Tuesday, December 11, 2012

Femme au puits

Jésus était un prophète, et seuls quelques-uns lui reconnu comme l'un. Il y avait une femme au puits qui était le cas, cependant. Elle lui dit, John v 4 19, « la femme lui dit : Monsieur le Président, je vois que tu es un prophète. » Cela a été révélé à lui en raison de la les choses, Jésus avaient dit.


Je trouve cela très intéressant, car je crois qu'il enseigne une leçon précieuse sur les prophètes.


1. C'est sur une rencontre
2. Jésus a dit à ses choses sur sa vie qui pouvait savoir seulement par la connaissance divine
3. Jésus a donné sa connaissance spirituelle et l'espoir
4. Après cette rencontre, la femme entra dans la ville et a témoigné au sujet de Jésus
5. Jésus le Prophète fait preuve de compassion pour un paria « désespérée »


J'ai eu beaucoup d'un sur une rencontre avec ceux qui le Seigneur m'a envoyé, et leurs vies ont été changées. Un dimanche matin, le Seigneur me parla et dit, « ne pas aller à l'église ce matin. Au lieu de cela, allez à ce dépanneur au coin de la route 84 et de la rue Gilmore et assis dans votre voiture." Ainsi, après avoir entendu cela, j'ai fait exactement ce que le Seigneur a parlé pour moi.


Je me suis assis là environ 30 minutes, et puis un homme que j'avais fait ses études secondaires avec conduit vers le haut. Je savais qu'il avait des problèmes avec l'alcool et les drogues. Je savais que sa mère, une belle femme chrétienne, et nous avions souvent prié pour son fils. Je me souviens d'un de ses prières était, « Seigneur, envoie quelqu'un pour vous parler de mon fils. » Eh bien, ce dimanche matin, j'étais la personne, et ce devait être un jour nouveau pour lui.


Il est sorti de sa voiture, m'a vu et vint à moi. Il a dit, « je suis fatigué de ma vie, j'ai besoin d'aide ». Je l'ai dit, « Je sais, le Seigneur m'a envoyé ici pour vous aider et de prier pour vous ». Alors, juste en face de l'épicerie, j'ai prié pour cet enfant prodigue, et le Seigneur l'a sauvé à droite puis et là. Environ 14 ans plus tard, sa mère sur son lit de mort, relié à des systèmes de survie, ne devait passer la journée. Il m'a appelé et m'a demandé de l'être là lorsque les machines ont été décrochés. Sa maman avait l'air si pitoyable couché là, et je savais que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Nous avons tous tenu les mains et priaient, et lorsque les machines ont été décrochés, elle a donné un soupir de soulagement (il s'agissait d'un fardeau pour elle). Elle a vécu plus de sept jours sans machines...sept jours de précieux moments passés avec sa famille et ses amis, et puis le Seigneur a envoyé ses anges pour transporter sa maison.


J'ai été invité pour parler de ses funérailles, une célébration joyeuse homegoing et son fils est venu à moi et dit, "J'ai jamais oublierai ce jour-là au dépanneur. Mon vieil homme est mort, et je suis devenu un autre homme en Jésus."


Après coup, j'ai été critiqué pour n'étant ne pas à l'église ce dimanche matin. « Vous aurait dû être ici, et vous aurait obtenu une bénédiction ». J'ai ignoré cela, en fait, je réjouis parce que je savais que le Saint-Esprit m'a conduit, et une autre âme a été ajoutée au Royaume de Dieu.


Irvin aka walkin2e

No comments:

Post a Comment