Friday, June 29, 2012

Avoir espoir en Dieu

J'avais jamais été particulièrement intéressé par la religion surtout après ma scolarité lorsqu'il a embouti ma gorge : il semblait juste tellement ennuyeux et unreal avec autant de règles et de règlements que pour moi c'était juste quelque chose pour « triste » gens vivre leur vie triste et pathétique.


J'avais entendu des histoires où les gens avaient « incroyables expériences » et en dehors de la pensée ce que menteurs, ils étaient aussi moi qu'ils devraient enfermées dans des institutions psychiatriques pour protéger le reste d'entre nous des gens sain d'esprit de leurs délires.


Eh bien, je suis devenue une de ces personnes peu moins de trois ans après l'expérience plus extraordinaire que j'aurait jamais cru si quelqu'un m'avait dit que c'est arrivé à eux. Ma famille et mes amis peuvent répondre de cela parce qu'ils ont vu le changement dans ma vie au cours des trois dernières années, donc il ne peut pas être rejetée comme juste un « feu de paille »


Je suis allé de vivre mes propres et rapidement boire et fumer moi-même à la mort d'un gars qui a retrouvé sa femme et sa famille et n'a jamais eu l'envie de toucher à un verre ou une cigarette depuis.


J'avais été sur un Alpha (cours une semaine 12 informel qui traite de qui est Jésus et le christianisme est) quelques années avant, et même si tel avait été le plaisir que j'avais rien d'autre – c'est seulement quand j'étais tellement désespéré et à la fin de la route que je me souvenais le cours j'avais été sur et juste crié Dieu en désespoir de cause pure plutôt que sous une forme quelconque d'un espoir ou d'attente le résultat de ce qu'il en fait ferait n'importe quoi pour moi – était cependant instantanée et je ne sais pas pourquoi j'ai été tellement béni.


La vie est tellement brillante maintenant et je pense que cette paix, de bonheur et de pure satisfaction intérieure que j'ai sur une base quotidienne est tellement merveilleux et ne pouvait même être comparée d'avoir des richesses monétaires au-delà de vos rêves les plus fous que je tenais à partager avec le reste de l'humanité.


Le livre que j'ai écrit va vous montrer ce que j'ai fait, ce qui est proposé à vous tous et qu'il n'y a pas de règles idiotes et règlements qui ont été fait de l'homme et absolument rien à voir avec Dieu.


Pourquoi ne pas juste jeter un oeil par vous-même – vous avez rien à perdre et vraiment, ce qui vous peut gagner est inestimable – vous pouvez ensuite faire la même pour les autres – ce qu'un legs qui serait.


Un témoignage récent, exerce de qui figurent ci-dessous, montrent juste pourquoi je veux ce livre pour atteindre et toucher les personnes qui recherchent ce que j'ai trouvé.


J'ai INONDÉ de votre livre. Ma vie était un désastre ; Ma femme a divorcé de moi et ce soir j'étais dans un état de désespoir que j'avais sonne ma mère pour lui dire que le suicide était ma seule option - après la lecture de votre livre, j'ai une paix autour de moi que je n'ai pas eu depuis que j'ai 19 et je suis maintenant le 56. Merci merci pour permettre à Dieu de vous parler de me - me maintenant un soulagement complet de la douleur et la misère, j'ai connu depuis 37 ans et je vous remercier pour avoir sauvé ma vie - en réalité Dieu sauvé ma vie mais vous m'a lancé le preserver la vie - Dieu continuer à bénir vous, votre famille et votre ministère.


Roy Thompson, Atlanta, Géorgie - royjrthompson@bellsouth.net

No comments:

Post a Comment