Sunday, December 2, 2012

La puissance de Dieu et des foi de hommes

« Dieu est le plus puissant et tout ce que je dois faire est d'être fidèle ». C'est ce que je dis toujours à mon auto durant mes essais et mes difficultés dans la vie. Et gracieusement, il fonctionne toujours ! Il m'aide que beaucoup à se dresse à toutes épreuves et tests que je rencontre dans ma vie. Il m'a donné un puissant confiance qui m'a aidé à réalisé la plupart des succès de ma vie. La puissance de Dieu est incomparable et incommensurable, et je crois toujours qu'il ne peut résoudre toutes sortes de nos problèmes selon sa volonté. Mais bien sûr, nous nous souviendrons également que pas tous nos désirs et souhaits seront accordées par Dieu. Dieu sait quelles sont les meilleures pour nous et il ne nous donner ou nous accorder tout ce qui affaiblira notre âme.


De toute évidence, il y a beaucoup de gens qui perdent facilement espoir et foi, lorsqu'ils rencontrent des problèmes. Certains ont même commettre des suicides perdre espoir et la volonté d'aller. Ces gens n'ont foi en Dieu. Peut-être, c'est parce qu'ils ne savent pas vraiment est de Dieu et sa puissance. Dieu est vraiment puissant ? Oui, il est puissant. Ses pouvoirs sont inimaginables. Une des plus grandes puissances de Dieu que je ne peux imaginer est le pouvoir qu'il utilisait quand il a créé les cieux et la terre. J'imagine que maintenant vous pouvez imaginer la puissance ? Pouvez-vous imaginer dans quelle mesure cette puissance est la puissance qui vous ait jamais connu ? Si votre problème est une maison, puis n'ont pas de soucis, Dieu nous a créé la terre. Si vous êtes un homme et vous êtes problème est une fille, alors vous inquiétez pas plus, Dieu a créé des milliards de femmes pour nous de choisir un. Si votre problème est votre visage, alors ne vous inquiétez pas, il nous a donné esprit. Et enfin si votre problème est mort, alors il n'a jamais eu de soucis, il a créé le ciel pour nous.


Nous devons avoir foi en Dieu. Il est parfait et mérite vraiment une confiance parfaite. Bien que, il est le plus puissant esprit existe, cela ne signifie pas qu'il sait tout faire. Il ne peut jamais mentir. C'est ce que Dieu ne peut pas faire. C'est ce qui le rend parfait et c'est la raison pourquoi nous pouvons pleinement confiance en lui. Dieu aussi ne sais pas tout. Il ne sais pas exactement ce qu'une personne ou une personne choisira ou sera. C'est parce que Dieu a créé l'homme avec le pouvoir du libre arbitre. Ce n'est pas une faiblesse de Dieu, mais c'est ce qui rend Dieu Créateur parfait et puissant.


Si nous avons foi en Dieu, nous pouvons dire que nous avons également foi en nous-mêmes parce que nous nous apportons dans la bonne direction. Avec nous-mêmes dans les mains de Dieu, nous pouvons assurer que nous sommes au bon endroit et le côté droit. Dieu va vraiment nous protéger et nous éloigner des maux et des tentations. Il va nourrir et renforcer nos cœurs et nos âmes avec son amour et sa sagesse. Pour être dans les mains de Dieu, nous devons offrir et nous abandonner bien à lui. Nous devons nous rendre propres et fidèles des âmes. Nous devons également adopter et obéir aux commandements de Dieu, commandements qui sont faites par Dieu pour notre propre bien.


Dieu est tout-puissant, parfait, juste et vrai. Avec ces qualités, nous devons revenir en arrière et rester avec ses mains, être protégé par sa toute-puissance et être reconnaissants pour toutes les choses de plus grands qu'il a donné à nous. Sa puissance permet de surmonter nos soucis et nos craintes sur les problèmes et les essais auxquels nous sommes confrontés. Son amour et sa bonté nous promettent de bonheur et vie éternelle. Son honnêteté nous assuré d'espoir et foi. Dieu est vraiment puissant et nous devons être fidèles.

No comments:

Post a Comment