Wednesday, October 24, 2012

Salut repose sur Grace ou Works

Certains dans l'église de Galatie étaient le trafic d'une doctrine du Salut par les oeuvres. Paul demande et répond à trois questions de bombe de ces Galates qui sont efforçaient de colporter cette doctrine. Ces trois questions et leurs réponses cessé leur salut par message works dans son élan.


Vous vous souvenez, bien sûr, que Paul croyait que le sang de Jésus a pris soin du problème du péché pour la race humaine.


Maintenant, Voici ses trois dynamite questions et leurs réponses évidentes.


Question de #1: « Les Galates recevaient l'esprit par les œuvres de la loi ou de l'ouïe de la foi? » Galates 3:2. En d'autres termes, vous pouvez travailler pour recevoir l'esprit ou qui est un produit de croire en Jésus et recevoir (de foi) comme votre Sauveur personnel ? Bien sûr, réception de l'esprit vient par la foi après avoir reçu Jésus comme Sauveur.


Œuvres n'ont rien à voir avec cela. Logique de Paul, ensuite, les forces de la conclusion que les œuvres de la loi n'ont rien à voir avec l'enlèvement de notre culpabilité et le sentiment d'indignité pour nos péchés. C'est uniquement par le sang de Jésus qui est à Dieu
acte suprême de grâce. Le sang de Jésus est affecté par la foi et non par les œuvres du tout


#2 Question: « puisqu'ils ont commencé par l'esprit, pourquoi ils pensent qu'ils peuvent passer de l'esprit à la chair de continuer leur expérience chrétienne ? Pourquoi ils pensent qu'ils peuvent passer de l'esprit aux œuvres de la loi pour terminer leur expérience chrétienne selon la chair? » Galates 3:3.


Ils ne peuvent pas. Par conséquent, le sang de Jésus, appliqué à nous par l'esprit par la foi, s'occupera de notre culpabilité et
problème d'indignité. Par conséquent, chrétiens qui le repos et la confiance dans le sang de Jésus refusent d'être interjeté en vertu de bondage pour indignité causée par la culpabilité de leurs péchés.


Par conséquent, ils ne laisseront pas ces sentiments de culpabilité et d'indignité interfèrent avec la bénédiction de Dieu de la guérison, la prospérité, le bien-être familial et salut contenues dans l'Alliance abrahamique pour eux.


#3 Question : "A celui qui a l'esprit les ministres à eux et fait des miracles parmi eux faire ces choses par l'ouïe de la foi ou par les œuvres de la loi?" Galates 3:5. Bien sûr, il a fait ces choses par la foi et non par les œuvres de la Loi.


Logique de Paul, ici, les forces de la conclusion (1) comme ces Galates ont reçu l'esprit par la foi et non par la loi, (2) étant donné qu'ils ne peuvent pas passer de l'esprit aux œuvres de la loi pour maintenir leur vie chrétienne et (3) depuis celles que son ministère de l'esprit et travaille miracles parmi eux continuent à cet effet par la foi et non par les œuvres de la Loi, ensuite ni peuvent Galates arbitrairement du Salut par la foi en Jésus au salut par les oeuvres de la Loi. Ni peuvent ils tenter de suivre n'importe quel mélange de foi et les œuvres.


Évidemment de ce qui précède, Paul croyait que le sang de Jésus a pris soin de tout. Son sang a été la grâce de Dieu en action. Son sang a pris soin de la culpabilité et le sentiment d'indignité pour tous nos péchés. Pour ajouter une chose à cette formule céleste sous la forme de œuvres religieuses que nous devons faire pour obtenir notre culpabilité et indignité supprimée serait invalider la grâce de Dieu et rendre la mort de Jésus, inutile et dénué de sens.


Ne laissez jamais le diable ou son gang vous dire que vous ne pouvez pas votre bénédiction abrahamique de guérison, la prospérité, le bien-être familial et du Salut à cause des sentiments de culpabilité et d'indignité.

No comments:

Post a Comment