Monday, October 29, 2012

Dire vos prières !

"En retour et le reste vous sera sauvés ; au calme et en toute confiance sera votre force." (Ésaïe 30:15)


Dans l'ancien Testament, quand le Seigneur a parlé par le prophète Isaïe aux Israélites, il les encouragerait à avoir entièrement confiance en lui pour combattre leurs batailles pour eux. Pourtant, en dépit de sa parole, ils ont refusé de l'écouter. Dans le verset 16 nous lisons: « mais vous dit, non ; pour s'enfuira sur des chevaux ; C'est pourquoi vous fuirez ; et, nous allons monter sur le swift ; C'est pourquoi ils que vous poursuivre doivent être rapides. Mille doit fuir à la réprimande d'un... »


Quand vient la calamité, dont l'avocat prendrez-vous ? Tout comme les Israélites à cette époque ont été confrontés à l'anéantissement de leurs ennemis tout autour d'eux, nous faisons face à des ennemis apparemment trop grande à gérer. Nous sommes aux fin des temps, exactement comme le prédit dans la parole de Dieu. Guerres et des rumeurs de guerre, tremblements de terre, inondations, incendies et pestes sont à nos portes. La peur est tout autour de nous et de tous les jours exposée sur par les médias d'information.


Le peuple de l'ancien a dit : non, nous il gérera notre chemin. Non seulement ils n'ont cru. Ils parlaient, et donc ils ont reçu ce qu'ils ont parlé (verset 16 ci-dessus). Vous obtenez ce que vous demandez, c'est à dire parler ! Le Seigneur donne sa parole qui nous dit quoi faire. Pourtant, il n'annulera pas vos mots. En d'autres termes, il répond à vos prières ! Vous pouvez « prier » pour la guérison, sécurité et provisionner dans l'église ou dans vos moments de tranquillité avec lui, mais vos mots usuels reflètent-ils votre foi que vous avez déjà reçu sa réponse ?


"Pour le vient de pluie vers le bas, et la neige du ciel et ne retourne pas.. .mais arrose la terre... donne la semence au semeur et du pain pour le mangeur : donc ma parole sera celui s'en va de ma bouche : il remet pas me vide, mais il doit accomplir ce que je s'il vous plaît, et il sera sans effet dans la chose où je l'ai envoyé." (Ésaïe 55:10 ; 11)


Wouah ! C'est une nouvelle nouvelle révélation du Seigneur pour moi aujourd'hui ! J'écris ceci, je me rends compte que ces versets ne signifient pas seulement que tout ce que dit le Seigneur, il le fera, car j'ai toujours pensé qu'on appelle ! Oui, cela signifie que de plus. Mais... vous pouvez le voir ? Il vous raconte par son exemple pour ne pas parler de quoi que ce soit, vous ne veulent pas, attendez ou signifie se passer ! Pourquoi ? Parce que vos mots arrivera ! Vos mots pour exprimer ce que vous croyez en votre cœur va se passer. Ce que vous parlez est équivalent à la plus fervente "prière". En fait, c'est l'essence de la vraie prière. Si vous lui demandez dans votre placard de la prière pour guérir votre kyste, mais constamment informer votre famille et vos amis de la douleur et le pronostic négatif du médecin, que faites-vous ? Vous prenez votre prière fervente en dehors de ses mains et lui dire que vous pouvez le faire à votre propre risque !


Plus vous venez de connaître sa parole et donc sa volonté, plus vous pouvez parler son dessein parfait pour votre vie en étant ! La peur est un puissant facteur de motivation pour vous amener à réagir contre la parole de Dieu. Mais, la peur est l'exact opposé de la foi, et sans la foi nous ne pouvons plaire à Dieu. (Hébreux 11:6)


Avez-vous été préoccupés par les travaux, s'inquiète au sujet des rapports futurs et mauvais ? Alors je vous encourage à retourner votre attention vers le Seigneur. Puis il vous donnera le repos. Dans son repos, votre esprit va croître calme et peu à peu gagner confiance plus que qu'il va faire ce qu'il promet.


"Ton fardeau au Seigneur, et il doit te soutenir : il ne souffrira jamais justes pour être déplacé." (Psaume 55:22)

No comments:

Post a Comment