Tuesday, December 25, 2012

Pourquoi n'êtes-vous pas dans le ciel encore ?

La seule raison pour laquelle que nous restons sur terre est de servir Dieu.


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, une fois que vous êtes devenu un chrétien, Dieu a laissé vous ici ? Pourquoi il n'a pas pris au ciel ?


La raison est claire. La Bible nous dit que nous retrouvons ici pour une raison quelconque. Savoir où nous allons, connaissant notre rendez-vous divin-ensemble dans le ciel, nous sommes entre temps faire œuvre de Dieu ici-bas.


Examiner l'histoire d'une femme chrétienne nommée Rebecca O'Connor. Quand elle a vu les images horribles de la catastrophe du tsunami en Asie 2005, elle travaille la nuit à l'Hôpital presbytérien de New York, où elle est une infirmière pédiatrique. Elle a dit qu'elle s'est sentie obligée de faire quelque chose. »


Et o ' Connor n'a fait quelque chose. Elle s'est rendu à Sri Lanka, ainsi que huit autres professionnels de la santé, pour un voyage de secours médical de deux semaines.


Arrivant au Sri Lanka, ils ont voyagé à travers 150 km de destruction avant d'arriver dans une zone du centre-ville qui a été complètement dévastée. Mise en place de leur clinique dans une mosquée du centre-ville de Sri-lankaise, ils ont vu 40 à 100 patients chaque MAJ. Problèmes respiratoires et des pieds et des jambes des blessures provoquées en sautant sur les débris quand pataugé dans l'eau était les affections les plus communes traitement.


O ' Connor et les autres se sont rapidement rendu compte qu'ils étaient moins d'un mille loin d'un hôpital local et une autre grande clinique. Elle se demande ami Sri-Lanka, « pourquoi les gens viennent à nous? »


L'ami dit, "parce que quelqu'un vous demande à l'hôpital," nom ? Âge ? Plainte? », puis leur donne une feuille de papier et leur dit d'aller l'attendre quelque part. Vous les asseyez, demandez quel est le problème et les traiter. Vous écoutez."


Rebecca O'Connor il résume: « il semble que la thérapie plus précieuse, nous avons été un n'avait rien à voir avec les antibiotiques ou le traitement de plaies. En écoutant l'histoire après histoire déchirante, admiratif de photos de familles une fois heureux et en bonne santé et jeu soccer avec les enfants qui ont tout perdu, nous avons été en mesure de dire, "nous nous soucions de vous, et nous partageons votre douleur," sans dire un mot. »


Voyez comment ce principe fonctionne ?


Comme Rebecca O'Connor, êtes-ce vous prêts à risquer tout pour vivre hardiment comme un privilège, inculpé et habilité à représenter Jésus-Christ... sachant que vous avez un rendez-vous divin-set ?

No comments:

Post a Comment