Thursday, June 14, 2012

Romains 1:20 : claire de soutien pour une vieille terre

Un des versets souvent cité de création est Romains 1:20. Ce verset est présenté ci-dessous en trois traductions.


KJV – pour les choses invisibles de lui depuis la création du monde sont clairement vu, étant entendu par les choses qui sont faites, même son éternelle puissance et divinité ; afin qu'ils sont sans excuse.


Académie – car depuis la création du monde ses attributs invisibles, sa puissance éternelle et la nature divine, ont été clairement vu, étant entendu par l'intermédiaire de ce qui a été faite, afin qu'ils sont sans excuse.


AMPLIFIED- à jamais depuis la création du monde sa nature invisible et les attributs, c'est-à-dire sa puissance éternelle et la divinité ont fait intelligible et clairement discernables dans et par les choses qui ont été faites — son a. [Hommes] sont sans excuse — totalement sans défense ou de justification ;


Ce verset est utilisé pour montrer comment un Dieu d'amour peut responsabiliser les gens innocents et mal informés. Ce que ce verset ont à voir avec le débat de la création ?


Henry Morris, dans son livre le créationnisme biblique, États du verset 20, « Les lois fondamentales contrôler tous les processus à travers lequel ils interagissent (c'est-à-dire, les lois de l'énergie et entropie » démontrent le nécessaire fait de leur création surnaturelle primitive par « Éternelle puissance. » Dieu » Plus tard dans le même paragraphe, il explique la relation entre espace et le temps de montrer l'analogie avec la divinité triune. Tout cela est clairement perçue dans la création. Ainsi, les créationnistes jeune Terre conviennent que les lois de la science sont clairement perçus dans la Creation1 alors pourquoi ils rejettent ces lois ?


Oui, les vérités de la création sont limpides pour les créationnistes terre ancienne, mais clairement comme boue créationnistes jeune Terre. Pourquoi dire cela ? Lorsque les créationnistes terre vieux examiner l'univers et notre monde, la preuve est clairement des milliards d'années. Toutefois, lorsque les créationnistes jeune Terre examiner, ils doivent twist et déformer les données pour la rendre à ajuster leur modèle d'une terre de 6 000 an. Ils rejettent les principes de Romains 1:20.


Tenir compte de la datation radiométrique. Les principes scientifiques derrière la datation radiométrique sont clairement comprises. La datation radiométrique est acceptée par tous les scientifiques comme présentant des dates fiables de l'âge de la terre. Pour un scientifique qui accepte la datation radiométrique, Romains 1:20 œuvres perfectly…it est clair que la simple lecture de la preuve appuie des milliards d'années. La création de Dieu donne un facile de lire un témoignage de son âge.


Cependant, les créationnistes jeune Terre ont un énorme problème avec la datation radiométrique, si bien qu'ils ont créé un comité chargé d'étudier le problème et trouver une solution. Le groupe de taux ou de radio-isotopes et de l'âge de la terre, a été créé en 1998 pour étudier comment les données peuvent être interprétées pour donner appui à leur prétention que la terre est seulement de 6 000 ans old.2 pourquoi faut-il un Comité (qui jusqu'à présent a duré pendant six ans) pour interpréter les données, quand Dieu a dit que ces choses sont « clairement compris? »


Ne fonctionne pas pour les taux de groupe et les jeunes la terre créationnistes, Romains 1:20. Le verset dit que le témoignage de sa puissance éternelle est clairement perceptible par le biais de la création, et pourtant le taux de groupe a été créé pour faire une étude pluriannuelle de datations radiométriques comment peut être dans l'erreur. Pour le créationnisme jeune Terre, l'âge de la terre n'est pas « clairement discernable » dans la creation…they sont à l'étude des moyens de déformer les faits scientifiques pour s'adapter à leur théorie d'une terre jeune. Ce n'est pas ce que les Romains 1:20 dit !


La même chose est vraie de beaucoup de questions en science. Nombreux domaines scientifiques faits (faits, pas des théories), tels que les principes de géologie, qui nous pouvons voir opérant dans le monde d'aujourd'hui, doivent être « clairement discernables » dans la création. Encore une fois, il est clair que ces processus géologiques donnent une preuve accablante pour une vieille terre. Cependant, examiner les efforts déployés par les créationnistes jeune Terre pour tenter de proposer une autre explication à ces processus. Ils prennent ces processus de « clairs » et les tordre jusqu'à ce qu'ils appuient leur point de vue d'une terre jeune. Cela viole les Romains 1:20…no torsion ou manipuler des données est nécessaire pour appuyer une vieille terre. Dieu a dit que ces choses sont clairement comprises. En d'autres termes « ce que tu vois est ce que vous obtenez. » Oui, la terre est vieille !


Conclusion


Quand les scientifiques regarde le monde et notre univers, il est évident pour eux que c'est des milliards d'années. Romains 1:20, à l'évidence, clairement perçu les faits de la création doit être la vérité. Le fait que les créationnistes jeune Terre pour former un Comité de six ans pour faire valoir contre un principe scientifique, est la preuve en tant que telle que la terre est vieille.


Quand les chrétiens se plaignent et prétendent que la terre est jeune, le monde, et en particulier scientifiques, nous voir aussi inculte extrémistes radicaux qui déformer les faits de la science à leurs propres conclusions. Les scientifiques ne sont pas maléfiques, anti-Christians, essayant d'enterrer God…they signalent simplement ce qu'ils voient. Selon Romains 1:20…they sont bonnes ! Essentiellement, les créationnistes jeune Terre ont rejeté la vérité des Romains 1:20.


---


Le créationnisme biblique 1: ce que chaque livre de la Bible enseigne sur la création et du déluge, Henry Morris. Édition de livres du maître, première impression, mars 2000. Page 163


http://www.nwcreation.net/agedatinglinks.html#rategroup 2

No comments:

Post a Comment