Thursday, June 7, 2012

Puis-je être un chrétien et croient en une vieille terre ?

Oui, vous pouvez ! Il n'y a aucun verset dans la Bible qui provoque vous accepter une terre jeune comme la seule réponse possible. La Bible ne dit pas, « Tu seras croient en une terre jeune. » Le fait est, aucun verset dans la Bible ne fait aucune quant à l'âge de la terre. Tous les versets dits que les promoteurs de la jeune Terre point de peuvent être interprétées par le lecteur pour désigner les jeunes ou vieux. Aussi, les principales doctrines de la Bible ne sont pas affectés par l'interprétation.
De nombreux croyants de la terre jeune réclameront que vous ne peut pas croire en une vieille terre et être chrétien. Les raisons de cette croyance varient, mais il y a plusieurs principes sus-jacente sous cet argument.

Décès, maladie avant Sin

La Bible enseigne que la mort est la peine pour le péché. Le promoteur de la jeune Terre porte un peu plus loin que la Bible enseigne en ajoutant leur propre croyance qu'il n'existait aucune mort physique avant le péché. Toutefois, lorsque le péché d'Adam et Eve, mort spirituelle était mort introduite, pas physique. Cette croyance erronée est due à une mauvaise interprétation de la Bible.

Pourquoi ils ont mal interprété ce fait essentiel ? Regardons les versets clés.

Genèse 1:29-31

« Et Dieu dit : Voici, je vous ai donné chaque herbe portant semence, qui est sur la face de toute la terre, et tous les arbres, au cours de laquelle sont le fruit d'un arbre produisant des graines ; pour vous, ce sera pour la viande. 30And pour chaque bête de la terre et à chaque poule de l'air, tout ce qui 26Puis sur la terre, où en est la vie, j'ai donné chaque herbe verte pour la viande ; et c'est ainsi. Et Dieu vit tout ce qu'il avait fait et Voici, c'était très bon. Et le soir et le matin du sixième jour. »

Romains 5:12

« Pourquoi, comme par un seul péché de l'homme est entré dans le monde et la mort par le péché ; et donc la mort passe sur tous les hommes, pour que tous ont péché. »

Oui, Adam a mort. Cependant, il n'a pas introduit la mort physique … seulement la mort spirituelle. Tenir compte de ces points clés :

1. Dieu dit création était « très bonne » (Gen 1:31). Les promoteurs de la jeune Terre réclamer il ne peut pas être « très bien » si elle contenait la maladie et la mort. Ils échouent à prendre conscience que Dieu a créé un prospère, renouvelant l'écosystème. Mort et la régénération sont cruciaux pour le travail de la création de Dieu. Si elle n'était pas autorenouvelables, il ne durera pas très longtemps, et puis la création de Dieu ne serait « très bonne ».

2. La Bible affirme que Dieu a donné les plantes vertes pour tous les animaux à manger. Les promoteurs de la jeune Terre affirment qu'étant donné que les animaux mangent l'herbe, il n'existait aucune mort due à l'activité de carnivore. Deux points. Tout d'abord, la Bible ne dit pas qu'animaux « ne peut » manger de la viande... elle ne dit qu'ils ont été donnés à l'herbe à manger. Deuxièmement, c'était la condition du jardin d'Éden, qui était différent de celui à l'extérieur du jardin. À l'intérieur du jardin, il y avait la perfection et la paix, mais à l'extérieur, c'était différent.

3. Les araignées sont des créatures merveilleuses. Ils tournent leurs toiles de soie pour piéger leurs victimes avant de les consommer. Comment auraient ils ont survécu dans un monde de compensation ? Seraient leurs toiles ont été utilisés pour attraper les feuilles qui tombe ? Non, ils pouvaient aller tout simplement dans un arbre ou au sol, pour se régaler sur les feuilles. Araignées ont été créées avec un seul régime à l'esprit... un insecte mort.

Aussi, pourquoi certaines araignées créées avec poison ? Quel est le but de ce poison ? Ils n'avait pas besoin d'empoisonner les feuilles, ou quoi qu'ils étaient censés pour manger dans le jardin. Et, il ne pouvait être pour se défendre, puisqu'il n'y pas de prédateurs dans le jardin ? En fait, la même chose va pour les serpents venimeux. Poison n'a qu'un seul but... à tuer. Poisons même neutraliser sont la même chose en fin de compte, pour une fois la créature est frappé d'incapacité, elle est consommée.

