Saturday, June 30, 2012

Bonheur de la vie

C'est vraiment possible de parvenir à une vie de bonheur ou est ce que quelques stupide rêve que nous avons tous de temps en temps, bien je ne peux pas vous promettre une vie de bonheur chaque jour de votre vie – simplement plus de jours.


Maintenant si quelqu'un m'avait dit qu'il y a quelques années j'ont rapidement fait mes excuses et courir bien loin d'eux – ils auraient pu être des étrangers d'une autre planète, essayant de me saisir avec leurs idées folles, mais ensuite sont ces idées si fous après tout ?


J'avais vécu une vie plutôt moyenne, tout comme la plupart d'entre nous – rien de vraiment spectaculaire est arrivé – je quitte l'école, entra à l'Université, a obtenu un emploi, se sont marié, avaient des enfants, est allé pour travailler pour nous tous, a pris mes indemnités de vacances et répété la même séquence d'événements et d'activités chaque année. Rien de mal à ce que je vous entends dire et OK c'est comment nous vivons donc Quoi de mal à cela ? – droit ? – Eh bien non en fait.


Combien de fois avons-nous regarde à nos vies et juste se demande ce que c'est tous sur et il quoi que ce soit d'autre - peut-être un sens et un but à la vie – qui a fait encore plu quand important vous avez devenir un alcoolique raving comme j'étais et vivait dans une maison mobile sur mon propre après une séparation de ma femme et mes enfants.


Ce qui est arrivé ce jour de décembre en 2002 a été rien de moins qu'un miracle moderne et même maintenant, écrit ceci, que les poils sur mes bras debout comme je ne peux pas tout à fait croient encore ce qui s'est passé – seulement suis je retour réuni avec ma femme et mes enfants et plus dans l'amour que j'ai jamais été avant que je n'ai jamais touché un verre ou une cigarette depuis ce jour et encore plus incroyable n'ont jamais eu l'envie ou le désir pour l'un d'entre eux depuis.


J'ai jamais apprécié la vie comme cela et le buzz que je encore obtenir, presque 3 ans plus tard seulement obtient mieux et meilleur.


Je suis toujours tellement submergé par ce qui est arrivé à moi et à donc voulu partager avec le monde que j'ai écrit mon livre dans l'espoir et anticipation qu'il peut avoir le même dramatique affectent sur votre vie, il l'a fait sur la mienne et que vous avez à son tour le même effet sur eux – maintenant ce qu'un legs qui serait de quitter l'humanité.


Un témoignage récent, exerce de qui figurent ci-dessous, montrent juste pourquoi je veux ce livre pour atteindre et toucher les personnes qui recherchent ce que j'ai trouvé.


J'ai INONDÉ de votre livre. Ma vie était un désastre ; Ma femme a divorcé de moi et ce soir j'étais dans un état de désespoir que j'avais sonne ma mère pour lui dire que le suicide était ma seule option - après la lecture de votre livre, j'ai une paix autour de moi que je n'ai pas eu depuis que j'ai 19 et je suis maintenant le 56. Merci merci pour permettre à Dieu de parler à travers vous me - je pense maintenant un soulagement complet de la douleur et la misère, j'ai connu depuis 37 ans et je vous remercier pour avoir sauvé ma vie - en réalité Dieu sauvé ma vie mais vous m'a lancé le preserver la vie - Dieu continuer à bénir vous, votre famille et votre ministère.


Roy Thompson, Atlanta, Géorgie - royjrthompson@bellsouth.net

No comments:

Post a Comment