Thursday, October 18, 2012

Guérie à l'aide des mains, l'onction d'huile et prière

Deux guérisons foi ont coincé dans la mémoire de l'écrivain au fil des ans. Deux de ces guérisons se sont produites alors qu'il était encore le pasteur d'une église de la confession. Les deux véhicules de livraison de guérison utilisés étaient « l'imposition des mains » et le « onction avec l'huile accompagnée de prière ».


Ces deux guérisons s'est produite lors d'une réunion de la Renaissance que nous a conduit dans une église de la confession dans l'est du Texas. Il avait senti impressionnée d'avoir un temps de ministère de guérison pour quelques nuits, mais tenu hors là-dessus parce que ces braves gens étaient confessionnelles et non croyants forts dans la guérison. Après avoir demandé le pasteur ce qu'il pensait à ce sujet, il dit: « allez-y. Avoir un temps de guérison au cours de la prochaine fonction." Donc nous avons fait.


Cette nuit-là, vingt-deux personnes sont venus à l'avant où le pasteur avait mis en place une ligne de guérison. La plupart d'entre eux furent guéris sur place, à droite puis et là.


Voici les descriptions des deux guérisons qui se démarquent vraiment dans la mémoire de l'écrivain. Tout d'abord, un vieil homme qui avait le diabète est venu pour la guérison. Il était alors âgés de soixante-douze ans. Il était guéri de son diabète puis et là. Toucher la base avec les pasteur ans plus tard, il a dit que ce vieil homme n'avait jamais pris une autre injection d'insuline à ce moment-là.


Le deuxième guérison, toujours vivement rappeler, implique une petite fille âgée d'environ trois ans. Elle avait une sorte de convulsions. Ces terribles convulsions lui a donné une fièvre dangereusement élevée. Puis elle s'évanouir.


Papa il a amenée vers la guérison ligne lui tenant dans ses bras. Elle avait passé dehors de la saisie et la fièvre qui en résulte.


Aussi, elle a été guérie cette même nuit, bien que nous pourrions dire pas de différence en elle à l'époque. Son père transportée du bâtiment la nuit, toujours dans ses bras et encore évanoui de la saisie et la fièvre.


Le lendemain matin, cependant, sa fièvre a disparu. Un an ou deux plus tard, nous avons demandé le pasteur à son sujet. Il a dit qu'elle n'avait aucune saisie plus. Elle a été merveilleusement, complètement guérie cette nuit-là. Son père n'a fait abattre pour la prière et l'onction. Il l'a amenée au grand médecin.


Maintenant, regardez les deux véhicules de livraison guérison utilisées dans ces guérisons et les écritures qui les soutiennent. Tout d'abord, nous regardons « l'imposition des mains » pour la guérison.


Marquez 16:18
18... ils doivent mettre la main sur les malades, et ils procèdent à la récupération. (LSG)


Nous avons fait cela (l'imposition des mains) et récupérés les gens. Toute personne qui croit en Christ peut faire cette chose très et obtenir des résultats de guérison. Ce n'est pas l'activité exclusive de prédicateurs, pasteurs et théologiens. Il s'agit pour tout croyant en Christ. Vous pouvez faire cette ainsi que cet écrivain ou quelqu'un d'autre. Ensuite, nous regardons le « onction avec l'huile accompagnée de prière par les anciens. »


James 5:14-15
14Is aucun malade parmi vous ? Laissez lui réclament les anciens de l'église ; et qu'ils prient sur lui, oignant avec de l'huile au nom du Seigneur :
Ducodecivildela la prière de la foi sauvera le malade et le Seigneur lui doit soulever vers le haut ; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonnés. (LSG)


Lors de cette réunion, le pasteur assemblé ceux il considérait comme « les anciens ». La congrégation avait demandée que « les anciens, » ainsi que lui-même et cet écrivain, serait à l'avant au ministre la guérison par la « onction avec l'huile et la prière"selon ces écritures. Ils seraient également ministre de guérison par la « pose sur des mains. »


Comme les gens sont venus vers l'avant, ces deux vecteurs de guérison ont été mis en service. Puis les guérisons ont commencé en réponse à ces actes de foi effectué par tous ceux qui ont travaillé à l'avant ce soir-là.


Apprendre cela ! Ces deux vecteurs de guérison livrer la marchandise. Si vous avez besoin de guérison, étudier ces deux écritures et les mettre en pratique. Il s'agit de la sorte de Bible de guérison par la foi. Les mettre en pratique. Ils travaillent pour nous lorsque nous travaillons à eux.

No comments:

Post a Comment