Saturday, October 6, 2012

Déluge de Noé

Le déluge de Noé est l'un des arguments pour les jeunes-terre théologie pièce maîtresse. Pour cette raison, j'ai demandé ce que je crois, ce que était le déluge de Noé.


Pour répondre à cette question, tout d'abord regardons ce que le déluge n'est pas... Ce n'est pas l'événement qui a été décrit par les théoriciens de la jeune-Terre. Il n'y a aucune manière possible que l'inondation pourrait produire le dossier de la roche que nous voir, ni ne pouvait l'inondation de produire toutes les couches de charbon, des réserves de pétrole ou couches de craie que nous voyons dans les roches. Si vous souhaitez explorer ces sujets tout d'abord, cliquez sur eux de les examiner plus en détail.


A été le déluge mondial ?


Il s'agit probablement de la plus grande question que je ressors demandé. Ce sera une courte réponse à cette grande question, mais... aucun.


Vous pouvez demander comment je peux croire dans une Bible inhérents si je ne crois pas que l'inondation a été globale. La Bible dit que les eaux couvert le visage entier de la terre (07:19). Cependant, lorsqu'on envisage de tout écrit, on doit tenir compte point de vue de l'auteur.


Ce qui est l'auteur de point du vue de la Genèse ? Il écrit l'histoire du point de vue des témoins, ou, l'humanité. Au moment de l'inondation, l'humanité était encore limitée au Moyen-Orient. Donc, si vous anéantir l'humanité, qui ont tous existé dans une zone géographique, on peut facilement dire le déluge mondial, depuis partout où l'homme vivait, il était inondé. Cela signifie-t-il que l'Amérique du Nord a été inondé ? Pensez-y de cette façon. Vous êtes dans votre maison, et une inondation vient et couvre votre maison entière, laissant vous assis sur votre toit, avec aucune terre en vue. Cette crue peut ne pas être global, ou, sur toute la surface de la terre, mais pour vous, il est définitivement « global », pour votre monde entier, toutes les terres que vous possédez, toutes les terres que vous pouvez le voir, est inondée.


Ou, pensez à ce point de vue de l'arche de Noé. Tous les récits de déluge de partout dans le monde provient de Noah, puisque toute l'humanité descend de lui. Si vous êtes Noah, sur l'arche, flottant avec aucune terre en vue pendant des mois, vous trop serait certainement appeler le déluge mondial. Son point de vue global serait donc le mot correct, même s'il n'y a aucune preuve que l'inondation couverts en réalité la terre entière.


Si l'inondation a été mondiale, il n'y a aucune preuve qu'il a couvert la terre entière, géologiquement ou écrits, y compris la Bible. C'était certainement « mondiale » du point de vue de Noé, mais nous ne pouvons pas être certains qu'il encerclé complètement la planète pour prouver qu'il était en effet global.


Alimentation


Dans Genèse 08:11, la Colombe que Noah a envoyé ramené une feuille d'Olivier comme preuve de la terre ferme. Voyons un peu plus près à cela du point de vue de la terre jeune.


Afin de prouver les inondations et l'érosion nécessaire qui ont eu lieu afin de déposer toutes les couches de roches que nous voyons aujourd'hui, deux jeunes-terre théoriciens, Baumgardner et Barnette, a travaillé sur une simulation des tendances actuelles et des vitesses si la planète entière a été couvert dans l'eau.(Note 1) La chose importante à noter ici est que les courants d'eau ont été au moins 131 pieds par seconde, ou plus de 89 milles à l'heure ! (La vitesse réelle varie entre 89 MPH et 194 MPH). À cette vitesse, tous les arbres déjà existants seraient ont été arrachés à leurs racines, et il n'y n'aurait aucun des arbres vivants ou des plantes à survivre à l'inondation. Donc, d'où la feuille d'Olivier vient ? Il faudrait être une feuille d'un semis qui la Colombe ramena, parce qu'aucun des arbres préexistants auraient survécu.


Puisque aucun de ces arbres n'aurait pu survivre, il n'y n'aurait aucune nourriture végétale pour les animaux (ou Noah) à manger. Comment les animaux herbivore survivre après que qu'ils ont été libérés de l'arche ? Le modèle de jeunes de la terre ne peut pas répondre à cette question.


