Thursday, June 28, 2012

Vivre une vie heureuse

La plupart d'entre nous se lever chaque jour et passent par la même routine quoi que nous fassions dans la vie – la plupart d'entre nous est raisonnablement heureux et content et débrouillez-vous avec la vie.


Il y a bien sûr rien de mal à ça dans le moindre mais que diriez-vous si vous ont été attribuées le don du bonheur réel qui vous mènent sur la pente de cette paix et contentement qu'aucune autre expérience que vous avez eu à ce jour ne pourrait comparer.


Vous savez ce que c'est comme lorsque vous attendent à Noël, l'anticipation et l'excitation juste construit et construit. Le même est vrai quand commence le compte à rebours pour vos vacances, puis la joie de la fête elle-même.


Bien comment les voulez-vous que ces sentiments de joie pure, de prévision et excitation d'être avec vous sur une base quotidienne et ensuite de conclure que la partie de la réalisation est encore mieux – le sentiment que vous pourriez juste « éclatement de joie » et une paix intérieure et la satisfaction que vous n'avez jamais vu au cinéma ?


Bien, j'ai trouvé exactement ce que l'adrénaline semble être tout le temps de pompage et le buzz et l'excitation je reçois de vie toujours étonne moi.


J'ai eu la plus extraordinaire expérience il y a un peu moins de 3 ans et ma vie a changé radicalement depuis ce jour sur la chose incroyable c'est qu'il obtient juste mieux et mieux – le Don miraculeux que j'ai reçu est quelque chose que je me sens conduit à exposer le reste de l'humanité, indépendamment de la couleur de la course ou la croyance.


C'est pour cette raison que mon livre formé (j'avais écrit quelques détails de mes expériences et à l'époque je n'avait aucune intention de réellement écrire un livre) et je veux juste partager cette expérience, parce que si nous pouvions tous comme je le fais maintenant, le monde serait un endroit différent vivre à non seulement pour nous mais pour nos enfants et de leurs enfants et ainsi de suite – une vie heureuse est là pour nous tous si nous acceptons seulement le cadeau merveilleux qui est sur l'offre – un cadeau qui effectivement nous coûte rien du tout.


Un témoignage récent, exerce de qui figurent ci-dessous, montrent juste pourquoi je veux ce livre pour atteindre et toucher les personnes qui recherchent ce que j'ai trouvé.


J'ai INONDÉ de votre livre. Ma vie était un désastre ; Ma femme a divorcé de moi et ce soir j'étais dans un état de désespoir que j'avais sonne ma mère pour lui dire que le suicide était ma seule option - après la lecture de votre livre, j'ai une paix autour de moi que je n'ai pas eu depuis que j'ai 19 et je suis maintenant le 56. Merci merci pour permettre à Dieu de vous parler de me - me maintenant un soulagement complet de la douleur et la misère, j'ai connu depuis 37 ans et je vous remercier pour avoir sauvé ma vie - en réalité Dieu sauvé ma vie mais vous m'a lancé le preserver la vie - Dieu continuer à bénir vous, votre famille et votre ministère.


Roy Thompson, Atlanta, Géorgie - royjrthompson@bellsouth.net

No comments:

Post a Comment