Saturday, December 8, 2012

Guérison pour votre âme

Dieu vraiment guérir votre douleur ? Toutes les épreuves vient à vous rendre plus fort ? Est-il préférable de « traverser » volontairement, ou remettre votre douleur aussi longtemps que possible ? Lisez la suite pour découvrir les secrets qui vous aideront à guérissent votre âme.


Dieu vraiment guérir votre douleur ? Oui il peut (il peut tout faire!) - mais il peut seulement faire avec votre permission. Bien sûr je veux être guéri, vous pensez. Droit. Tout comme l'invalide qui pondre à la piscine de Béthesda (John 5:1-9). Dans cette histoire, cet homme, qui était resté au bord de cette piscine depuis 38 ans, a rencontré Jésus. Cet homme et beaucoup d'autres comme lui ont attendu de cette piscine tous les jours parce qu'ils savaient à un certain moment, un ange viendrait et « trouble » de l'eau. Et ils savaient que celui qui est intervenu dans cette piscine immédiatement après que le troublant de l'eau devrait être guéri. Jésus a vu cet homme, savait son histoire et s'approcha de lui. Mais, curieusement, bien que Jésus savait son histoire entière, il a demandé l'homme « Veux-tu tu être guéri? »


Pensez-y - Jésus demandait à l'homme si il voulait aller mieux ! Évidemment, il voulait aller mieux, à droite ? Il était boiteux depuis 38 ans ! Sinon, pourquoi vous demandez, aurait il attendu de cette piscine tous les jours si il ne voulais pas aller mieux ? Mais la partie vraiment révélateur de l'histoire est ce qu'a dit l'homme en réponse à la question de Jésus. La première chose qui sortait de la bouche de l'homme a été une excuse - lui dit Jésus, comment il avait personne pour lui porter de l'eau, et comment d'autres dans l'eau avant qu'il pourrait obtenir dans la piscine. Jésus, cependant, droit au cœur de la question et a dit à l'homme « Rise, prends ton lit et marche ». Si l'homme se leva, ramassé son mat et marchait ! Il a été guéri.


Que pouvons-nous apprendre de ce passage de l'écriture ? Une - que Dieu peut guérir. 2 - Que vous devez avoir le désir d'être guéri et 3 - que votre guérison requiert votre participation. Comment sais-je ? One - parce que l'homme a été guéri. Deux - Jésus tout d'abord nécessaire de savoir si l'homme a même voulu être guéri (il avait besoin de sa permission) et trois - Jésus a demandé à l'homme de se lever, prendre son mat et marcher ! La guérison de cet homme n'était pas passive - il devait être un participant actif !


Donc, avant de commencer votre voyage vers la guérison, tout d'abord vous poser cette question - vous voulez vraiment être guéri ? Avant de dire oui, pensez à ce sujet. Voulez-vous vraiment à supprimer de votre douleur ? Voulez-vous vraiment savoir ce qu'il ressemble à être libéré de vos charges, ne sont plus si enclins à la dépression et à l'expérience d'une attitude positive et gaie au quotidien ? Cela peut paraître drôle, mais ce n'est pas. Il y a des raisons habituellement très réels (si elle est inconsciente) que les gens choisissent d'être « malades » plutôt que d'être guéris. Il y a beaucoup de choses vous sacrifierai une fois que vous êtes guéri - l'attention constante de vos parents et amis qui s'inquiètent de vous ; le droit d'attendre que quelqu'un d'autre à venir et à résoudre vos problèmes ; et, moins de temps et l'attention à donner à vous inquiéter au sujet de vos problèmes. Vous découvrirez que, comme une personne entière, vous aurez une responsabilité accrue pour aider vos amis, familles et proches des leurs moments difficiles au lieu de se concentrer sur votre propre. Aussi difficile qu'on pourrait faire face, autant de fois que nous choisissons de rester dans notre douleur, car elle permet à vie d'être plus sur nous que sur quelqu'un d'autre. Et qui veut renoncer ?


Donc, encore une fois je vous demande - voulez-vous vraiment être libre ? Oui, vous dites ? Alors, Voici ce que vous devez faire :


Retournez vos soucis à Dieu.


