Saturday, December 1, 2012

Plus grande Ambition de l'homme

Dans une classe d'élèves étudiant en deuxième année du secondaire, un enseignant demander ses élèves quelles ambitions ont-ils dans leur vie. Ces jeunes étudiants idéalistes lui répondit alors un par un. Chacun d'eux a essayé de rendre leurs ambitions de devenir l'un des plus élevés. Un élève a répondu qu'il veut devenir avocate. Un autre étudiant voulait devenir médecin. Il veut devenir président de son pays, a déclaré un étudiant brillant. Chacun d'entre nous a eu nos propres ambitions dans la vie. Une seule personne, je sais, sa grande ambition dans la vie c'est voyager dans le monde entier. Certaines personnes veulent encore être numéro un dans le monde. Ces personnes veulent devenir plus riches, les plus célèbres, plus intelligents, plus puissants et les plus belles personnes dans le monde. Certaines personnes bienveillantes de notre monde consacrent leur vie à aider d'autres personnes. Leurs ambitions dans la vie doivent être en mesure d'aider les pauvres de ce monde. Différentes personnes ont différentes ambitions. Tous pensé que leurs propres ambitions sont les plus grandes ambitions dans le monde.


Dans mon point de vue philosophique, j'ai classé les ambitions de l'homme en deux. Ils sont les ambitions qui sont impossibles à réaliser et les ambitions qui sont possibles à réaliser. De toute ma vie, j'ai déjà eu des ambitions différentes. Comme les cultiver, les changements de mes ambitions et se développe. Comme d'autres, j'ai également vous assurer que mon ambition serait la plus grande ambition dans le monde et au-delà. Je vise même à devenir un Dieu. Cependant, après que mon esprit devient mûri, j'ai réalisé que cette ambition appartient à une ambition qui est impossible à réaliser. Je serai tellement dépourvus de sens si je continue cette ambition. Pour cette raison, j'ai commencé à penser et à analyser profondément comment puis-je réduire cette ambition impossible de devenir une ambition possible mais quand même devenir la plus grande ambition humaine. Je peux être la personne plus célèbre, plus beau, plus riche et plus puissante dans le monde. Mais que se passe-t-il si je meurs ? Tout à coup, ces choses deviendrait inutiles. J'ai donc besoin d'une ambition qui ne se termine et périt. Une chose qui ne périsse est notre esprit. En effet, je ne peux pas devenir un Dieu, mais encore je peux être avec Dieu. J'ai peut être dans son Royaume et a eu une vie éternelle. Il s'agit de la plus belle chose qui puisse arriver éventuellement à un homme. Il s'agit de la plus grande ambition, qu'un homme pourrait jamais avoir.


Les plus grandes ambitions masculine inutile la procédure plus grande pour réaliser cette ambition. Ce sont les plus difficiles et les plus difficiles mesures parmi d'autres mesures pour atteindre les ambitions. Ces étapes ont besoin de grandes choses pour nous guider. L'amour, de vérité, d'humilité et de bonté sont quelques-unes des grandes choses que nous pouvons utiliser pour atteindre cette ambition. Nous devons faire les choses plus difficiles à réussir plus grande ambition chez les hommes. Deux des péchés les plus communs et irrésistibles de l'humanité sont la deux L, « Lust » et les « mensonges ». Nous devons résister à ces péchés ainsi que les autres péchés de l'humanité. Nous devons nettoyer nos esprits et remplissez-les avec amour et bienveillance. Laissez-nous obéir aux commandements de Dieu. Faisons nous-mêmes appropriées pour Dieu. Avec ces étapes, nous obtiendrons la plus grande ambition de l'humanité. C'est être avec Dieu, dans son Royaume et ont une vie éternelle.


Nous sommes tous libres de rêver et d'avoir nos propres ambitions. Mais nous visons la chose la plus élevée possible. Rêvons de connaître nos limites. « Limitation nous maintient en position ». Et si vous allez au-delà des limites, vous serez hors de votre position. La vérité nous guidera et Dieu sera toujours juste sur nous.

No comments:

Post a Comment