Wednesday, December 19, 2012

D'être bornées

Beaucoup de religions système aujourd'hui, appelez-le ce que vous voulez - New Age, cultes, modernisme, théologie de la libération, le relativisme, quel que soit - mais beaucoup de ce que passes même pour la religion aujourd'hui, c'est la fausse religion...


Il y a beaucoup, beaucoup de pasteurs dans les confessions chrétiennes qui disent que Jésus est juste un moyen d'obtenir au ciel, que peut-être il y a rien de tel que la naissance de la Vierge, que l'action sociale est plus importante que l'évangélisation personnelle, que l'homosexualité est un mode de vie acceptable, que la Bible est juste une sorte de Miss Manners du guide Emily Post plutôt que la parole inspirée de Dieu. C'est faux. Qui est un péché. C'est du monde et que sorte de religion va vous attaquer et vous battre chaque étape de la voie si elle soupçonne même vous ont des vues opposées.


C'est pourquoi Jésus, plus et encore et encore, nous dit d'entendre ses paroles et gardent ses commandements. Où pouvons-nous trouver ses mots et les commandes ? Dans la Bible. Il savait que le système religieux voilé qui l'a mis à mort dans sa journée sera aussi antagoniste envers ses disciples qu'ils devaient lui.
Et donc nous voyons la leçon est aussi vraie pour nous, aujourd'hui comme par le passé. Chaque fois que quelqu'un se dresse avec Jésus Christ, il se dresse contre le monde. Et le monde retombera sur ceux qui hol; d pour le chemin, la vérité et la vie.


Jésus était plus bornées qui ait jamais vécu. Il est mauvais mauvais. Période. Il est jamais compromis avec le péché. Jamais. Il a exposé le péché à chaque fois qu'il se heurte à ce et le monde a refusé de l'entendre. Qui l'attaquent.


Le monde déteste la vérité. Il déteste. C'est la vérité de la Passion – la souffrance horrible Chriust enduré – est donc être fustigée dans les médias aujourd'hui.


Avez-vous vécu quelque chose comme ça, le rejet, la risée, persécution parce que vous êtes un chrétien et agissent comme un chrétien ?


Si vous n'avez peut-être pas, c'est parce que personne ne peut dire que vous êtes un chrétien.


Gardez-vous votre foi un secret, quelque chose que vous partagez seulement le dimanche matin ? Hey, c'est vraiment pas cool d'être un chrétien, un vrai chrétien, dans notre monde, notre société.


Le monde ne peut pas vous donner ce que vous voulez. Il peut vous donner l'argent. Il peut vous donner des plaisirs sensuels. Il peut vous donner louange. Mais pas assez. Vous voulez toujours plus. C'est la façon dont le système fonctionne, le monde veut que vous toujours essayer d'acheter votre place dans ses grâces.


Le seul bonheur vient de connaître Christ. C'est véritable accomplissement. Et si il n'y a tout que le monde déteste voir sont quelqu'un qui est vraiment accomplie en Christ. Parce qu'alors le monde perd son emprise sur vous. Qui est le maître du monde ? La Bible rend clairement dans 1 Jean 05:19. Satan. Il s'agit de monde du diable. Détermine lui-même.


Et quand une vie chrétienne une vie alimentée par le Saint-esprit et le contenu dans le Christ, ce genre de témoignage de la vraie vie attire l'attention. Autres gens commencent à dire, hey, ce qui est avec ce mec ? Ce qui est obtenu que je n'ai pas ? Pour Satan, ce sont des questions dangereuses. Vous devez donc être court-circuité. A déraillé. Vous devez être écrasés, discrédité.


Désolé, chrétiens, mais vous avez un grand « X » sur le dos.


Et Jésus nous dit, nous avertit, que nous ferons face l'hostilité et de préjugés et d'opposition par le monde car nous sommes son. Il n'est pas juste. Mais c'est comme ça

No comments:

Post a Comment