Saturday, October 13, 2012

Dieu est mon patron

Je viens de comprendre que tout le monde parlait à Dieu.

Toute ma vie, je pouvais sentir qu'il y a un monde au-delà de celui j'ai pu voir de mes yeux. J'ai vécu dans un monde de fantaisie et eu de nombreuses conversations avec mon hôte d'amis « imaginaires ». J'ai passé beaucoup de temps seul et se sentait plus à l'aise en présence de ces caractères invisibles que j'ai fait avec mes amis et la famille.

J'ai commencé à perdre mon audition à l'âge de 8 ans, et parce que j'avais des difficultés à entendre ce que tout le monde disait à moi, j'ai passé plus de temps de me lire, fantasmer et rêver.

De là, les choses sont devenues très étranges au cours de la nuit. Alors que j'ai essayé de dormir, j'aurais ce qui semblait être une expérience étrange d'être « coincé » dans mon corps et le flotteur de prochain moment hors de mon corps, mais puis j'ai seraient "enfermé" dans la chambre, la salle élargirait comme un ballon et je serait élargir pour couvrir toute la pièce, mais ne jamais être en mesure de sortir. Parfois, je voyageais hors de mon corps, flottant en dehors de celui-ci. J'ai trouvé que c'était facile pour moi de voyager de cette façon. Cependant, j'avais encore un sentiment d'un élément contenu. Mes parents me trouverait dans ma chambre, parler à quelqu'un et arrachant mes vêtements. Ou je pourrait être démontant le téléphone et la radio cherche à savoir comment la communication était réellement établie grâce à ces dispositifs. Rien ne fait n'importe quel sens pour moi pendant cette période. Je me suis senti ce besoin intense de savoir certaines choses. D'où je vient ? Pourquoi suis-je ici ? Ce qui est le ciel ? Je ne l ’ t trouver quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions !

Un matin je me réveille et comme je suis tombé dans l'escalier, j'ai trouvé ma mère assise sur le canapé, en me regardant d'une manière effrayée.

Elle a demandé, « Êtes-vous bien? » et j'ai répondu « Uh-huh. » Elle m'a alors demandé, « Vous rappelez-vous quelque chose de la nuit dernière? » et j'ai dit « Non », parce que je ne me souviens pas quoi que ce soit. “ bien ” elle dit alors "vous faisiez des choses très étranges, et ton père et moi sommes très inquiets. ” cette remarque particulière est devenue un tournant au cours de laquelle j'ai cessé d'avoir des conversations dans mon esprit avec Dieu et mes amis imaginaires. Les comportements et les rêves de nuit a également pris fin.

Dès lors, j'ai eu une enfance heureuse normale. J'ai étudié, j'ai obtenu de bonnes notes, j'ai bien aimé. Sans surprise pendant ses études secondaires, j'ai développé une strie-sauvage et toujours regardé pour l'aventure. J'ai étais constamment entouré d'amis et vit totalement dans un monde externe. J'ai bu. J'ai fait la fête. J'ai joué le sport. J'ai daté. J'ai étudié.

Au Collège, j'ai poussé choses à l'extrême, parce que je m'ennuyais. Il était insensé pour moi que j'ai étudierait aussi dur que je le pouvais, pour que j'ai pu travailler comme je l'ai dur que j'ai pu. Que je serais capable de sauver un peu d'argent pour payer les factures, passer quelques vacances et finit par se retirer et meurent. Il était insensé pour moi, que ce soit. Je voulais tout cela pour faire plus de sens qu'il l'a fait. Donc j'ai fait la fête comme un fou. J'ai couché avec des inconnus. Et à ma sortie du comportement du contrôle, j'ai gagné 60 livres. J'ai juste foutais. J'ai continué de boire. J'ai recommencé à fumer, prise de médicaments et gardé par intérim comme je m'amuse. Mais vraiment, je ne pouvais pas croire que j'étais coincé dans ce petit enfer appelé terre. Je voulais juste ne plus être dans la douleur. Je voulais sentir vivant, à l'aventure, à ressentir la paix et être heureux, mais je ne savais pas comment accomplir ces choses. Et donc j'ai vécu chaque jour comme si c'était mon dernier.

Une journée au cours de l'automne 1988, je savais que quelque chose devait changer en moi.

Un matin je me suis réveillé et trouvé ma mère assise sur le canapé que je suis tombé dans l'escalier et elle me regardait comme si elle était complètement peur de moi.

