Friday, December 28, 2012

Comprendre les 10 commandements - un Guide pour les non-initiés

J'ai eu ce que l'on appellerait une religieuse en apportant. En gros, comme les enfants, on nous a enseigné Les 10 commandements à un âge très tendre. En fait les 10 commandements ont joué un rôle tellement important dans ma vie que je ne me souviens pas exactement quand j'ai appris les. Je me souviens d'avoir à les apprendre par cœur pour l'école du dimanche, mais c'était plus d'essayer de se souvenir quel ordre que les 10 commandements est venu plutôt que de maîtriser ce qu'ils étaient.


Parce que les 10 commandements ont pratiquement fait partie de ma vie depuis que je suis un petit enfant, je n'ai pas passé beaucoup de temps en contemplant sur eux. Comme avec tant d'aspects de ma foi j'ai seulement accepté les 10 commandements tel qu'il figure, comme une réalité, comme s'ils avaient été là pour toujours. J'ai passé plus de temps à réfléchir eux récemment en raison de l'attention des médias que les 10 commandements affichées dans les bâtiments publics. J'ai dû jeter mes hypothèses précédentes et examen exactement ce que les 10 commandements sont et pourquoi quelqu'un pourrait être offensé les voir imprimer. J'ai dû arrêter et de réfléchir si j'avais seulement accepté sans questions quelque chose qui peut être offensant, simplement parce qu'il a toujours été là dans ma vie.


Après réflexion sur chacun des 10 commandements, je suis arrivé à la conclusion que pour moi ils ne sont pas offensants. Je me sentirais pas discriminé ou violé en quelque sorte les voir en version imprimée. Le message avec chacun d'eux est transparent pour moi et en général, je pense qu'ils me fournissent un bon guide sur la façon de mener ma vie de manière décente et courtoise. Je respecte les droits d'autrui d'avoir des croyances différentes et embrasser le fait que pas tout le monde a le même ensemble de croyances que j'ai. En fait, je pense que la vie serait ennuyeuse si on pensait la même chose et ont les mêmes croyances. Sans diversité, la vie n'aurait pas tous ces charme multicolore et exotisme.


Je dois admettre que d'essayer de rappeler les 10 commandements dans le bon ordre est un véritable test de la mémoire. Je me souvenais tous les, mais essayer d'obtenir au milieu de ceux dans le bon ordre, a été tout un défi. J'ai parlé à mon mari et il ne pouvait pas comprendre pourquoi dans un ordre particulier importait du tout. Je pensais qu'il avait un bon point qu'il n'était pas vraiment important quel ordre je me souviens dans ou quel libellé exact, j'ai utilisé pour traduire, c'est l'idée maîtresse soulignant chacun des 10 commandements qui était le véritable message significatif que nous devons prendre à cœur.


Même si je comprends que nous ne sommes pas tous d'un même système de croyance, j'ai ne peux pas encore comprendre pourquoi quelqu'un aurait offensé en voyant les 10 commandements en version imprimée. Il y a beaucoup de panneaux d'affichage et de publicité bus là-bas que j'ai trouver désagréable ou offensant, mais je sais il y a d'autres qui ont opposés des opinions. Si je trouve quelque chose d'offensant j'essaie de regarder quelque chose qui est plus attrayant pour moi. Nous n'avons pas tous besoin de croire la même chose et pour coexister, nous est même inutile de comprendre les croyances des uns et des autres, nous avons juste besoin d'apprendre la tolérance. Hey, peut-être je suis juste venu avec le onzième commandement! En fait, il peut être n'importe quel nombre. Je vous ai déjà dit ordre n'importe pas.

No comments:

Post a Comment