Sunday, July 1, 2012

La dépendance et confiance en soi

Estime de soi est quelque chose que je crois que nous avons tous aimerait avoir mais lorsque vous avez quelques puissante toxicomanies une des premières choses que vous perdez votre confiance en soi.


Aucun de nous n'aimons à penser que nous sommes accros à quelque chose et inflexibles que nous sommes en contrôle complet, seulement faire ce que nous faisons parce que nous bénéficions donc il et qu'abandonner serait tellement facile, c'est juste que nous ne voulons pas abandonner il n'est-il pas? !


Il y a beaucoup de différents types de dépendances telles que l'alcool, médicaments, repas trop copieux, sexe, perfectionnisme – la liste pourrait aller sur et et nous pensons tous qu'une dépendance, c'est pire qu'un autre – et c'est pas vraiment le cas, chaque dépendance affecte l'estime de soi et le bien-être de la personne touchée et probablement leurs proches et la famille aussi bien.


Une fois que la personne face au fait qu'ils n'ont pas un problème et c'est très certainement la première étape, alors qu'ils pourraient chercher une forme quelconque d'aide professionnelle – maintenant je ne suis pas frapper ces professionnels parce que je crois vraiment qu'ils font un excellent travail, mais à moins que vous atteignez la cours intérieure de la personne je crois vraiment que c'est seulement une question de temps avant que cette personne qui était soi-disant guérie reprend tous les plus avec leur toxicomanie – qui est pourquoi vous voyez des personnes qui ont cessé de fumer pour nombreuses années et ceux qui n'ont pas touché une goutte d'alcool soudainement recommencer.


Comment savoir cela ? -bien je compter je suis assez bien un expert dans le domaine de la dépendance à l'alcool et les cigarettes – ils étaient telle une partie importante de ma vie pendant de nombreuses années et lorsque j'ai enfin admis j'ai eu un énorme problème, j'ai pris toute l'aide que je pourrais trouver, certaines j'ai même payé pour. J'ai fait bien depuis presque un an mais garçon était mal et j'ai commencé tôt cette fois avec une telle force qu'il a causé mes affaires et mariage ventilation et je me retrouvais vivant dans une maison mobile sur mon propre boisson étant mon seul compagnon.


Ce qui m'est arrivé ce jour-là en décembre 2002 a été rien de moins qu'un miracle moderne – du jour au lendemain et je moyenne du jour au lendemain, j'ai cessé de boire et de fumer, n'ont jamais touché ou l'autre de ces mais plus important encore jamais eu le désir de ces dans le moindre. Quelques mois plus tard, j'était réuni avec ma femme et mes enfants et ne pouvait pas être plus heureux de ma vie si j'étais à gagner à la loterie, je n'aurais pas échanger cette paix intérieure et le bonheur complet que j'ai pour quelque chose dans ce monde.


J'ai juste eu à écrire sur ce qui s'est passé ce jour-là qu'est ce que j'ai fait dans l'espoir que la même version de puissantes toxicomanies peut devenir une réalité pour d'autres qui vivent leur vie accro à quelque chose dans le même a – la différence rend est incroyable et j'espère et prier que vous pouvez tous trouver la libération et la paix intérieure ultérieur et la satisfaction que j'ai maintenantJe le fais vraiment.


Un témoignage récent, exerce de qui figurent ci-dessous, montrent juste pourquoi je veux ce livre pour atteindre et toucher les personnes qui recherchent ce que j'ai trouvé.


J'ai INONDÉ de votre livre. Ma vie était un désastre ; Ma femme a divorcé de moi et ce soir j'étais dans un état de désespoir que j'avais sonne ma mère pour lui dire que le suicide était ma seule option - après la lecture de votre livre, j'ai une paix autour de moi que je n'ai pas eu depuis que j'ai 19 et je suis maintenant le 56. Merci merci pour permettre à Dieu de parler à travers vous me - je pense maintenant un soulagement complet de la douleur et la misère, j'ai connu depuis 37 ans et je vous remercier pour avoir sauvé ma vie - en réalité Dieu sauvé ma vie mais vous m'a lancé le preserver la vie - Dieu continuer à bénir vous, votre famille et votre ministère.


Roy Thompson, Atlanta, Géorgie - royjrthompson@bellsouth.net

No comments:

Post a Comment