Friday, October 19, 2012

Le rôle du combat spirituel dans la guérison

La guérison est sans doute la plus mal comprise de vérité dans la Bible. Plus de fausses notions existent au sujet de la guérison que toute autre doctrine. Pour cette raison, beaucoup ne sont pas cicatrisées qui pouvaient être guéris.


Le plus grand malentendu pour les croyants concernant la guérison consiste à supposer à tort que la foi ou la guérison divine doit être instantanée. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Bien que certaines guérisons se produisent en un instant, la plupart d'entre eux exige un processus qui implique un laps de temps.


De mon humble expérience, je dirais que vers le haut à quatre vingt dix neuf pour cent de toutes les guérisons impliquent un processus. Ce processus est juste une autre façon de dire: « jusqu'à quatre vingt dix neuf pour cent de toutes les guérisons utilisent combat spirituel ».


Pour ces raisons, beaucoup ne sont pas guéris parce que son ministère de guérison pour eux celui se ferme avant que la bataille est gagnée. Ils cesser de fumer avant qu'ils soient à travers. Ils pourraient mettre sur un bon spectacle de bousculer le malade jusqu'à imite la présence de Dieu, mais le malade est toujours malade. Quelle tragédie. Ce qu'un faux, juste pour bien paraître pour la foule.


Le nom de Jésus est notre arme principale dans la guérison par la guerre. Apprendre cela maintenant : vous devrez peut-être utiliser ce nom puissant plus et à plusieurs reprises avant que la guérison est complète !


N'ayez pas peur de lui. Suffit d'utiliser cela et garder sur le maintien de registres sur l'utilisation de ce nom jusqu'à ce que la guérison se manifeste complètement. Vous voyez, parfois, que la guérison vient (en réponse à ce grand nom) dans les stades.


En d'autres termes, la douleur peut laisser tout d'abord. Puis, la rougeur peut disparaître. Puis la fièvre peut-être se briser. Enfin, l'infection est tuée.


C'est peut-être pas l'ordre exact, mais vous obtenez l'image. Beaucoup, beaucoup de guérisons nécessitent un processus de combat spirituel qui implique le passage du temps.


Pensez à utiliser le nom de Jésus comme un « marteau » de la manière suivante. Supposons que vous étiez au volant sur une route de montagne et un rock slide est survenu. Rochers tomba en avant et arrière de votre voiture.


Vous sont pris au piège et ne peuvent pas se déplacer. Vous avez un marteau dans votre coffre et la seule issue consiste à briser les rochers en morceaux assez petits pour que vous pouvez les jeter par-dessus bord et hors de votre chemin.


Vous commencez à frapper les blocs avec votre marteau, mais on ne met même une fissure en eux. Vous continuez de les frapper et enfin vous cassez un petit morceau de l'un d'entre eux. Vous êtes invités.


Vous poursuivre le processus de passage à tabac et frappez un autre morceau hors d'eux et aussi jetez par-dessus bord hors de votre chemin. Vous continuez cette utilisation de votre marteau jusqu'à ce que vous battre complètement une solution pour sortir les rochers.


Ce principe de continuer à utiliser le marteau est le même principe à l'aide du nom de Jésus pour la guérison. Même en utilisant son nom puissant, beaucoup de fois vous devez l'utiliser comme le sledge hammer ci-dessus. Vous devez l'utiliser encore et encore et encore. Alors et alors seulement, ne placer une prise de guérison divine.


C'est le rôle de combat spirituel de guérison.


Combat spirituel pour la guérison prend du temps et patience, mais la guérison vient quand vous l'utiliser.

No comments:

Post a Comment