Thursday, December 13, 2012

Un soldat de faux

Matthew 7 versets 22, 23 "beaucoup vont dire à moi ce jour-là, le Seigneur, Seigneur, avons nous pas prophétisé en ton nom ? et en ton nom ont chassé les démons ? et en ton nom fait beaucoup de travaux merveilleux ? Et puis se professent leur, je ne savais pas que vous : retirez-vous de moi, vous qui travaillez iniquité ".


Quand j'étais dans l'armée, j'ai été assez chanceux pour être affecté à la 25e division d'infanterie (Tropic Lightning), Schofield Barracks, Hawaii. J'étais tombé en amour avec l'État Aloha lorsqu'un jeune garçon, j'ai vu le film, « Blue Hawaii ». J'ai pensé que c'était le plus bel endroit et même à l'époque, j'ai envie d'aller à ce « paradis ». Vingt deux ans plus tard, mon rêve est devenu réalité. Mes années (1982-1985) à Hawaii étaient richement enrichissante.


J'ai eu à faire du bénévolat pour l'assignation à Hawaii. J'ai été placé sur une liste d'attente, et deux longues années plus tard a été réaffecté de l'Alabama à Hawaii (le Seigneur était m'enseigner la valeur de patience même à l'époque). Après j'ai reçu ma commande, j'ai été excité (et ma famille était trop!) à propos de ma nouvelle mission avec le 25.


La Division de foudre Tropic a une histoire riche et était bien connue pour les nombreux héros qui ont « Fait la Division fier ». Je veux dire ici, que tout au long de ma carrière militaire, j'ai eu la chance pour être assignés avec certains des meilleurs hommes et femmes qui portaient l'uniforme. 25 Était que non différent-c'était bien approvisionné soldats exceptionnels.


Partie de mes responsabilités en tant que chef, service des Actions du Personnel, 25e compagnie adjudant-général, était de traiter les demandes de retraite. Un jour, mon dédié senior sous-officier, le sergent de première classe Alex Silva, m'a apporté une demande de retraite pour un bien connu le sergent (SGT). Je vais lui appeler le SGT Doe.


Ce soldat aurait été l'engagé plus décoré (pour héroïsme) nous avions attribué au 25 à ce moment-là. Les officiers de haut rang avaient souvent fait observer ses actes comme un exemple à imiter. SGT Doe a été de service antérieur (Corée et autres lieux), avait atteint le grade de sergent et a été honorablement déchargé avant d'atteindre l'admissibilité à la retraite. Il avait été réinscrits pour gagner les 20 ans de service actif nécessaire à la retraite. Sa veste de dossiers du personnel militaire (201 DA déposer comme on disait) reflète assez fidèlement toutes ses données de service. Bien que son dossier 201 avait l'air authentique et le SGT Doe exerçait ses fonctions de façon exceptionnelle, quelque chose contenue dans le 201 m'a paru un peu inhabituel. J'avais appris au cours de mes années de travail de personnel militaire, que ces soupçons peu avéré pour être droite. J'ai vu certains diplômes faux soldats, prix, promotions, résultats des tests et divers autres éléments. Ma formation antérieure comme un spécialiste de dossiers du Personnel m'a aidé à détecter rapidement les incohérences au sein d'un fichier 201.


Que j'ai examinés soigneusement 201 du SGT Doe, plusieurs petits objets alarment. Cet homme soi-disant avait reçu un Silver Star (SS) et nombreuses autres médailles trop nombreuses pour la liste. Cette médaille SS ne cherchait pas bonne pour moi... la documentation était suspecte.


J'ai transmis la demande de retraite du SGT Doe au service de l'armée militaire Personnel Center situé à Alexandria, en Virginie. Je savais que le grisonnant jusqu'à vieux chef Adjudant quatre qui était responsable du département de bourses de l'armée. Je l'ai appelé, lui demande du SGT Doe venait à lui, et je lui ai demandé d'examiner attentivement le prix Silver Star.


Environ trois semaines plus tard, le chef Smith (je l'appellerai lui), m'a appelé et a dit qu'il avait trouvé quelque chose de très intéressant sur le SGT Doe - il avait reçu une indignité de l'armée au début des années 1950. Cet homme n'était pas une partie de l'armée... tous ses dossiers du personnel avaient été falsifiées presque experte ! Le SGT Doe était un imposteur et avait été découvert par un expert ! Cet imposteur « décoré » a été une gifle pour les soldats vrais vaillamment de la 25e Division d'infanterie. J'étais content que la vérité est sorti, et il a été exposé comme un soldat faux.


Plusieurs années après cet incident, j'ai entendu une histoire sur un ancien combattant qui a vécu dans une petite ville du Midwest. Ce vétéran était censément le plus hautement décoré l'homme cette ville avait jamais produit. Il a été « top dog » et a pris la vedette lors de chaque cérémonie honorant les anciens combattants. Eh bien, certains vieux sage des vétérans de la seconde guerre mondiale (j'ai le plus grand respect et la gratitude pour ce groupe d'anciens combattants-je remercie et salue leur pour les sacrifices pour vaincre le mal de l'époque) devint suspicieuse et commencé à faire des vérifications sur cet homme. Il a été trop, imitant un véritable héros. Il n'avait jamais été dans n'importe quel type de service militaire !


Quelques années auparavant, le Seigneur m'avait commencer à être témoin d'un directeur de chorale d'église. Comme je dirais, à ses paroles, que le Seigneur m'aurait à dire, j'étais perplexe. Après tout, cette femme n'était pas seulement un directeur de la chorale, mais elle a aussi été femme de Pasteur. Elle pensait qu'elle a été sauvée parce qu'elle faisait de bonnes actions, se sont joints à l'église et a été baptisée. Elle avait jamais été né de nouveau ((John 3 verset 5). Quelques mois plus tard, à un renouveau de la tente, elle a été vraiment sauvée car elle est née à nouveau. Elle était alors un vrai membre de l'armée de l'Éternel.


Dans les exemples ci-dessus, j'ai appris beaucoup de leçons spirituelles. Apparences peuvent être trompeuses. L'on peut ressembler à un soldat chrétien, agir de la partie, ont les insignes d'honneur d'un spectateur église bon mais être perdue et moribonds et vont à l'enfer. Dieu regarde ce qui est dans le cœur.


Je suis ravie qu'un jour, Jésus m'a fait une partie de son armée. Il connaît ses brebis et les appelle par son nom. À moins qu'un homme né de nouveau, il ne peut pas entrer dans les portes du ciel. Examiner vous-même... vous avez vraiment votre nom écrit dans le livre de la vie de l'agneau ? Vous êtes vrai ou faux ?


Matthew 13 verset 49 "ainsi il sera à la fin du monde : les anges doivent se lèveront et rompre les méchants parmi les justes".


Irvin L. Rozier, aka walkin2e

No comments:

Post a Comment