Comment les animaux mangeurs de viande survivre ? Ils devront naturellement se nourrissent immédiatement les phytophages, qui auraient fait d'eux disparu en quelques semaines. Le modèle de déluge mondial jeunes-terre échoue encore une fois répondre à cette question.


Toutefois, si l'inondation locale, mondiale, puis les animaux simplement devra migrer une courte distance pour trouver de la nourriture. De toute évidence, le modèle des inondations locales est la seule qui peut logiquement expliquer la survie des espèces animales après le déluge de Noé.


La faune va


Qu'en est-il des autres continents... où ils ont inondé ? A été inondée Australie ? Dans l'affirmative, comment la faune, comme les Koalas et kangourous, s'est-elle en Australie de l'arche ? Ils nagent dans la mer ? Bien sûr que non. Si ils ont migrent de le Noé arche de, on peut s'attendre à des populations Koala et le kangourou existe tout le long de cette voie migratoire... mais ils sont situés uniquement en Australie. Un modèle jeune-terre crue ne peut pas expliquer les plages d'habitat de la faune que nous voyons aujourd'hui en Australie, ni les autres continents.


Dinosaures


Théoriciens de la jeune Terre n'hésitent pas à utiliser des cimetières de dinosaures comme preuve du déluge de Noé. Ils soutiennent les dinosaures rassemblés ensemble et ont été enterrés ensuite rapidement. Cependant, cette explication n'est pas possible.


Les cimetières de dinosaures mentionnés sont principalement en Amérique du Nord, dans les sédiments de l'Utah, Wyoming, Colorado, Montana et au Canada. Cependant, en regardant le positionnement des couches de roches, il y a des centaines de mètres de sédiments au-dessous de ces couches que les théoriciens de la jeune Terre demande ont été déposés par les crues.


Pour que cela soit plus compréhensible, voyons le Grand Canyon. Steven Austin, dans son livre du Grand Canyon : Monument à la Catastrophe, affirme les roches Canyon représentent ceux qui ont été déposés au cours de la phase montée des eaux du déluge (Figure 4.1). La « Fin des inondations », ou retrait dépôts rocheux l'eau, sont les sédiments mésozoïques.


Il est intéressant de noter que tous les fossiles de dinosaures, y compris les charniers, Mésozoïque en âge. Cela signifie que tous les dinosaures sont morts dans la phase aqueuse recul du déluge. Toutefois, il ressort clairement de la Genèse 7:21-23, que toute vie a été tué durant les 40 premiers jours du déluge. Certains théoriciens de la terre jeune affirmeront que les corps flottaient et finalement coulent, fondée sur divers facteurs comme la taille, densité et ainsi de suite. Toutefois, cela ne peut pas être vrai, car les empreintes de dinosaures tous existent dans les couches de roches mésozoïques même, comme le font tous les coprolithes de dinosaure (crottes de dinosaures fossilisés) et les œufs de dinosaures fossilisés. De toute évidence, les dinosaures étaient bien, après la déclaration dans Genèse 7:21-23 que tous les êtres vivants ont été tués durant les premières quarante jours du déluge. Le modèle de jeune terre crue ne peut expliquer clairement, la distribution de fossiles de dinosaures dans les archives géologiques. Cependant, si l'on accepte un inondation locale, avec les dinosaures ayant vécu il y a plus de 65 millions années, il n'y a pas de problèmes.


Conclusion


Le modèle jeune-terre crue tombe à plat sur sa face par rapport à l'enregistrement de la roche. Aucun élément de preuve globale, géologique pour une inondation, ni le modèle jeune-Terre expliquent survie des animaux lorsqu'il n'y n'avait aucune alimentation, aires de distribution animaux, ni les dinosaures qui ont survécu aux premières quarante jours du déluge.


L'explication de la vieille terre peut traiter tous ces problèmes. Vous pouvez croire en une vieille terre et croient encore dans le déluge de Noé. Il n'était pas « globale » sur la terre entière, mais il était certainement « globale » si vous étiez dans les chaussures de l'arche de Noé.


RÉFÉRENCE :


1 Baumgardner et Barnette (icr.org/index.php?module=research & action = index & page = researchp_jb_patternsofcirculation)

No comments:

Post a Comment