Friday, October 26, 2012

Médailles de Saint patron

Une médaille de saint, de fervents catholiques, c'est comme une photo d'un ami bien-aimé ou relative, un rappel de quelqu'un qui nous aime et nous savons nous aime. Nous doigt ces médailles à peu près la même manière que nous touchons la trame d'un portrait, comme un signe d'affection ou de dévotion à la personne représentée. Ces photographies chères sont aussi uniques que les personnes qu'ils représentent. Si nous pouvions coup d'oeil dans les portefeuilles du peuple, nous verrions une collection variée de personnages sur le sourire sur les photos : caméra enfants timide, femmes actives occupées et hommes d'affaires de confident pour n'en nommer que quelques-uns. Le peuple Saint représenté dans les médailles de saint est tout aussi variés que les gens que nous avons connu et aimé dans la vie. Il y a Saint Monica, la mère patiente, St. Jeanne d'Arc, le soldat, St. Thomas Moore, l'avocat, St. Bernadette, l'enfant visionnaire. Chacun est donc unique, il ne manque pas d'être un nous pouvons identifier avec ou admirer, cherchant à imiter leurs vertus. En fait, au cours de deux des sept sacrements de l'église catholique, baptême et la Confirmation, le candidat prend nom d'un saint après lequel modèle lui-même. Quand nous sommes baptisés, nos parents choisissent le nom pour nous. Lorsque nous nous associons à l'église de notre propre accord de Confirmation, nous puissions adopter le nom d'un autre saint, un dont la vie ou les vertus nous voulons imiter. C'est lors d'une de ces deux célébrations que nous catholiques reçoivent souvent notre première médaille saint, un cadeau pour célébrer nos noms.


Médailles de dévotionnelles, de quel saint médailles sont un parfait exemple, ont une histoire longue religieuse qui, en fait, précède la naissance de l'église catholique. La pratique du port des médailles de saint probablement a ses origines en Grèce et à Rome, où il est connu des citoyens portent des amulettes honorer leurs dieux différents autour du cou. Il semble que les catholiques au début adopté cette pratique, changer afin que les médailles portées honorerait les martyrs chrétiens. Certains objets similaires ont été trouvés dans les catacombes, attestant de cette pratique. En outre, une deuxième siècle médaille avec têtes de Peter et de Paul cast sur un côté de celui-ci a été fouillée en Italie dans les temps modernes. Le port des médailles de saint est inexplicablement absent a commencé durant le moyen-âge, ne pas pour être vu à nouveau jusqu'au XIIe siècle quand catholique différent sanctuaires à fabriquer leurs propres médailles de plomb à donner en guise de souvenirs de la visite d'un pèlerin. Ces médailles ont été portés sur le chapeau ou de la poitrine et leur utilisation s'est poursuivie jusqu'au XVIe ou XVIIe siècle quand ils furent remplacés par des médailles plus artistiques réalisés en bronze ou en argent.


Porter la médaille d'un saint est une façon d'honorer cette personne qui est décédée. Catholiques a hérité la coutume d'honorer les morts de la tradition juive de la construction des sanctuaires en l'honneur de prophètes et autres personnes saintes. Les premiers catholiques qui ont été autorisés à construire des églises, leur nom apôtres et martyrs, une pratique qui se poursuit de nos jours. Contrairement aux Juifs, toutefois, les catholiques honorent leur peuple très Sainte avec portraits et statues ainsi.


Un autre précurseur de porter des médailles de saint est la révérence montrée les reliques des saints et des martyrs. Catholiques croyaient que toucher un os ou vêtement qui avait été porté par une personne Sainte porté la même résistance que toucher le saint lui-même. La relique pourrait susciter des prières de guérisons ou une réponse. On constate même les premiers chrétiens portant des reliques ou peu Croix autour du cou. Malheureusement la forte croyance dans le pouvoir des reliques ont donné lieu à un abus de la collection et révérer d'entre eux. Fausses reliques ont été achetées et vendues et églises essayé rivalisent d'un montant de reliques des saints qu'ils possédaient. Lettres de l'Église primitive qui survivent aujourd'hui admonester les chrétiens contre ces pratiques abandonnés.


Saint médailles aujourd'hui sont peut-être plus belle et disponible qu'ils ont jamais été. Tous les chrétiens, s'ils le désirent, peuvent porter un rappel de leur saint favori contre son cœur. Souvent, le nom a une double signification ; C'est le nom d'un parent préféré ainsi que celle d'un saint. Parfois, un saint est favorisé et leur médaille portés à cause de leur carrière ou d'intérêts dans la vie. Par exemple, un charpentier, peut choisir de porter une médaille de Saint-Joseph, un avocat, une médaille de Saint-Thomas. Il y a un saint pour chaque carrière et intérêt de gens ont.


Un candidat à la canonisation est généralement porté à l'attention des autorités de l'Eglise par un groupe de catholiques ordinaires qui savent d'une personne qui a vécu une vie extraordinairement Sainte et tiens à les honorer. « Saints » a été à l'origine un terme plus universel utilisé pour désigner les membres des communautés chrétiennes de l'Église primitive. Avec le temps il a été utilisé seulement en ce qui concerne les personnes censées être saints, comme les moines ou les fonctionnaires d'église. Aujourd'hui l'appel à une personne un saint désigne une des trois choses : il vit ou a vécu une vie Sainte ; Il est allé au ciel, ou il a été jugé dans le ciel de l'église et donc canonisé.


Le processus de canonisation a été redéfini par le pape Jean Paul II en 1983. La première étape est la déclaration de la personne proposée comme vénérable. La seconde, après la légitimation d'un miracle est nommer la personne « Bienheureuse », et la troisième, exigeant un second miracle éprouvé, sainteté. La personne Saint est honorée et priée avec de toute l'Eglise. Nous croyons que Dieu nous a montré qu'ils sont en effet dans le ciel, et qu'en raison de notre foi dans la Communion des Saints, nous pouvons poser pour leur aide dans la prière à Dieu.


Donc, nous porter les médailles de Saint autour de notre cou ou épinglé à nos chemises, de la même façon que nous pourrions porter un médaillon. Chacun porte une photo d'une personne aimée, rappelant à nous de lui ou d'elle, et qu'il y a des gens à qui nous pouvons aspirer. Saints sont testament à la marchandise en personnes, quelque chose que nous pouvons avoir des difficultés à voir dans un monde souvent déconcertant. Lorsque nous portons leurs médailles, nous donner un témoignage de leur vie sainte et n'oubliez pas que nous aussi pouvons être saintes.


« Sainteté, ses Manifestations dans les Religions du monde. » Éd. Richard Kieckhefer et George D. Bond. University of California Press, 1988.


« Les martyrs et les Miracles, la vie inspirante des Saints et des Martyrs. » Carolyn Trickey-Bapty. Ottenheimer Publishers, Inc., 1996


« Catholique en ligne, anges et Saints. » Le catholique Encyclopedia, Vol. X. Robert Appleton Company, 1910. Édition en ligne, K. Knight, 2003.

No comments:

Post a Comment