Sunday, October 14, 2012

Une meilleure façon de trouver Dieu

Je suis vraiment s'énerver et confondu avec tant de gens se disputer avec eux au-dessus dont la façon de croire en Dieu est la bonne façon. Pensez-vous que c'est ce que Dieu veut ? Il aime chacun de nous, il ne ? Il devait savoir ce qu'il faisait quand il nous a donné la liberté de choisir la manière de croire en lui.


Je pense que nos points de vue différents sont quelques manifestations de la réalité même qu'il n'y a qu'un être suprême ; pour chacun d'entre nous de croire en Dieu. N'est-il pas merveilleux ça ? Il ne vous faire sentir bon à savoir que vous avez le droit de faire des choix ? N'êtes-vous pas heureux de découvrir que vous êtes une personne bonne et valable qui a le droit de choisir la manière de croire en Dieu ?


Oui je sais que parfois il semble que nous n'avons plus de questions que de réponses, mais Dieu nous donnera les réponses si nous garder un esprit ouvert et d'écouter les paroles du tout-puissant. Pour ce faire, nous devons employer notre imagination.


Il faut parfois un peu d'imagination de croire en ce que nous ne pouvons pas voir ou comprendre. J'aime à imaginer que j'ai des conversations avec Dieu. Dans une récente discussion avec Dieu, j'ai rêvé qu'il m'a dit ce qui suit :


« Nous allons cesser de s'inquiéter au sujet de quelle voie ma grâce est la bonne façon et commencer à avoir une foi dans ma capacité à trouver une place à mes côtés pour vous tous. »


Je pense que c'est merveilleux. Je pense que c'est quelque chose que nous pouvons croire en. Il doit y avoir une meilleure façon de chercher Dieu qu'en arguant du fait sur lequel façon est la bonne façon. Il doit y avoir une meilleure façon.


Ont été la recherche de Dieu ces derniers temps ? Pressé, il peut attendre de vous entendre quels que soient vos croyances religieuses...

No comments:

Post a Comment