Tuesday, October 2, 2012

Votre corps, le chaînon manquant pour connaître votre créateur

Dans un monde plein de textes sacrés et des opinions divergentes, comment savoir qui on est correct ? Et il n'est pas juste s'arrête là à choisir le bon texte sacré. Vous pouvez avoir un texte sacré et des centaines d'interprétations sur comment il est censé être suivie, et encore moins tous les autres textes sacrés.


Ainsi, le texte est juste et comment est il vraiment censé être suivi ? De plus, cet article n'a rien à voir avec cette question. Au lieu de cela, il traite de quelque chose qui est presque toujours sur la regarde, mais beaucoup plus proche de maison. C'est votre corps physique.


Il y a une guerre qui fait rage sur lequel texte sacré est celui de droite et comment il est vraiment supposé être suivie, mais je ne pense pas que tous réclament que nos corps ne sont pas les créations de Dieu. Veuillez pardonner l'intrusion si Dieu n'est pas le mot que vous utilisez pour votre puissance plus élevée. Pour des raisons de commodité d'écriture cet article, lorsque vous voyez le mot Dieu ou autres mots semblables, a veuillez substituer le mot approprié pour vous fournir des sens.


Pensez à la vulnérabilité du texte. Il peut être modifié, manipulé et interprété de nombreuses façons, mais faux humains combien avons-nous sur les 6 milliards de personnes sur la planète ? Les humains combien avons-nous qui sont dans le corps des chiens, chats ou chevaux ? Pourquoi les arbres qui sont des humains ? Mon chef, je viens zéro. Il y a quelque chose de sacré sur le corps humain.


Je suis d'accord que c'est votre âme, force de vie, esprit, etc., qui rend le corps humain vivant et magique, mais pourquoi cette magie uniquement apparaître dans le corps humain ? Plantes et animaux sont vivants, mais ils sont différents. Il est évident que Dieu choisir la forme humaine pour une raison particulière.


Notre corps est un don de Dieu, alors que nous sommes en vie sur cette planète. Tout ce que nous faisons l'expérience se passe dans notre corps. Vous l'avez toute votre vie, et il n'est pas comme vous pouvez vous rendre au magasin et chercher un nouveau. Ce que vous pensez, mangez et faire, affecte votre corps qui affecte ensuite ce que vous ressentez.


La partie du monde vous sont né dans beaucoup d'influences du type des religions et des textes sacrés qui que vous seront exposés au. La seule chose, cependant, qui est constante à travers le monde, est le corps humain. Il n'y a aucune illusion que cela vient de Dieu et qu'il n'y a en place des lois qui touchent le corps. Ces lois sont universels et affectent le corps indépendamment de la religion, que la personne suit.


Dieu nous a donné tous les corps et définie les lois qui régissent ces organes. Maintenant, le corps humain est essentiellement la même, mais il existe des différences dans les tailles, formes, couleur de la peau, etc.. Vous pensez que c'est une erreur ? Dieu est dans l'erreur ? Est tout le monde censé être le même et son procédé de fabrication est désactivé ?


Je ne pense pas. Nous a donné notre corps spécifiques par Dieu pour une raison particulière. Maintenant, il a également mis en place des lois sur la façon dont le corps doit être utilisé. Certaines choses que le grand corps à exécuter et les autres choses sont destructrices pour l'organisme. Pourquoi est-ce ? Pourquoi choisir uniquement le corps humain, assurez-vous que tout le monde obtient un qui est très similaire et puis ont des lois sur ce que font beaucoup de travail, ce qui en fait travailler mal ou ce qui le tue ?


Maintenant, je ne suis pas frapper texte sacré de quelque manière ou sous observation de leur importance. Je suis simplement mettre en lumière que votre corps est sans aucun doute, 100 % authentique de Dieu, et il a des lois spécifiques sur comment il devrait être traité. Je vous exhorte à construire des habitudes que soutiennent et rendre votre corps à s'épanouir.


Les habitudes comme bon repos, exercice, droite et bonne nourriture mentale est des principes universels qui affectent le corps d'une manière positive. Bien sûr tout excès ou victimes de violence peut être dommageables. Dieu vous a donné votre corps avec un système de guidage interne à suivre. Découvrir les détails de ce qui fonctionne le mieux pour votre corps, c'est une quête qui sûrement vous amènera plus près de ce que Dieu a conçu pour votre vie. Je vous souhaite bien sur votre quête où que peut vous prendre.

No comments:

Post a Comment