Monday, October 15, 2012

D'autres réconfortant quand sommes-nous prêts à Reach Out ?

Il serait peut-être bon de tendre la main, mais quand nous ne savons pas les réponses, comment nous passer sur le confort ?
~~~~~


« Si Dieu serait juste expliquer tout cela pour moi, peut-être que je serais capable de vivre avec elle, » partagé Cindy autour d'une tasse de thé. « C'est tellement frustrant d'avoir à passer par toute cette douleur, mais encore plus frustrant de ne pas être en mesure de l'expliquer, à moi ou quelqu'un d'autre. » Combien de fois j'ai senti la même manière. J'aime vivre de règles logiques et j'aime un plan à suivre. Je crois que l'un des raisons pour lesquelles que Dieu a permis à la maladie dans ma vie a été pour que je dois mettre de côté mon plan et suivez-le tout simplement un jour à la fois.


Un verset qui est souvent cité dans les églises, les petits groupes et les groupes d'entraide chrétienne est « louange à Dieu, le père de notre Seigneur Jésus Christ, le père de la compassion et le Dieu de tout confort, qui nous console dans toutes nos peines, afin que nous puissions consoler ceux dans quelque l'affliction avec tout le confort que nous nous avons reçu du Christ"(2 Corinthiens 3:4). Parfois ce verset amène les gens dans la paix la douleur, mais d'autres fois il apporte la confusion. Comment pouvons-nous vivre dans la joie et d'autres apporte confort en sachant que nous devons souffrir pour être de quelque utilité ? Il y a quatre étapes claires et simples dans le verset qui nous aideront à mieux comprendre ce processus.


[1] Nous avons besoin d'avoir le zèle pour Dieu. Cela peut être difficile, mais la première partie de ce verset, « louange à Dieu, le père de notre Seigneur Jésus-Christ, » nous rappelle que, en toutes circonstances, nous avons l'occasion de choisir de louer Dieu ou de retenir nos louanges. L'apôtre Paul écrit ce verset alors qu'il traverse des moments difficiles, et il avait une bonne « excuse » pour juste sauter cette partie, mais il choisit de ne pas le faire. Nous pouvons pas tous sentir zélés dès maintenant sur notre vie, mais abandonner ces sentiments au Christ et il prendra le confort dans votre authenticité.


[2] Il est vital que nous nous rendons compte que Dieu vraiment FEELS.* ".. .le père de la compassion et le Dieu de tous les conforts," il a été dit, « Jamais douter dans les ténèbres ce que Dieu vous a dit à la lumière. » Dieu vous aime et prend soin de vous, et bien que maintenant les choses semblent difficiles, ses promesses pour vous apporter joie, espoir et un avenir restent vraies.


Son désir est de porter nos fardeaux et pour tous à le connaître. Il blesse quand il voit le monde aujourd'hui. Malgré cela, notre confort n'est pas son plus beau but, mais son souci est plutôt notre conformité à être comme le Christ. Pour comprendre ce que nous vivons et être désireux et capables de tendre la main aux autres, nous devons être en mesure de comprendre les sentiments de Dieu dans tout cela.


« Je suis allé une fois pour voir un conférencier qui allait parler de son expérience avec le cancer, » m'a dit Kathy. « Mais plutôt encourager les autres, elle a expliqué comment elle maintenant indique aux gens que la seule chose qu'ils peuvent compter sur est eux-mêmes, parce que quand il est descendu à elle, malgré sa foi, elle a toujours eu le cancer! »


Si vous êtes encore en train de fouiller cette théologie et toutes les émotions qui vont avec votre expérience, parler à un pasteur ou maturité chrétienne qui peut vous aider à les traiter. Ne confondez pas le détournement de la destination ! Si vous êtes encore douter que Dieu vous aime, vous pouvez rencontrer des difficultés lorsque vous essayez d'encourager les autres à propos de la fidélité de Dieu.


[3] Dieu veut nous guérir. ".. .qui nous console dans toutes nos peines...", guérison signifie différentes choses pour différentes personnes. Pas tout le monde va faire l'expérience d'une guérison physique. Tim Hansel écrit dans son livre, vous devez garder Dancin ', « J'étais guéri quand j'ai laissé tomber le désir d'être guéri... » Dieu dit qu'il va nous réconfortent dans l'ensemble de nos ennuis.


Il est donc facile de se sentir abandonné par Dieu lorsque nous ne pouvons assister récital de danse de notre fille. Il est facile de se sentir seul en attendant les résultats des tests. Lorsque le médecin ne croit pas que la profondeur de notre douleur et nous pleurons tous le chemin du retour depuis le Cabinet du médecin, il est difficile de croire que Dieu est là, essayant de nous consoler, mais il est.


