Friday, October 12, 2012

Le fruit divin de la méditation

La meilleure façon d'atteindre le Sreyokarma ou le karma libératrice est par le biais de la méditation. Et la méditation nous mènera sur le chemin du bonheur de l'âme qui est attra et sacré.


À la suite de la méditation, l'esprit va se du monde sensoriel et atteindra la joie, de bonheur et de vérité et ne sera pas plus perturbé par le chagrin et la cupidité.


La méditation doit être pratiqué avec la foi de l'enthousiasme et de soins, estrictly les disciplines établies.


Certains pensent que les avantages de la méditation sont qu'ils seront en mesure de satisfaire leurs désirs mondains. Mais c'est une grande erreur, parce que la méditation et la répétition du nom de Dieu sont ment d'acquérir une toute attention à Dieu, à la liberté nous fom le bonheur par conséquent atteindre obligations sensorielle en Dieu.


Nous ne devons pas pratiquer la méditation avec l'idée d'obtenir des fruits de la terre, nous devons méditer regardant vers l'intérieur de nous, jusqu'à ce que nous devenons capables de contempler la bénédiction des âmes.


Ne faites pas attention au temps qu'il faut pour atteindre l'objectif, juste pratique avec foi et persévérance jusqu'à ce que la grâce de Dieu tombe sur vous.


Vous pouvez suivre le chemin de la méditation de trois manières différentes :


Le Satvic : où vous considérez que la répétition du nom de Dieu et la méditation sont les tâches que vous devez faire. Que notre vie sur terre est une illusion et vous seul souhait et faire bon à tous les aimer et même pas le faire pour les fruits.


Le rajasiques : où chaque étape que vous donnez, vous lui donnez à cause des fruits que cela vous procurera. (Avec cette actitude vous vont perdre peu à peu le désir de pratiquer la méditation)


Le tamasiques : où vous ne me rappelle Dieu quand vous êtes en danger ou en souffrance, et dès que vous vous débarrasser des problèmes vous oubliez Dieu. (Ceux qui se trouvent dans ce chemin d'accès sera jamais capables de purifier leur esprit).


Méditer nous permettra de vous aller reed de l'ignorance, couche après couche, mais afin de réaliser que vous devez équiper avec les bonnes habitudes de discipline et idéaux élevés.


Lorsque nous développons l'intérêt et le plaisir de méditer, nous obtenons une volonté et une force plus grande que l'effort de méditer.


Sisi la vérité est tellement réconfortant, que lorsque nous l'atteindre, il n'est pas plus une méditation, un méditant ou un objet de la méditation, parce qu'ils sont tous devient un.


La bénédiction Atmique est l'objectif et le fruit de la méditation. L'être humain qui atteint qui devient pure, exempte de souffrance et divine.


Puis il va trouver le bonheur en lui-même, parce que la méditation lui aidera à découvrir en lui-même, la fontaine de sainteté, il sera en mesure de se plonger dans son état divin inhérent et de devenir un Mahatma (grande âme).


Dès lors, il sera libre et réalisé et vivra dans la paix et la bénédiction. C'est le fruit de la méditation !


Rédigé par le Dr Roberto A. Bonomi

No comments:

Post a Comment