obéissance depuis qu'il a subies. » Hébreux 5:8


Donc la façon dont je le vois, il ya certains qui l'ont sans doute plus facile que vous et moi pour une raison quelconque, mais il y a sans aucun doute ceux qui ont pas pire. Personne n'échappe la douleur ou des difficultés dans cette vie. Acceptation de cette peut réellement apporter beaucoup de paix et nous aider à faire face à la vie au quotidien. Avec l'aide de Dieu, nous pouvons apprendre à faire face à nos problèmes plutôt que reliant eux et deviennent des gens mieux et plus forts à cause de cela.

No comments:

Post a Comment