Wednesday, December 12, 2012

Espoir : Le pouvoir qui fait preuve de persévérance !

Le dictionnaire définit l'espoir comme "un donnant quelque chose de bon ; une croyance que ce que nous souhaitons pour viendra. » Vous attendez les résultats positifs de votre rêve, une maladie ou les finances ? Pensez-vous que le résultat final désiré dans votre esprit si vivement, que vous pouvez presque toucher ? Sur quel fondement repose votre espoir ? Avez-vous été ravie hier quand le marché boursier a sauté ou le médecin a donné un pronostic optimiste ? Qu'en est-il aujourd'hui, lorsque le marché a eu une baisse soudaine et l'hôpital signalés plus complications dans votre état ?


« La foi est la substance des choses espéré, la preuve des choses ne pas vu. » (Hébreux 11:1). Maintenant, ce que cela signifie ? Vous voulez dire que peu importe comment dur il obtient et lorsque tout indique au désastre, vous devrez toujours espérer contre toute espérance ? Donc, si vous serrez vos dents, sac à main de vos lèvres et froissez vos yeux ensemble dans la foi confiante que passera votre dilemme, il devrait aller, à droite ?


Eh bien, nous allons jeter un oeil comment la Bible le dit. Dans le cinquième livre des Romains il nous dit d'aller même jusqu'à la gloire dans les tribulations ! Comme vous plongez dedans, vous découvrirez que c'est vrai parce que les difficultés sont une période d'essai. Plus vous apprendrez à dépendre d'espoir et de foi attente en attente pour le résultat souhaité, mettra au point le plus de patience. Patience entraînera de petites percées qui, à son tour, de vous fournissent l'expérience qu'on ne peut s'éloigner de vous. Lorsque vous rencontrez un miracle, même minime, vous avez la confiance que la prochaine fois que vous pouvez croire quelque chose d'encore plus grand et plus !


Ce processus produit des caractères. Il génère un nouveau vous ! Oui, celui qui a été blessé, malade, déprimé ou frappé vers le bas, émotionnellement, physiquement ou spirituellement. MAIS... à la fin de celui-ci vous sera ont gagné quelque chose. C'est peut-être la sagesse de ne pas faire, une certaine paix et force vous aurait jamais réalisé vous aviez et une plus grande réalisation de qui vous êtes vraiment. Vous avoir quelque chose et maintenant, ayant "été là et fait cela" vous êtes en mesure d'aider quelqu'un d'autre par le biais de leurs luttes.


"Hope ne fait pas honte ; parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-esprit qui nous est donné. » Vous connaissez l'amour de Dieu ? Jésus Christ, l'auteur et l'accomplisseur de notre foi, de la joie devant lui, subi la Croix. (Hébreux 12:2) Il est l'Emmanuel, qui signifie: « Dieu avec nous ». Même s'il était Dieu, il a pris sur un corps humain, par laquelle il a fait l'objet de toutes les circonstances physiques et émotionnels comme vous et moi. Mais... il a enduré et est maintenant assis à la droite du père, où il a préparé un endroit pour vous ! De plus, avec Jésus comme votre Seigneur et Sauveur, vous avez le même Saint-esprit vit en vous. Vous n'êtes pas seul. L'intérieur de vous, il y a une puissance impressionnante de persévérer !

No comments:

Post a Comment