J'ai entendu une fois une mère qui avait un pot"larme", et chaque fois que son enfant serait de commencer à pleurer elle exécuter et du pot et essayer de « capturer » les larmes. Lui à son enfant, elle voulait savoir comment précieux les larmes ont été, et elle a découvert une astuce parentales grande le long du chemin, son enfant est rapidement devenu plus intéressé par le bocal que les larmes, et il était impossible de remplir le bocal. Cette mère aime son enfant et même si elle a souhaité que les larmes n'étaient pas là, elle leur chéri tout de même. Donc trop fait de nos soins de Dieu et consoler quand nous crions, tendre la main pour attraper nos larmes. "Vous avez tenu compte de mes pérégrinations ; Mettre mes larmes dans votre bouteille. Ne sont-ils pas dans votre livre?" (Psaume 56:8).


[4] Quand nous avons loué Dieu, nous savons qu'il sente de compassion, et qu'il nous console dans toutes nos détresses ; On nous donne un cadeau de la compassion pour les autres et nous voulons passer sur le confort que nous avons reçues. «.. .alors que nous puissions consoler ceux dans quelque l'affliction avec tout le confort que nous nous avons reçu du Christ. » Nous estimons que, malgré les questions en suspens que nous ayons encore, Dieu a révélé qu'il y a but dans la douleur. On pourrait dire que, en tant que chrétiens, nous avons une responsabilité à passer sur le confort que Dieu a fourni. En passant sur le confort que Dieu nous a donné, nous constatons qu'une partie de son plan a été révélée.


« Rien dans le monde peut remplacer l'efficacité des chrétiens qui ont été blessés dans le processus d'élagage, prenant la parole et de vivre authentiquement, » écrit Larry Kreider, auteur de la ligne de fond foi. « Bien que ces gens ne peuvent pas comprendre ce qui leur arrive, ils savent qu'ils font partie d'un grand dessein. »


Six ans Sara regardais dans l'allée de jouet que sa mère fait des achats à proximité. "Come on, Sara. "Nous devons aller, a appelé sa mère. Qu'ils payaient pour quelques articles à la caisse, maman de Sara regarda vers le bas le renflement sous le maillot de sa fille avec méfiance, tout comme un animal de sac d'haricot abandonné. « Sara ! Ce que vous faites? » sa mère, s'est exclamée.


« C'est pour Stacy. Demain, c'est son anniversaire, et je voulais lui donner un cadeau. » Il peut être tentant de vouloir donner un cadeau sans payer le prix. Mais, en vivant avec une maladie chronique et se rendre chaque jour plus à Dieu, vous êtes sacrifier. Et à cause de ton sacrifice, le prix que vous avez eu à payer, vous avez un grand cadeau qui vous sont appelés à partager. Votre cadeau est plus grand que le cadeau que tout non-beliver peut donner jamais parce que votre cadeau est à la suite de votre foi en Jésus Christ.


Comme les groupes de HopeKeeper des autres ministères ne cesse de croître partout au pays, je ressens une joie et un effet protecteur au sujet de mes chefs de ces groupes. Je souhaite que je pourrais retirer chacun d'eux pour le déjeuner et s'asseoir sur la table et juste faire connaissance avec eux. Comme je lisais l'autre jour, je suis venu à un passage que j'ai ressenti était parfaitement adaptée à chaque chef HK et à chacun d'entre vous qui ont tendu la main aux autres, même dans la douleur.


« Ce service que vous effectuez ne fournit pas seulement aux besoins du peuple de Dieu mais déborde aussi dans beaucoup d'expressions de grâce à Dieu. En raison du service par lequel vous avez prouvé vous-mêmes, hommes louerons Dieu pour l'obéissance qui accompagne votre confession de l'Évangile du Christ et pour votre générosité dans le partage avec eux et avec tout le monde. Et dans leurs prières pour que vous leur cœur s'éteint à vous, à cause de la grâce inégalable, que Dieu vous a donné. Merci soient rendues à Dieu pour son don indescriptible » (2 Corinthiens 9:12-15).


Chacun de nous a un but. Nous avons tous une voie dans laquelle nous pouvons aller vers les autres. Et le long du chemin, nous découvrons une chose merveilleuse, que lorsque nous tendre la main aux autres et de leur offrir le confort, les sentiments de joie que nous ressentons en retour ne peut pas comparer à rien d'autre. Aucun livre ou CD de nouveau, aucune tasse de thé ou bain moussant ne donneront jamais la paix et la joie que vous rencontrerez lorsque vous priez pour d'autres, aller vers eux, offrant le confort que nous avons reçu du Christ.


« Personne n'est inutile dans ce monde qui allège la charge de celui-ci pour quelqu'un d'autre. » ~ Charles Dickens

No comments:

Post a Comment