Friday, December 7, 2012

La dépression toujours un problème médical une autre vue

Il est communément admis que la dépression est causée par un problème médical ou émotionnel. Voici un point de vue que les questions de cette hypothèse.


Publicités pour des médicaments anti dépression sont constamment foisonnant aujourd'hui à travers le tube. Ils sont accompagnés avec les avantages de prendre un médicament ou d'une autre pour soulager cette maladie commune. Par la loi, ces annonces sont suivies avec une liste de contre-indications (effets secondaires) certains qui sonnent bien pire que la dépression elle-même.


Avec ces annonces est un avertissement peu remarqué ou nous appellerons cela comme une simple déclaration honnête au sujet de la dépression. Que la déclaration est que connaît la cause de dépression commune pas entièrement. J'utilise ici le mot commun dans un but important. Sûrement une dépression est en fait causée par déséquilibre chimique ou d'un choc émotionnel quelconque. On ne pourrait soutenir ce point.


Il est dit que jusqu'à 20 millions d'américains ont une sorte de dépression. Il semble être un phénomène moderne dans notre histoire en tant que nation. Il y a peu d'enregistrements de cette maladie avant le début du XXe siècle. Dépression avant l'ère moderne est souvent dénommée mélancolie. Abraham Lincoln a dit souffrir d'épisodes profondes de mélancolie qui ont été compensés avec des moments de convivialité et de légèreté. Un changement dans son attitude était peut-être sa façon de faire des ajustements ou un comportement médicament libre de toutes sortes.


Peu d'études menées sur la dépression comprendre une comparaison côte à côte avec d'autres pays ou les cultures. Certains pays n'ont pratiquement aucun nombre non négligeable de cas déclarés de dépression. Souvent, ce sont les pays les plus pauvres du monde. Beaucoup pourrait être déduit ceci au sujet de combien d'argent ; affluence et matérialisme doivent faire avec il américains heureux et bien équilibré.


Trente cinq années d'étude de la Bible, j'ai jamais entendu un prédicateur ou théologien digne de son nom jamais aborder les causes de la dépression fondée sur une vision biblique. Non seulement la Bible explique la cause de la dépression, mais il fournit une réponse complète à elle. Non, ce n'est pas un miracle ou un divin de guérison c'est simplement un changement profond dans la vie quotidienne qui transmet la dépression parfois instantanément et parfois plus lentement. Premiers jetons un œil à la cause de la dépression plus générale chez les personnes d'après la Bible.


Contrairement à l'unanimité les Dieu ne juste clin d'oeil à l'incrédulité, mais il est activement engagé dans la condamnation de l'incroyant pour répondre à son appel au salut. Sa poursuite tenace est déclenché non seulement par le fait qu'ils sont pécheurs, mais parce qu'il aime tout être humain qui naît d'une manière qui dépasse notre imagination. Dieu cherche à aimer les gens dans son Royaume pas faites-les glisser dedans. Pour ce faire, il a pour les rendre conscients de leur séparation d'avec lui. C'est une pression actuelle appliquée par l'Esprit Saint de Dieu.


Jésus parlait de ce sujet et il a dit sans ambiguïté que c'est une des œuvres principales de l'Esprit Saint, alors qu'il est dans le monde. Il a dit dans l'Évangile de Jean "néanmoins je vous dis la vérité ; Il est opportun pour vous que je pars : car si je ne pars pas, le Consolateur ne viendra pas à vous ; mais si je pars, je vais lui envoyer te. « Et quand il est venu, il va reprendre (convict) le monde de péché et de la justice et de jugement ». Jean 16:7, 8.


Croyants disent souvent qu'ils ont bombardé la conviction du Saint-esprit et c'est ce qui a amené finalement à prier et à accepter le salut que Dieu offre. Incrédules disent qu'ils sont déprimés, maussade ou dans un état inexplicable de l'esprit. Que la déclaration de culpabilité décrite par le croyant et la dépression ressentie par l'infidèle est la même chose est vérifié par les innombrables millions au cours des siècles qui a cessé de faire l'expérience de la dépression peu après que qu'ils ont donné à Dieu. J'ai vu ce résultat d'innombrables fois dans le passé de plus de trois décennies. Cette première main expérience et le soutien scriptural m'ont convaincu hors de tout doute que des millions de personnes souffrent inutilement.


Je ne conseillerai jamais quiconque de ne pas consulter leur médecin pour un examen complet de leur dépression. S'il arrive à être un déséquilibre chimique ou associés à une expérience émotionnelle la question est répondue. Si cela ne répond pas à la question puis chercher Dieu pour son salut devrait être la prochaine étape de leur vie. En fait, il devrait être le premier pas dans leur vie.


Parlant au nom de moi-même, je pense que vivre en dehors d'amour de Jésus et avoir certaine sans espoir de l'avenir serait en effet très déprimant. Je suis heureux que j'ai répondu à cette question il y a de nombreuses années.

No comments:

Post a Comment