Monday, October 1, 2012

Laissez-moi vous une histoire sur la façon

Ma nouvelle tondeuse à gazon a été utilisé par Dieu pour aider et toucher la vie des autres peuples.


Psaume 37 verset 23 « les étapes d'un bon homme sont ordonnées par le Seigneur : et il delighteth à sa façon. »


Le 2 mars 2006, le temps était bon pour moi d'acheter une nouvelle tondeuse à gazon. J'avais été prier sur cette décision, et enfin le Seigneur m'a donné le go à l'avance. Ma vieille tondeuse était encore en cours d'exécution, mais il a eu plusieurs mille heures sur elle. C'est une puissance de 22, 50 pouce coupé, tracteur de jardin Pro jardin. J'avais tondu plusieurs hectares d'herbe avec cette machine fidèle.


Je suis allé de Lowe et regardé leur affichage de tracteur tondeuse à gazon/jardin. Le vert John Deere semblait agréable ; Il en a été le bâti Troy rouge un. Cependant, mes yeux furent attirés par le pouce de Husqvarna 24 chevaux 48 orange couper le tracteur de jardin. Quand j'enquis du prix, le vendeur a dit: « Il est en vente et est livré avec un chariot de vidage, trop. » Ce fut le Seigneur voulait me faire, alors j'ai acheté, il charger sur ma remorque et dirigé la maison. Comme j'ai conduit par le magasin général de Dollar, le Seigneur m'a parlé et dit, « Allez y ». J'ai arrêté et s'est rendu à l'intérieur. Il y à l'avant avait un frère dans le Seigneur que je n'ai vu dans un certain temps. Nous avons eu la bourse dans le magasin, et je lui ai dit sur mon livre que j'avais écrit (ma marche avec le Seigneur). Il voulait acheter une copie, donc nous sortit de mon camion, et je lui donne une copie. Il a également commenté mon nouveau tracteur de jardin Husqvarna.


Je suis allé sur home, tiré de ma remorque dans la Cour et a faire certaines choses dans ma Grange quand j'ai entendu un véhicule pull up. C'est l'homme que j'avais juste parlé dans le magasin général du Dollar. Sa femme était avec lui. Il a dit, « nous deux commencé à lire votre livre et ont été bénis. Je suis venue acheter une autre copie. Je ne savais pas exactement où vous viviez, mais j'ai vu cette nouvelle tondeuse orange sur votre camion, donc je savais que vous viviez ici. » Nous avons eu une bourse plus et puis nous avons rejoint les mains et avait la prière et la présence du Seigneur était si douce.


J'avais besoin d'un attelage construit pour attacher à l'arrière de mon nouveau tracteur de jardin, donc je suis allé un de mes amis qui avait construit l'attelage de mon dernier. J'ai sorti dans son jardin, et il était assis à sa table à l'extérieur. Je lui expliquai que j'avais besoin, et il dit qu'il a juste ne se sentait pas à la construction, mais recommandé à quelqu'un d'autre. J'ai regardé étroitement à lui et pouvait dire qu'il ne se sentait tellement bon. J'avais déjà parlé à lui le Seigneur, et la réaction peut être de courte durée de vie et troubles peuvent soudainement fait notre chemin. Il a demandé à ce que j'allais faire de ma vieille tondeuse à gazon, et je lui ai dit je peut vendre, mais n'était pas pressé de le faire grand.


Quand j'ai quitté il y, le Seigneur m'a parlé et dit, « il est malade et n'a pas très longtemps sur cette terre. Je vous donnerai l'occasion de lui parler et de prier avec lui. » Les larmes sont échappées par mes yeux quand j'ai entendu ces mots, j'ai senti que du Seigneur compassion et amour pour cet homme.


Je suis allé à l'atelier d'usinage qui a été recommandé par mon ami, et lui ai dit ce que j'avais besoin. Plus tard dans la soirée, je suis allé à le chercher et a parlé avec le propriétaire et sa femme. Je savais que famille de l'épouse d'ans lorsque mon papa utilisé pour prêcher à notre vieille église. Elle a un frère qui a été tué dans un accident et j'ai été des porteurs de ses funérailles. J'étais en sixième année, et il était dans le cinquième. Elle avait aussi un autre frère, un an plus âgée que moi. Nous avions travaillé ensemble comme adolescents aide à un agriculteur local. Il partit au Vietnam et au fil des ans, je n'avais pas vu trop de lui. Il vient à mon esprit et de cœur fortement, et je m'apprêtais à demander à son sujet. Cette famille a tenu de bons souvenirs pour moi. De toute façon, mon attelage pour mon nouveau tracteur de jardin a été terminé, et je suis allé sur l'arrière maison. Deux semaines plus tard, j'ai assisté à des funérailles de cette autre frère. Il avait 55 ans.


Je pris ma nouvelle tondeuse de mon voisin et lui laisser regarder. Comme nous parlions, il m'a dit certaines choses et m'a alors demandé de prier pour lui et sa fille. Oui, j'ai fait.


Vers le 11 mars, j'était à l'extérieur de ma Grange, regardé et a vu un véhicule en descendant la route. C'est l'homme que j'ai tout d'abord sur la construction de mon attelage. Il a introduit son fils avec lui pour regarder ma tondeuse plus âgé. Nous avons parlé un peu alors que son fils a essayé à la tondeuse. Par la suite, j'ai regardé cet homme et dit, « Vous ne regardez bien, vous devez aller chez le médecin ». Il a dit, « vous avez raison. Je fais probablement ».


Samedi dernier, j'étais tonte le verger de noix de pécan sur mon Ford 3000, quand mon voisin marchait là-bas et me brandissait vers le bas. J'ai arrêté, et il a dit « Avoir entendu about____ (l'homme m'a dit que le Seigneur était malade) » ? J'ai dit « Non, l'a fait il die » ? Mon voisin a répondu à moi qu'il était à l'hôpital et qu'il avait le cancer grave, du ventre et autres lieux. Je conduit mon tracteur au-dessus de la Grange, il éteint, lavé de mes mains, obtenu dans mon camion et a conduit à l'hôpital. Je suis allé dans sa chambre, et deux de ses sœurs étaient là voyant autour de lui. Il avait une opération visant à supprimer une partie de son côlon, et je pourrais dire qu'il est dans la douleur. Son esprit était bon, bien. J'ai visité certains et lui a ensuite demandé si je pouvais prier pour lui. Il a dit oui. J'ai pris sa main, s'inclina la tête, et demandé au Seigneur de révéler et de montrer à cet homme son grand amour. Nos yeux étaient mouillés, comme la présence du Seigneur submergé cette petite chambre d'hôpital. Comme je quittais, une de ses sœurs est sorti et m'a dit qu'à moins que le Seigneur accomplit un miracle de guérison, le médecin avait lui a donné trois à six mois à vivre. Je sais que le Seigneur aura son chemin dans la vie de cet homme âgé de 50 ans.


Donc, vous voyez, le Seigneur m'a donné une nouvelle tondeuse mais il a été utilisé pour sa gloire. Merci à lui qu'il utilise ordinaire événements de chaque jour pour accomplir son dessein divin.


Jérémie 10 verset 23 « Ô Seigneur, je sais que la voie de l'homme n'est pas en lui-même : il n'est pas dans l'homme qui walketh pour diriger ses pas. »


Irvin L. Rozier, aka walkin2e

No comments:

Post a Comment