Wednesday, December 5, 2012

Hypocrite sur une vérité n'invalide pas la vérité.

Faire un chrétien actions changent la vérité ?


Disons que j'étais debout devant vous une cigarette et dit, "fumer est mauvais pour vous ! Vous devriez ne pas fumer. »


Vous me disent, "vous êtes un hypocrite et donc ce que vous dites doit être false. Par conséquent, fumer doit être bon pour vous." C'est absurde.


Cependant, rational réellement diront, "les chrétiens sont hypocrites et donc ce qu'ils disent la valeur false. Par conséquent, il n'y aucun Dieu. »


C'est une erreur de logique appelé un non sequitur. C'est une inférence ou une conclusion qui ne suit pas de locaux ou de la preuve ; une instruction qui ne découle pas logiquement ce qui l'a précédé.


Sommes des chrétiens hypocrites ? Si un chrétien dit, « soyez comme moi ; une personne parfaite qui n'a rien de mal." Alors oui, que Christian est un hypocrite. Cependant, je n'ai encore pour entendre n'importe quel chrétien, c'est-à-dire, un disciple du Christ, faire une telle déclaration.


Ce que chrétiens sont le plus souvent entendu dire est ceci, "vous ne devriez pas au péché." Et cela signifie des choses différentes selon à qui elle s'adresse.


Ce qu'un athée croit entendre est la suivante: « Vous êtes une mauvaise personne contrairement à moi qui est une bonne personne. » Si c'était ce que disait vraiment hypocrite est une étiquette digne.


Cette déclaration "tu ne devrais pas au péché », cependant, est habituellement, ou au moins devrait être, seulement aux chrétiens. Quand un chrétien dit: "tu ne devrais pas au péché », il veut dire : tu dois obéir les lois de Dieu, parce qu'il vous aime, il sait ce qui est mieux pour vous, et à cause de ce qu'il faisait pour vous votre désir serait de lui obéir.


Pourquoi je dirais que l'impératif moral que l'on « devrait pas au péché "être dirigés uniquement aux chrétiens ? Parce qu'il n'y a aucune raison de dire à un athée, il aurait dû agir selon les lois de Dieu. Quel est le point ? Bibliquement parlant des actions de l'athée, qu'il soit moral ou immoral, aura le même résultat : la séparation éternelle de Dieu. Donc dire athée, qu'il devrait être bon ne fait rien pour son âme éternelle.


Ainsi, alors que c'est compréhensible de dire, "vous ne devriez pas au péché" pour un chrétien, pour un athée il serait préférable de leur expliquer comment Jésus est mort pour nos péchés et que sans lui, nous sommes tous pécheurs séparés de Dieu.


Sommes des chrétiens hypocrites ? Un des plus grands apôtres de la Bible écrit ceci,


ROM 07:18, 19 "car je sais qu'en moi (autrement dit, dans ma chair,) habite rien de bon : car la volonté est présente avec moi ; mais comment faire ce qui est bien, je ne trouve pas. Pour le bien que je le ferais je n'aime pas : mais le mal que je ne veux pas, que je fais. »


Pour les disciples de Jésus Christ, qui comprennent que l'homme est une créature déchue et pécheresse, luttant contre la chair est un combat de chaque instant. « Nous ne sommes pas parfaits, tout pardonné » disent certains.


Cependant, quelles que soient les actions de ceux qui réclament des association avec Dieu, Dieu et sa vérité ne changent pas. Malachie 3:6 « Car je suis l'Eternel, j'ai ne changer pas. »

No comments:

Post a Comment