Tuesday, October 23, 2012

Les chrétiens will être dans la Tribulation

Paul est très clair sur cette question. Il divise l'humanité en deux groupes seulement et démontre que seule de ces deux groupes seront à l'origine partie de Tribulation de la final ou 12e jour du Seigneur. (« Colère ou Tribulation partie » du 12e jour du Seigneur, la période de Tribulation et de Daniel soixante-dixième semaine début est trois noms différents pour le même événement.)


1Thes 5:1-10


1 Mais les temps et les saisons, les frères, vous n'avez pas besoin que je vous écris.


2 Pour vous-mêmes savent parfaitement que le jour du Seigneur alors viendra comme un voleur dans la nuit.


3 Quand on dira, la paix et la sécurité ; puis vient une destruction soudaine sur eux, comme le travail sur une femme avec enfant ; et ils ne doivent pas échapper.


4 Mais vous, frères, ne sont pas dans l'obscurité, que ce jour vous surprenne comme un voleur.


5 Vous êtes tous les enfants de la lumière et les enfants de la journée : nous ne sommes pas de la nuit, ni des ténèbres.


6 C'est pourquoi nous pas dormir, comme d'autres ; mais laissez-nous regarder et être sobre.


7 Pour ceux qui dorment dorment la nuit ; et ceux qui sont ivres sont ivres dans la nuit.


8 Mais laissez nous qui sommes du jour, soyez sobres, mettant la cuirasse de la foi et l'amour ; et pour un casque l'espérance du Salut.


9 Car Dieu n'a pas nommé nous à la colère, mais à obtenir le salut par notre Seigneur Jésus Christ,
10Who est mort pour nous, que, si nous réveiller ou dormir, nous devons vivre avec lui. (LSG)


Maintenant, Voici les deux groupes. (1) Un groupe : Paul nomme ce groupe le « ye, vous, nous et nous regrouper. » De toute évidence, Paul lui-même inclus dans ce groupe un.


En outre, tous les chrétiens font partis de ce « groupe ye, vous, nous et nous ». Aucune des personnes dans ce groupe un verra encore une minute de toute la période de Tribulation.


En outre, quand Paul a parlé de l'absence de nous chrétiens au début du 12e jour du Seigneur, il rendait impossible de désigner arbitrairement des partie de la Tribulation comme colère et arbitrairement déclarer partie pas de colère.


En d'autres termes, les écritures ci-dessus, il est évident que le groupe One, dans lequel Paul comprend lui-même, sera pas dans n'importe quelle partie du début (partie de colère) de la 12e et dernière journée du Seigneur à tous.


(2) Deux groupe : Paul nomme l'autre groupe les "ils — leur groupe. » Ce groupe de deux, le "ils — leur groupe," Cependant, sera en effet entrer dans et endurer toute la « colère partie » du jour 12. Cette distinction entre ces deux groupes est très importante !


Pourquoi est cette distinction entre ces deux groupes si importants ? Parce que, selon les écritures ci-dessus, un seul groupe sera dans la colère de début de la douzième et dernière journée du Seigneur.


Selon les écritures ci-dessus, lequel de ces deux groupes sera dedans ? Pas de Paul groupe ! Étant donné que nous sommes inclus dans le groupe avec Paul et tous les chrétiens, nous ne serons qu'il soit. Le point de début de la 12ème et dernier jour du Seigneur viendra sur deux groupe comme un voleur dans la nuit, mais pas sur un seul groupe.


Puisque aucun voleur ne donne des signes d'alerte, un groupe sera pas dans la période de tribulation de début ou nous aurait pris au dépourvu par le voleur comme caractère de la dernière journée du Seigneur. Pour dire que nous sommes « avertis » sont sans objet parce que pour nous mettre en garde annule le concept du voleur dans la nuit. N'oubliez pas ! Aucun voleur ne donne des signes d'alerte !


Vous pouvez placer l'église en enfer avec autant appui biblique comme vous pouvez le placer n'importe où dans le 12e jour du Seigneur — Tribulation — la soixante-dixième semaine de Daniel.

No comments:

Post a Comment