Sunday, June 24, 2012

Pourquoi vous voulez être éclairé ?

Hier, un gourou du marketing m'a demandé une question qui me laisse pantois.


J'avais conservé Bob de revoir la copie sur mon site de Mystic Warrior dans une perspective de vente. Il a demandé à des réactions de lecteur. Comme nous avons parlé, je lui ai dit comment certains lecteurs se sentait contraint, alors qu'au milieu de mon livre, pour mettre et méditer. Dans plusieurs cas, ils ont décrit des sensations de picotements sur la Couronne de la tête et la réception « téléchargements de l'énergie et de l'information. » J'ai dit à Bob qu'ils étaient « adapter avec Dieu » et la manière dont il s'agit d'une étape vers l'illumination.


C'est quand il m'a posé la question qui me laisse pantois.


Il a demandé, « Pourquoi vous voudrait être éclairé? »


Bob n'était pas essayer d'être drôle et il n'a pas été remise en question si cela profiterait à personnes. Il me demanda cette force me à réfléchir à la question de manière plus fondamentale. (Dire qu'il agissait comme un « avocat du diable. »)


Lorsque j'ai entendu sa question, je ne pouvais pas répondre. Traverse mon esprit ont été pensées, « N'est pas ce que tout le monde veut? » et « N'est pas cela la raison de vivre? » Mais avant que je pourrais encore parler, j'ai réalisé que ce n'était pas vrai.


Une croyance comme une idée que vous accepter comme vrai-indépendamment de savoir si oui ou non il est vraiment. Nombre de fois une croyance opère inconsciemment et n'est jamais examinée. C'est ce qui m'est arrivé. Ma conviction semblait aller de soi, et pourtant, ce n'est pas vrai pour la plupart des gens. Pas tout le monde veut devenir éclairé au moins pas consciemment.


Donc je réfléchi, « Pourquoi vous voudrait être éclairé? »


Ce n'est pas une simple question à répondre. Il est facile de répondre « Pourquoi vous voudrait être riche? ».


« Si je peux acheter une nouvelle BMW M5. »
« Si je peux voyager dans toute l'Europe séjourner dans les hôtels les plus beaux. »
« Si je peux aider d'autres moins fortunés que moi. »


La raison pour laquelle qu'il est facile de répondre, c'est qu'être riche seulement satisfait un désir physique, émotionnel ou intellectuel.


S'efforçant de lumières, ce n'est pas une quête physique, émotionnelle ou intellectuelle. Il découle d'une aspiration profonde dans l'âme. Il est au-delà des émotions ou l'intellect. C'est une envie de retourner à Dieu, le désir d'être complètement et totalement un avec Dieu.


À travers les âges mystiques ont décrit cette expérience. Peu importe de quelle religion officielle l'individu peut-être pratique, l'expérience inclut presque toujours : un sentiment d'être au-delà de temps ou d'espace et reliée à tout, de joie, de connaissance, paradoxicality, ineffabilité et certains changements permanents.


Quiconque a jamais approché une telle expérience n'oublie jamais elle. Par la suite, rien d'autre ne se compare. Par conséquent, vous n'êtes plus content simplement avec la bonne nourriture, Super sexe, spectacle époustouflant ou biens matériels extravagants. Vous voulez des lumières.


Mais le fait est que pas tout le monde a cette envie ou est même conscient qu'il existe. Sorte de séance en présence d'un maître éclairé, comment vous réveiller il dans les gens ? C'est à dire qu'il améliorera votre vie, que vous allez conduire un plus heureux, moins stressants banaliser ? Il est elle de signaler que vous déplacez vers le siècle des lumières et éliminer les voiles (croyances) qui cache la véritable nature de Dieu, que tu commences à développer vos sens internes, souvent désigné comme psychiques gênants ?


Vous mentionner tous ces avantages quand quelqu'un demande, « Pourquoi vous voudrait être éclairé? »


Ou tout simplement dites-vous, « parce que nothing else matters."

No comments:

Post a Comment