J'ai été un désordre total. J'ai été dans une situation complètement impossible et la seule chose que je pouvais penser à faire était d'obtenir sur mes genoux et demandons à Dieu de l'aide. J'ai besoin d'un miracle et savait que moi-même j'ai été incapable d'accomplir quelque chose de significatif. Moins d'un mois, j'ai été en Floride, un tout nouvel environnement.

C'était un nouveau départ nouveau. Je me suis admis au sein de l'Université. J'ai arrêté de boire et fumer et a rejoint une salle de sport. J'ai perdu du poids. J'ai étudié dur et a obtenu de bonnes notes. J'ai été écrit dans un journal et communiquer à nouveau avec Dieu. J'ai été heureux.

Mais la difficulté, toujours, est de maintenir une relation continue avec quelque chose que vous ne pouvez pas même voir de vos yeux. J'ai cru en Dieu, mais à ce moment dans ma vie j'ai uniquement tournée vers lui lorsque j'ai besoin d'aide.

Dès choses commencé à avoir de bonnes, je serait oublier Dieu. Avant longtemps, j'encore à boire et fumer et vissage vers le haut de toutes mes relations et constamment inquiétant et déprimé et en colère et triste et solitaire. J'aurais brefs instants de bonheur et de succès, mais ces moments sont en effet des moments.

Choses obtiendrait bons, et puis ils recevraient mauvais. Il y n'avait aucune cohérence dans ma vie. Il y a joie, suivie par la peur. Mais j'étais surtout peur. Sur la surface, j'avais tout : une excellente relation, un travail incroyable, beaucoup d'argent, lié d'amitié, une famille formidable, mais à l'intérieur, j'ai su que j'étais une fraude totale. J'ai su que ma vie ce que l'on appelle « réussie » était un château de cartes, et que si j'ai laissé tomber mon garde pendant une seconde, le tout s'effondrerait en un instant. Je suis devenu tellement vigilant pour être la petite amie parfaite, l'employé idéal, la fille parfaite. J'ai travaillé tout le temps, ne jamais me laisser se détendre, ne même pas pour une seconde. J'étais épuisé essayant de garder tous les cours. Et puis tout s'est effondré. Je me sentais tellement épuisé. Pour faire face, je boire beaucoup d'alcool et de fumer un paquet de cigarettes chaque jour.

J'étais heureux à nouveau.

Et c'est alors qu'un cours en Miracles dans ma vie. Je ne comprenais pas un mot que dans un premier temps, il a déclaré, mais profond de moi, je savais que c'était Jésus, et que c'était la réponse à mes prières.

Je savais aussi que si j'ai simplement suivi les instructions et fait les leçons du classeur chaque jour et suis entré dans une pratique quotidienne de communiquer avec Dieu, j'ai serait dirigée directement vers une expérience de seulement l'amour, qui ne ’ t disparaissent. Ce que je n'avait pas prévu, a été l'ampleur de ma propre transformation.

Dans un premier temps, j'ai eu peu aperçus, de petits événements miraculeuses. J'ai remarqué tout d'un coup que je suis jamais tombé malade plus. Je me réveillais heureux. Je me suis senti plein d'espoir. Je suis venu à connaître des moments de détente et de paix, et qui a été le plus grand miracle de tous.

Le tournant pour moi a été le 4 juillet 2000. Choses commencent à obtenir vraiment bon dans ma vie, mais je savais que j'avais seulement gratté la surface de mon propre éveil à la paix de Dieu. Plus que tout, j'ai voulu que cela se produise maintenant. Alors je me tenais dans mon salon et déclaré Dieu comme mon nouveau patron. Je n'avais aucune idée ce que cela signifie ou ce qui pourrait arriver, mais je savais que je devais appeler forces invisibles pour obtenir le genre de résultats que je désirais.

Je savais qu'écrire une lettre, en réponse à une annonce ou faire des appels téléphoniques, mettre mon nom sur une pétition, du bénévolat ou faire de bonnes actions comparerais jamais à sauter dans l'inconnu et de faire confiance qu'il y avait une force qui serait pleinement entrer dans ma vie à ma demande.

Six jours plus tard, le 10 juillet dernier, j'ai perdu mon emploi. C'est quand j'ai su que l'aventure commençait vraiment. J'ai pris la décision de consacrer l'année prochaine, écrit un livre sur un cours en Miracles. J'utilise mes économies et consacrer ma vie entièrement à Dieu. J'ai eu l'idée que, si j'ai suivi les instructions données dans le classeur exactement comme indiqué sans compromis, que je voudrais connaître la vérité.

