Saturday, June 23, 2012

Une vocation plus élevée : Quête pour le Royaume de Dieu

Jésus a clairement dit: « aucun homme ne peut venir à moi, sauf le père qui m'a envoyé tirage lui... "(John 6:44). Jésus est le chemin, la vérité et la vie. La vocation chrétienne comprend reconnaissant Jésus est la seule façon d'apprendre tout sur lui comme la parole de Dieu incarné et marcher dans la lumière comme un mode de vie, à la suite de Jésus par le plomb de l'esprit Saint, la puissance et l'influence de Dieu le père (Romains 8:14, 1 John 2:6).


Jésus nous indique à « Repentez-vous et pense que la bonne nouvelle "(Marc 1:15). Quelle bonne nouvelle ? L'Evangile du Royaume de Dieu. Se repentir de quoi ? Repentez-vous de briser les saints commandements, attitude ou action, mot ou travaille, dans la lettre ou l'esprit de la Loi (Matthieu 5:17-20, 1 John 3:4).


Jésus n'a pas tout dit de croire à la bonne nouvelle, il appelle à nous repentir : avoir un coeur de changement, un renouvellement de l'esprit ; aller dans une direction différente, confessant et abandonnez les pensées et les moyens qui ne sont pas en paix et en harmonie avec le mot de God\ et de la volonté et l'expérience une nouvelle attitude (Ésaïe 55:7-9, 2 Cor 10:5).


Nous sommes à avoir une attitude de gratitude pour la Pâque Lamb of God du sacrifice de leur vie pour nous, de vivre nos vies en aimant obéissance, vivant des sacrifices, recevoir le pardon et le pouvoir de faire et plus en plus de péché, pas plus (le degré nous exercer l'esprit Saint et recevoir de l'aide du trône de la grâce), sachant que nous devons relever péché par le Christ, ne pas être surmontés par elle, contrairement à ces rebelles qui prêchent le religieux dangereux se trouvent que surmonter n'est important (2 Pierre 1:9, 1 John 2:4, 02:26).


Ce processus Saint est appelé conversion (Héb. 8:10). Dieu ajoutera la touche finale à la résurrection de la divine perfection. Ceux participant à l'heure actuelle de la nature divine sont Dieu-des êtres en devenir ! (http://www.religionandspiritualityforum.com/view.php ?StoryID = 20051127-024852-4822r) (2 Pierre 1:4).


Environ 15 une fille, je savais que s'était arrêté à l'aide de médicaments et de dormir et camarades de classe étaient moquerie lui comme un « freak de Jésus ». J'ai été impressionné et admiré la façon dont elle n'était pas honte de porter sa Bible à l'école.


Bientôt j'ai commencé à assister à des études bibliques avec son groupe. C'est là que j'ai d'abord accepté Jésus comme mon Seigneur et Sauveur. Je reconnais maintenant ils ont un culte, mais je suis convaincu que Dieu a permis cette expérience pour assurer ma familiarité avec sa parole, qui est cause de me séparer d'eux plus tard.


Je non-retrait dans the teenage wasteland mais avait l'espoir que Dieu aurait finalement redresser moi, surtout après une fois prier, « Plus j'essaie, plus je tombe sur mon visage. » Alors Esaïe 45-2 scintillée devant moi, Dieu, soulignant qu'il irait devant moi et qu'il serait briser mes obligations. J'ai eu une confiance tranquille et calme assurance que Dieu a la capacité de nous mis en liberté ; que Dieu est plus fort que nos faiblesses. Après tout, « dans le Seigneur ont I la justice et la force » (Ésaïe 45:6).


Autour de 17, après flirtant avec les dieux étrangers, j'ai été miraculeusement appelé de cette tromperie par notre grand Dieu créateur, le Dieu de la Bible, le Dieu d'Israël qui didn\ ' t laisser Christ mourir en vain comme mon Sauveur.


Plus tard, de façon inattendue, j'ai eu une vision, un avant-goût du Royaume de Dieu (http://www.religionandspiritualityforum.com/view.php ?StoryID = 20051226-035046-2047r) où j'ai moi-même vu comme un être-esprit brillant enseignement deux êtres humains. Seulement après la lecture de la littérature de l'église dans le monde de Dieu et de la faire baptiser à 19, a moi ils ont confirmé ce que j'ai vu pour être vrai : le Royaume est la famille de Dieu et nous sommes pour devenir divins prêtre-rois au pouvoir avec, mais en vertu du Christ ; les Royaume de Dieu-êtres (http://ezinearticles.com/ ?Kingdom-of-God-Beings-to-Rule-Earth-from-Jerusalem! & id = 105261) sont de règle de terre de Jérusalem !


Ce voyage spirituel est vraiment l'aventure de toute une vie ! C'est une quête quotidienne pour le Royaume de God\ et de droiture, vivant et de l'apprentissage, nous aide du Dieu.

No comments:

Post a Comment