1 Pierre 5:7 dit que vous devez effectuer un cast ' tous vos soins sur lui ; car il car pour vous. " Cela signifie donner vos soucis à Dieu. Chacun d'eux. Tout de suite. Cela ne signifie pas laisser pendant un certain temps, s'inquiéter à leur sujet plus tard ou trouver de nouvelles choses à s'inquiéter. Cela signifie mettre bas, pied et ne te retourne pas ! Le « casting » dans ce verset signifie aussi « jeter sur » ou « lieu sur », ce qui implique qu'il s'agit d'une tâche en cours. Si vos soucis lui maintenant, demain et monter chaque jour et chaque minute, vous avez un soin - jeter sur Dieu ! Et se déplacer.


Permettre à Jésus à porter vos fardeaux


Dans un beau passage des saintes écritures, dans Matthieu 11:28-30, Jésus nous dit "28 venez à moi, tous du travail et qui sont lourds chargés et je vous donnerai le repos. 29 Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi ; car je suis doux et humble de coeur : et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30 Car mon joug est facile, et mon fardeau léger." Cela signifie que vous n'êtes ne pas à transporter vos propres fardeaux - nous voulons leur donner à lui. Et nous voulons porter « Joug » de Jésus - la grande Commission pour rendre témoignage à lui et à répandre l'Évangile. Ce joug n'est pas un lourd fardeau, parce que c'est Jésus qui porte tout le poids - pas nous-mêmes. Nous fournissons la main de œuvre, mais Dieu nous permet d'être en mesure d'accomplir sa volonté. Alors, posez votre fardeau et ramasser de Jésus.


Oui, les essais sont bons pour vous !


Les essais sont bons pour faire ce qu'ils sont censés - mature et testez vous ! Non, je n'aime pas passer par eux et je suis sûr que vous n'avez pas un, mais je me réjouis de savoir que les essais viennent pour une raison. Dans Jacques 1:2-4, nous rappellent que nous sommes "2 jugent pure joie, mes frères, quand vous faites face à des essais de toutes sortes, 3 parce que vous savez que l'épreuve de votre foi développe la persévérance. 4 Persévérance doit terminer ses travaux afin que vous pouvez être mature et complet, ne manque ne pas de quoi que ce soit." En d'autres termes, nous ne deviendra mature ou complète sans avoir des essais ! Sinon, comment voulez-vous savoir que Dieu est fidèle, sauf si vous aviez été dans une situation qui appelle à sa fidélité ? Sinon, comment voulez-vous savoir que Dieu fournit si vous n'aviez pas été dans une situation où vous avez besoin de fournir son attribution ? Essais proviennent de marques nous complet (c.-à-d., entier, puits). Et vous voulez être ensemble maintenant, vous n'avez pas ?


Laissez-vous à « Passer »


Jésus nous a rappelé que nous aurions des tribulations ici-bas (John 16:33), mais que nous voulons être encouragée car, en fin de compte, il a déjà atteint la victoire pour tout ce que nous traversons. Mais, n'oubliez pas : il a dit que nous aurions la tribulation. Aucun ifs, PADN ou « mais ». Une manière ou une autre, vous « passera par » quelque chose, que ce soit un divorce, une affaire judiciaire, la mort d'un être cher, ce sera quelque chose. Quelque chose qui permettra de tester votre foi, vous laisser abattu ou se sentir désespérée et de sortes. Mais vous devez lutter pour passer de l'autre côté.


Peu importe ce que c'est. Peu importe combien il est difficile à prendre. En tant que chrétiens, notre consolation ultime est de savoir que nous serons dans le ciel avec Dieu pour toujours. Que nos noms sont déjà comptés dans le livre de vie et que nos vies ont des sens et un but. Donc, même s'il n'est pas agréable de perdre votre emploi, être séparé de votre famille, devenir temporairement sans abri ou ont n'importe quel autre hôte de maux s'abattre sur vous - rappelez-vous ceci : ce qui se passe seulement à vous rendre plus fort. Il y a une autre facette après vous « traversez » ce problème, situation ou circonstance et il existe une solution - quelque part, en quelque sorte. C'est peut-être pas la réponse souhaitée ou la réponse pour que vous priaient, mais ce sera une réponse tout de même.


« Passer par » tout ce que vous devez traverser et obtenir de l'autre côté. Et savez - le voyage ne sera pas toujours facile, mais il sera toujours la peine. N'oubliez pas - Dieu peut vraiment guérir votre douleur et il sera - si vous l'avez laissé. Et si vous commencez aujourd'hui à vivre d'une manière compatible avec plénitude et bien-être - comprendre que vous êtes de jeter vos soucis sur lui, Jésus à porter vos fardeaux, comprendre que les essais sont envoyés à vous renforcer et vous permettant de vous passer par tout ce que vous devez passer par - Dieu guérira votre âme.

No comments:

Post a Comment