La seule conclusion logique est que Dieu a créé poison pour tuer. Poison ne sert aucune fin dans un jardin calm et amical avec aucun mort. Si Dieu créer un poison, selon le modèle de terre jeune, puis sa création ne parfaite, comme le poison inutile.

4. Il est évident que ces passages signifient mort spirituelle, pas physique. Voici une réponse logique simple... Quand Adam mangea le fruit défendu, il entra dans la mort spirituelle... il ne sont pas physiquement morts lorsqu'il mordit le fruit. Nous savons ce qu'il avait des enfants avec Eve après qu'il a mangé le fruit. Adam n'a pas introduit la mort physique, mais la mort spirituelle (voir l'encadré bleu ci-dessus). En fait, si vous avez lu le dialogue de Satan avec Eve, alors vous verrez la plaine de réponse comme le jour. Il a dit à Eve qu'elle ne mourrait pas, mais il allait devenir compétent. Satan savait qu'il serait l'introduction de la mort spirituelle au monde. Comment était Satan pour empêcher les gens de Dieu suivant... tuer physiquement ne mit pas fin leur relation spirituelle avec Dieu. En introduisant la mort spirituelle, Satan savait qu'il pourrait empêcher les gens d'adorer Dieu.

5. Les promoteurs de la terre jeunes affirment que péché et la souffrance entré dans le monde après la chute de l'homme. Ils affirment que la maladie est le résultat du péché. Cependant, ce qu'est la maladie ? C'est la maladie causée par des virus, bactéries, etc.. Ces microorganismes existait avant la chute de l'homme ? Si vous écoutez les promoteurs de la terre jeune, ils n'aurait pas pu exister avant la chute. Cependant, ils devaient. Laisser entendre qu'elles ont été faites en raison de la chute de l'homme, ne signifie que Dieu a créé les après le péché d'Adam. Mais, puisque Dieu est dans son septième jour de repos, et la création est déjà terminé à 100 %, il ne pourrait pas ont créées après la chute. Ils devaient être créés au cours des six jours de la création.

Voici une preuve concluante que les bactéries existaient avant la chute. Comment savons-nous ceci ? Parce qu'Adam et Ève étaient des êtres humains normaux et comme des êtres humains, ils ont requis l'aide de bactéries pour la répartition des aliments dans le tube digestif humain. Aujourd'hui, comme vous lisez ceci, des millions de cellules de bactéries sont dans votre côlon, briser vos aliments dans des déchets produits. (Peut-être le jeune-Terre seront partisans que les bactéries et les virus, nous avons aujourd'hui muté de cette source de bactéries d'origine. Réponse serait intéressant).

6. Le dossier de la roche, par le biais de ses fossiles, indique qu'il existait des mort pour des millions d'années. Par des modèles de terre jeune, toutes les couches de roches fossilifères doivent être fixées après la chute de l'homme. Le mécanisme qu'ils est le déluge de Noé. Cependant, l'inondation a démontré scientifiquement impossible. Le bas ligne... si l'inondation ne peut pas le faire, alors il doit avoir été mort physique avant le péché.

Il n'y a absolument aucune raison valable de ne pas croire il était mort avant la chute de l'homme.

Quel est le temps ?

L'autre achoppement majeure pour les objections du jeune Terre est temps. Ici, nous allons examiner deux notions ; tout d'abord est de Dieu et de temps et deuxièmement, un Dieu faible.

Nulle part dans la Bible il enseigne que la terre est jeune. La Bible ne dit pas « la terre est de 6 000 ans. » Ni il dit « la terre est vieux de 4,5 milliards d'années. » Le fait est que la Bible ne prétend pas à l'âge de la terre. Nous devons interpréter l'âge de la terre de la science et la Bible.

Jeune earther fera une défense des « jours » de création étant littérales 24 heures par jour. La vérité est, il n'y a aucune revendication dans la Bible qui indique la longueur de ces jours. Le « jour » que nous connaissons, qu'il n'a pas encore commence jusqu'au quatrième jour de la création, quand le soleil et la Lune ont été créés (selon les interprétations des jeunes-Terre). Le dicton que j'aime à utiliser est “ si vous êtes de Dieu, et que vous êtes dans l'espace, un million de milles loin des étoiles ou des planètes, puis comment vous marquer le passage du temps ? Comme Dieu, vous ne pas dormir, vous n'avez pas de reste, donc temps n'a aucun sens. ” lorsque nous obtenons au ciel, nous passerons l'éternité il. Nous allons avoir des horloges dans le ciel ? Wow, il y va un autre million d'années ! Il a remporté ’ t affaire à nous, tout comme il ne ’ t affaire à Dieu.

