Monday, December 10, 2012

6 Façons de laisser ceux avec chronique maladie dans votre église connaît vous soin

1 à 3 personnes aux États-Unis ont une maladie chronique. Si elle n'est pas vous, c'est quelqu'un près de chez vous.


Trop souvent, une maladie chronique, comme la fibromyalgie ou une maladie chronique comme pour le dos de la douleur d'un accident de voiture, est invisible. Ceux qui vivent avec des maladies chroniques font tout ils peuvent regarder présentable, se rendre à l'église et s'asseoir à travers le service. Mais comme quelqu'un souffrant de polyarthrite rhumatoïde, j'ai saisi récemment sur le banc en face de moi un équilibre entre mes genoux nécessitant un remplacement d'une articulation, et presque se mit à rire comme la dit la chanson culte, "je tiendrai en dépit de la douleur." Entouré d'une église, que j'ai aimé, je me suis senti seul et incompris.


Les églises ont une quantité énorme de besoins qui doivent être remplies. Si des gens ne sont pas rien dire au sujet de leur douleur, qui veut-il dire qu'ils doivent faire face avec elle bien ? Leur foi et la possibilité de prier pour la force devraient être beaucoup, à droite ?


Regardons quelques statistiques stupéfiantes :


• En dépit de ce que nous pouvons supposer, 60 % des personnes qui vivent avec la maladie quotidienne ou douleur sont âgés de 18 à 64 ans.
• Le taux de divorce chez les personnes atteintes d'une maladie chronique est plus de 75 %.
• La dépression est plus élevé pour les malades chroniques que pour la personne moyenne de 15-20 %.
• Diverses études ont signalé que les maladies physiques ou douleur physique incontrôlable se principaux facteurs chez 70 % des suicides.


Il est source de préoccupation. Si vous voyez pas, ou pas, votre corps d'église a beaucoup de corps qui est malades et avec eux viennent beaucoup d'esprits brisés. Donc, si les gens ne sont pas parler de leur douleur, comment savez-vous comment à aller vers eux ?


(1) Mènent une enquête sur les besoins de personnes peut-être qu'ils ne sont pas parler. Si une camionnette a été fournie, seraient-ils en mesure d'obtenir plus facilement à l'église ? Ils écouteraient église sur internet s'ils étaient trop malades pour y assister ? Ils se sentent ils peuvent appeler et demander de l'aide occasionnelle, même si leur maladie est chronique et aiguë pas ? Aimeraient-ils les paroles des chansons culte dans le bulletin et pas seulement sur un transparent ? Sont les sièges confortables ou quelques lignes pourraient être sauvées pour eux avec des coussins ? Un remue-méninges avec un groupe de personnes qui ont une maladie chronique et leur demandent une liste de souhaits. Puis Asseyez-vous et établir des priorités.


(2) Fournir une étude de petit groupe/Bible définissant pour eux. Par exemple, les ministères reste a un programme de petit groupe appelé HopeKeepers qui offre une grande variété de matériaux et d'études bibliques à cet effet. Vous pouvez constater que, bien que les gens apprécient les petits groupes, qu'ils sont, ils estiment que parler et prier au sujet de leur maladie, semaine après semaine sont un fardeau. Avoir un endroit où ils peuvent « parler le même langage » et même rire à des blagues mêmes peut être stimulant. Et si seulement quelques personnes arrivent, c'est normal. Il rassemble les personnes confort à savoir que l'église a cette oasis quand ils en ont besoin.


(3) Spéciales orateurs sont inscrits. Il y a des dizaines de personnes ayant des handicaps physiques qui vont aux églises et à partagent leur témoignage. Leur permettant d'être à la chaire et de partager ce que Dieu a fait dans leur vie malgré les défis physiques, envoie un message à ceux qui sont malades que vous reconnaîtrez leurs besoins, que vous aimez et surtout, que vous croyez qu'ils sont toujours digne d'être utilisé par Dieu.


(4) Envisager d'ajouter une infirmière de la paroisse à votre personnel, en particulier si votre corps d'église a beaucoup de personnes âgées. Beaucoup d'infirmières à la retraite trouvent cette zone du ministère attrayant et la plupart des hôpitaux offrent maintenant une formation. Infirmières de paroisse ont diverses fonctions, selon les besoins et les objectifs de l'église, par exemple, ils peuvent aller foyers pour surveiller le diabète ou l'hypertension artérielle des membres d'église, organiser des foires sur la santé et des projections, aider à fournir à des groupes, etc..


(5) Fournir des ressources utiles disponibles pour emprunt. Beaucoup de personnes atteintes d'une maladie chronique est sur un revenu fixe et encore ils ont besoin de l'encouragement. Décrivez votre église bibliothèque avec des livres sur la vie avec une maladie chronique comme pourquoi Can't je faire les gens comprennent ? par Lisa Copen ou quand Dieu pleure par Joni Eareckson Tada. Acheter plusieurs abonnements à des magazines tels que HopeKeepers, repères et même l'arthrite aujourd'hui. N'oubliez pas d'avoir des livres sur bande, des présentations audio et gros caractères lorsqu'elles sont disponibles. Poster des flyers ou ont des brochures au sujet des ministères maladie ou incapacité chroniques, comme le programme « Roues pour le monde » de Joni ou sensibilisation annuelle des autres ministères, "Invisible maladie semaine."


(6) Enfin et surtout, rappelez-vous les personnes atteintes d'une maladie veulent servir — pas seulement être servi. « Celui qui actualise d'autres lui-même sera rafraîchi » (Proverbes 11:25). Une femme peut avoir à démissionner de l'enseignement d'école du dimanche, mais lui dire qu'elle est la bienvenue servir autrement, chaque fois qu'elle est prête. Elle peut l'amour d'écrire des notes à d'autres personnes qui ont des maladies et les encourager. Un homme peut trouver qu'il peut encadrer un autre homme avec une maladie chronique et non menant une étude de la Bible. Faites-leur savoir que vous valeur guérisseurs blessés et croyez que Dieu nous réconforte « afin que nous puissions consoler ceux dans quelque l'affliction avec tout le confort que nous avons reçu de Dieu » (2 Corinthiens 1:4).


Dans Luc 14:21 Jésus partage une parabole d'un grand banquet. Lorsque tous les amis de l'homme a refusé son hospitalité il commanda, « Sortir rapidement dans les rues et les ruelles de la ville et apporter dans les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux. » C'est encore un mandat aujourd'hui, mais nous ne devons pas oublier que pour fournir un endroit où nous offrons l'hospitalité, nous devons tout d'abord « sortir » dans nos propres bancs et fournir un lieu de refuge ; puis ces gens vont souhaite la bienvenue dans le reste de la communauté avec les bras ouverts de compréhension.

No comments:

Post a Comment