Tuesday, December 4, 2012

Source d'inspiration ou de la foi qui vient en premier ?

Commencer par la foi en Dieu, ou devez-vous être inspiré à la recherche de lui ? D'où vient l'inspiration de croire en Dieu ? Il semble que tout le monde a une réponse, mais quelle réponse est juste ?


Je crois que cela dépend de qui pose la question. Si vous êtes une personne qui est bien ancrée dans vos croyances religieuses puis foi probablement vient en premier. Si vous êtes à la recherche de Dieu, alors peut-être vous avez besoin d'être inspiré pour vous aider à trouver votre chemin.


J'aime à croire que nous sommes tous inspirés pour trouver notre foi en Dieu. Pour moi, c'est un instinct humain naturel peut-être facilité par un code de génétique innée ou gène. J'aime à croire que la source d'inspiration pour trouver Dieu le tout-puissant lui-même vient.


Je pense que l'inspiration vient de notre besoin d'éprouver la grâce de Dieu, à trouver la paix intérieure et à développer un sentiment de sérénité. Je pense que cela vient de notre besoin de demander de l'aide de Dieu à faire face à nos problèmes. Je pense qu'il s'agit d'un désir de croire qu'il y a quelque chose de plus à nos vies que la courte durée de notre propre mortalité. Je pense qu'il s'agit d'un besoin de s'assurer qu'il y a un ciel.


Tout ce qui nous inspire à trouver notre foi en Dieu ; le fait est que nous n'avons pas le besoin de croire. La plupart d'entre nous ont à croire en une puissance supérieure pour rendre notre vie tolérable. Nous voulons avoir la foi parce qu'elle nous aide à atteindre la paix intérieure de l'esprit. Nous sommes inspirés pour avoir la foi parce que nous voulons réussir dans notre voyage pour trouver Dieu.


Dieu nous donne la force et l'inspiration et la foi pour réussir dans notre recherche sur un voyage sans fin – la recherche pour trouver Dieu.


© Copyright Arthur Levine 2006

No comments:

Post a Comment