Sunday, October 7, 2012

Les bataille lasse soldat Longs à Go Home

II Timothée 4, 6, 7 des versets: « car je suis maintenant prêt à être offert, et l'heure de mon départ est à portée de main. J'ai combattu un bon combat, j'ai terminé mon cours, j'ai gardé la foi: »


J'étais un soldat dans l'armée des États-Unis pendant de nombreuses années. Durant mon mandat en tant que soldat, j'ai vécu beaucoup de choses, a appris beaucoup sur les gens (Oui, soldats sont des gens, nous avons tendance à oublier qu'ils sont certains de la mère et du père des enfants) et terminé la formation. Je me souviens d'une formation de base et comment dur il était, physiquement et mentalement. Cette formation devait être terminée avant que l'un pourrait passer à la prochaine formation. Nous avons appris des tactiques offensives et défensives, le travail d'équipe, respect de l'autorité et bien plus encore. Nous devions respecter nos règlements de l'armée, l'ensemble des règles et directives qui régissent le fonctionnement de l'armée.


Deux des choses qui se collent dans mon esprit sont la fin de durée de Service (ETS) et la Date admissible au retour de dates Overseas(DEROS). Je savais que, à moins que j'ai été réinscrits ou prolongé mon obligation de service, mon ETS viendrait à une certaine date, et je serait libéré de mon devoir en tant que soldat. Tout en servant à l'étranger, je savais qu'à une certaine date, mon DEROS viendrait et je pouvais rentrer à la maison. Tous les soldats connaissaient ces dates (parfois comme nos dates approchés, nous allions autour de crier court) et attend avec impatience pour remplir leurs obligations.


Le « règlement » des chrétiens, la Bible déclare que nous sommes en permanence dans un combat spirituel. La parole de Dieu équipe soldats dans l'armée de Dieu pour combattre les batailles spirituelles rencontrées. Parfois, nous devons être à l'offensive, et parfois, nous devons être sur la défensive. C'est pourquoi Paul nous dit dans I Timothée, 2.15 « Étude de montrer toi de te présenter de Dieu, un ouvrier qui a besoin ne pas à avoir honte, droitement la parole de vérité. » Le règlement de l'armée que je l'ai mentionné plus tôt ne s'appliquait pas pour moi jusqu'à ce que j'ai rejoint l'armée. Une fois que j'ai rejoint, j'ai dû lire, étudier, absorber et se conformer à ces règlements. Le même principe s'applique à la Bible. Une fois que j'ai rejoint l'armée de Dieu, la Bible est devenu mon règlement. Tous les jours, j'ai lire, étudier et appliquer ce que j'ai appris.


Dans Ecclésiaste, chapitre 3, verset un, le Seigneur nous dit, "à tout ce qui il y a une saison et un temps pour toute chose sous les cieux: « il arrive un jour, heure, année où notre ETS sur cette terre arrivera. Ce jour-là, Dieu enverra ses anges (Luc 16, verset 22) et nous transporter à la maison vers le ciel. Nos batailles sera fini ; la victoire va gagner. Jusqu'à notre date d'ETS, nous aurons d'autres dates similaires à la date DEROS j'ai mentionné plus tôt. Ces dates sont des événements dans notre vie qui change le cours de notre vie et nous donne de nouvelles saisons. Événements viennent parfois soudainement, la maladie imprévue, pertes financières, problèmes familiaux, et parfois, nous savons qu'ils sont à venir. Mais, rappelez-vous, il ya un temps et une saison pour tout sous le ciel. C'est pourquoi le Seigneur nous dit dans le Psaume 37, confiance en lui et se pencher non pas à notre propre compréhension. Louez-le qui contrôle les temps et les saisons !


L'apôtre Paul savait que son temps était à venir. Il était si proche de Jésus et sa foi était si grande, que le Seigneur lui a donné beaucoup de révélations. Ces révélations due à Paul d'être porté de bataille, d'être fatigué et Las. Quelle journée pour lui, quand le Seigneur fait descendre vers lui que son travail était terminé ! Paul a beaucoup souffert, mais le Seigneur était avec lui. Ce qu'il a fait pour d'autres, il le fera pour vous.


Soldats de Dieu, continuez sur la ligne de mire ! Jésus n'a jamais perdu une bataille, et il enverra la délivrance. « Un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps de guerre et un temps de paix. »


6.15 Hébreux "et donc, une fois qu'il avait enduré avec patience, il a obtenu la promesse

No comments:

Post a Comment