Thursday, October 25, 2012

Clé pour pouvoir prier

Jésus a enseigné un message sur la façon de prier qui est radicalement différent de ce que nous entendons aujourd'hui dans de nombreux milieux. Vous voyez, beaucoup se sentent que nous sommes à prier pour une personne qu'une seule fois et ensuite cesser de prier pour eux. Ces gens qui raison si nous prions une fois et ils ne reçoivent pas, soit, ils ont péché dans leur vie ou qu'ils n'ont pas la foi.


Ceci, cependant, n'est pas ce que Jésus a enseigné. Voir les écritures suivantes.


Luc 18:1-8


1 Et il lui dit une parabole pour eux à cette fin, que les hommes devaient toujours prier, et pas à la légère ;
2Saying, il a été dans une ville un juge, qui ne craignait pas Dieu, ni considéré l'homme :


3 Et il y avait une veuve dans cette ville ; et elle lui parvint, disant : Avenge me d'adversaire de la mine.
4 Et il ne serait pas pendant un certain temps : mais après il a dit en lui-même, bien que je ne craignent pas Dieu, ni considérer l'homme ;


5Yet parce que cette veuve troubleth moi, je vengerai elle, peur que par sa venue continue elle me lasse.
6 Et l'Éternel dit : Écoutez ce que dit le juge injuste.


7 Et ne devra pas Dieu venger ses propres élus, qui crie jour et nuit vers lui, bien qu'il porte depuis longtemps avec eux ?


8I vous dire qu'il va venger eux rapidement. Néanmoins, lorsque le fils de l'homme viendra, doit il trouver foi sur la terre ? (LSG)


C'est très simple. Jésus a dit que même un juge qui s'en fout sur le sort ou le juge d'une veuve déménagent pour sa défense si elle profiterait le juge injuste.


Alors Jésus dit que Dieu aussi serait en effet venger les besoins de ses propres élus quand « ils crie vers lui jour et nuit. »


Maintenant, pleurait jour et nuit pour Dieu ne semble pas beaucoup comme va le cliché religieux autour de la terre aujourd'hui. No Lorsque nous prions et ministre pour et pour une personne et la réponse n'est pas immédiate, nous maintenons le Cap. Nous ne quittez pas. Nous continuons de prier pour eux jusqu'à ce que Dieu venge fonction de notre propre « crier nuit et lui. »


Paul étayent ce que Jésus a enseigné. Il a dit que nous sommes à prier sans cesse. Voir le livre suivant.


1Thes 05:17
17Pray sans cesse. (LSG)


Matthew enregistre fidèlement enseignement supplémentaire de Jésus à ce sujet. Voir les écritures suivantes.


Matt 7:7-8
7Ask et on vous donnera ; chercher, et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira :
8Pour tout le monde qui demande reçoit ; et celui qui cherche trouve ; et lui qui frappe c'est ouvert. (LSG)


Dans les versets précédents, "demander", "Rechercher," et « knock » est trois verbes grec présent de l'indicatif. Grec présent verbes sont principalement utilisés pour désigner une action comme « action continue dans le temps présent ». En conséquence, le verset ci-dessus signifie de poser et de « garder en demandant, » de rechercher et de « garder en cherchant » et à frapper et « garder en frapper » en permanence dans le temps présent.


Ceux qui demandent et des registres sur demande recevra.


Faire comme choses Jésus obtient des résultats. Quelque chose de fondé sur le manque de foi de beaucoup aujourd'hui est désastreuse, impuissants et laisse les gens pour qui nous prions absolument impuissante. Maintenir le Cap chers et vous gagnerez. Vous le recevrez. C'est la clé pour pouvoir prier.

No comments:

Post a Comment