J'avais vu beaucoup de livres écrits par des gens après qu'ils avaient une expérience transformationnelle, mais je n'avais jamais vu un livre écrit au cours du processus. C'est mon idée que j'ai un engagement total à Dieu et passent une année faisant les leçons du classeur et documenter mon propre éveil. Et c'est exactement ce que j'ai fait.

Ce qui a fini par se produire est que comme je m'achemine vers la fin de cette année, j'ai été plus heureux mais a toujours connu des moments de dépression, d'inquiétude, de confusion et de tristesse, et je savais que quelque chose était toujours porté disparu. Un cours en Miracles promet l'amour seul et étant donné que ce n'était pas mon expérience après avoir fait tout le travail que j'avais fait, j'ai pensé que le livre était juste un autre livre de développement personnel se sentir bien et j'ai laissé tomber tout à fait. J'ai crié et pleuré. Je me suis senti totalement seul. J'ai abandonné toute foi en Dieu. Je lui ai dit que j'étais abandonner. Il pourrait aller en enfer. J'ai arrêté.

Je me sentais comme une défaite totale. Je n'ai simplement pas eu la force de continuer sur un chemin qui semblait au vent vers nulle part. Et maintenant que j'avais été sans emploi pendant un an, j'ai pensé que personne ne m'embaucherait et je n'avais pas d'argent. C'est une situation totalement impossible. Deux jours plus tard, un ange est apparu devant mes yeux.

Au début, je pensais qu'elle était un être humain, une femme bien habillé dans son Sixties avec un fort accent hollandais, mais il est aussitôt devenu évident pour moi qu'elle n'était pas de ce monde. J'ai su presque immédiatement elle avait été envoyé par Dieu pour m'aider. Elle rit beaucoup. Sa simple présence me rempli d'espoir et de joie et un renouvellement complet de ma foi en Dieu.

De là, tout accéléré vraiment rapide. Autres anges sont arrivés. Puis plus. Puis plus. Ils ont dit que si je voulais aller au paradis qu'ils pouvaient m'apporter il. Ils ont dit que la porte était ouverte, que je pouvais quitter à tout moment je voulais et tout ce que j'avais besoin était le désir. Alors j'ai dit oui, montre-moi.

Que je n'avait pas prévu, a été l'ampleur de ma propre transformation.

J'ai levé hors du temps. J'ai du mal à décrire l'expérience dans les mots. Tout a vraiment blanc et lumineux. Mon corps me contenue n'est plus du tout. J'étais libre, je savais que j'étais sans limite et éternel, que la mort était impossible. Écrasante des sentiments de paix et de joie et de bonheur m'enveloppait, et j'ai su alors que j'étais toujours en sécurité en Dieu. Tous les temps et l'espace ont entièrement disparurent et je savais que je n'est plus dans le monde. Je pouvais voir qu'il n'existe aucun espace ou la distance ou le temps, et que toutes choses sont Unis dans une unité parfaite avec Dieu.

Et puis, je me sentais moi-même étant tirés en arrière dans mon corps, mais tout était totalement différent, comme si j'avais été remplacé alors que j'étais allé. Tout à coup, je n'avais aucun envie de boire ou de fumer. C'est une transformation complète. J'ai laissé tomber 50 livres pratiquement du jour au lendemain, sans aucun effort à tous. Conscience complète de mon identité comme fils de Dieu a été restauré à ma conscience. Maintenant je sais Salut de mon monde dépend de moi. Que tout pouvoir est donné à moi et il n'y a rien en dehors de moi et je suis responsable de tout ce que je vois.

Et maintenant, je sais que A Course in Miracles est vraiment un cours en MIRACLES. Vous devez avoir une rencontre directe avec la lumière. Il n'y a pas d'autre moyen. Il est impossible de comprendre le cours seul, sans professeur. La seule façon de se rendre à un endroit où vous pouvez voir qu'il y a seul l'amour est en se soumettant à une expérience de la Renaissance et la résurrection. Vous devez vous réveiller afin de savoir que vous avez toujours rêvé. Lire et étudier les concepts du cours vous donnera une expérience agréable et aperçus occasionnels de perspicacité, mais c'est seulement en s'élançant dans le ciel personnellement que vous savez. Vous devez avoir une expérience qui va vous montrer la vérité.

Demandez, et vous recevrez.

Amen.

C'est un lieu réel.

No comments:

Post a Comment