Homme fini ne devrait limiter Dieu infini à une journée de vingt-quatre heures ? C'est l'homme fini qui a imposé son interprétation du mot « jour » sur un Dieu infini. De plus, nos règles de temps ne s'appliquent pas à un être infini, éternel. Il suffit de considérer la création. Dieu se reposa le septième jour. En fait, il est encore au repos, et nous sommes toujours dans le septième jour ! Si cette journée a duré pendant plus de 6 000 ans, alors qui sommes nous pour imposer le temps limite les autres jours de la création ? L'utilisation du mot « journée » est juste pour que l'homme peut avoir un type de cadre pour comprendre la création et n'implique pas de 24 heures par jour.

La Bible dit en II Pierre 3:8, “ … qu'un jour est avec le Seigneur pendant mille ans et mille ans comme un jour. ” Dieu ne voit pas de temps la même façon que nous faisons ! Pour lui, une seconde pourrait être un million d'années. Par conséquent, n'importe ce que l'interprétation de l'original hébreu pour le mot “ jour, ” il ne s'applique pas à un Dieu infini. Les premiers Pères de l'église, y compris de Justin Martyr, croit que les jours de la création étaient un millier d'années longues. Jours littéraux n'étaient même pas considérées jusqu'au quatrième siècle, et elle n'est pas devenue un enjeu majeur de la theologic jusqu'au XIXe siècle.

Un point de plus à réfléchir. Vieille terre créationnistes dire que la terre est vieux de 4,5 milliards d'années. Dieu était ici il y a 4,5 milliards d'années ? De toute évidence, la réponse doit être oui. Think about it.

Notre deuxième concept majeur concernant le temps est un Dieu faible. Une des revendications par les créationnistes jeune-Terre est que la théorie de la terre du vieux édulcore, ou s'affaiblit, pouvoirs des dieux, en disant en effet que si Dieu ne pouvait pas créer la terre en six jours, alors il ne doit pas être aussi puissant que le Dieu tout-puissant du croyant une terre jeune.

Ici encore, simple logique qui prévaudra. Peu importe combien de temps est de la période de la création, la puissance de Dieu est au-delà de la compréhension, au-delà des capacités de quelqu'un d'autre, et il reste omnipotent n'importe combien de temps dure la création. Je pourrais dire “ un Dieu tout puissant aurait pu créer le monde en six secondes. Pourquoi a-t-il fallu lui six jours … il doit être faible. ” ce n'est évidemment pas vrai.

Pour le prouver, voici le simple argument. Je défie tout créationnistes jeune-Terre pour cela... à partir de maintenant, contester vous permet de créer un monde nouveau, remplir avec nouvelles plantes et espèces animales, complets avec un écosystème florissant, complet avec des couches de charbon, des fossiles, des Océans, etc.. Et je vais même être généreux et de vous donner 10 milliards d'années à le faire. Il faire ? Bien sûr que non. Mais le Dieu tout puissant, omnipotent que nous adorons peut et ne faisait cela.

Pourrait il ont fait en six jours ? Sûr, s'il voulait. S'il le voulait, il aurait pu faire il en 6 secondes. Est le Dieu de la création en six jours plus faibles parce qu'il n'en 6 secondes ? Bien sûr que non.

Conclusion

Que faut-il alors de conclure ? La mort spirituelle, avec les possibilités éternelles du ciel et l'enfer, a commencé avec Adam et Eve. Ils furent les premiers humains à avoir cette option. Mais la mort physique a été ici longtemps avant Adam marchait jamais la terre.

En ce qui concerne l'âge, la création elle-même témoigne de son âge. Job 12:8, dit « parler à la terre, et il vous apprendra. » Heureusement, aucune des objections des promoteurs de la jeune Terre n'a aucun poids. Vous pouvez être confiant que vous pouvez être un chrétien et croire en une vieille terre de 100 %.


Cet article provient du site Web les réponses dans la création (http://www.answersincreation.org). L'article d'origine est situé à http://www.answersincreation.org/question.htm.

No comments:

Post a Comment