Wednesday, June 27, 2012

Est-ce vraiment Possible de trouver le bonheur véritable ?

J'ai utilisé pour me poser cette question « Comment trouvez-vous vrai bonheur » jour après jour après jour. Il semblait tout aussi insaisissable et que j'ai regardé d'autres personnes qui semblaient si heureux je me demandais simplement pourquoi j'était tellement différente – ou je ?


Je ne jouissent pas de la corvée d'aller à un emploi que je n'aimais particulièrement, mais lorsque j'ai commencé à travailler pour ma part je pensais que qui changerait – je profiter de ce que je faisais et bien que j'ai eu des moments heureuses il y a toujours manque quelque chose.


J'ai lu beaucoup de livres et a décidé que, si j'ai gagné beaucoup plus d'argent alors que pourrait faire la différence et puis je serais vraiment heureuse et aurait alors une paix et contentement de ma vie – bien gagner plus d'un an mais qui n'a pas me trouver le bonheur je langui pour. Il doit avoir été que je n'avais pas gagné assez et c'est sur et jusqu'à ce que j'ai finalement réalisé que n'importe quoi j'ai gagné il juste ne me donnait ces sentiments réels de bonheur et de contentement – pas en permanence de toute façon en raison du cours il y les anticyclones temporaires lorsque j'ai pu aller en croisière dans les Caraïbes.


J'ai eu une belle famille et Oui bien sûr je joui de la vie mais comme avant il y avait vraiment quelque chose manquante – c'était comme si il y avait un trou immense dans ma vie et je juste ne savait comment et où j'allais à trouver ce que je recherchais.


Nous avons tous les sommets et les lows dans la vie et je pense que le temps a juste pour cet événement miraculeux de prendre place et garçon qui bien sûr m'est arrivé, c'était comme un boulon out of the blue et totalement inattendu – j'avais conclu mon Créateur, le Seigneur Dieu quand je n'avais pas été regarde pour lui du tout – il a plutôt conclu me.


J'ai juste eu à écrire mon expérience car j'avez juste jamais senti si heureux et en paix dans toute ma vie – bien sûr obtenir des mauvais jours, ne nous tous, mais ils sont si rares, c'est incroyable, cet enregistrement de mes expériences ont été lus par d'autres qui ont dit que je devrais les transformer en un livre en raison de ce qu'il peut effectuer pour les autres – bien que j'ai fait exactement ce qu'et certains des « commentaires » j'ai eu a fait me pleurer des larmes de joie – je bénis juste le jour où Jésus est venu dans ma vie.


Un témoignage récent, exerce de qui figurent ci-dessous, montrent juste pourquoi je veux ce livre pour atteindre et toucher les personnes qui recherchent ce que j'ai trouvé.


J'ai INONDÉ de votre livre. Ma vie était un désastre ; Ma femme a divorcé de moi et ce soir j'étais dans un état de désespoir que j'avais sonne ma mère pour lui dire que le suicide était ma seule option - après la lecture de votre livre, j'ai une paix autour de moi que je n'ai pas eu depuis que j'ai 19 et je suis maintenant le 56. Merci merci pour permettre à Dieu de vous parler de me - me maintenant un soulagement complet de la douleur et la misère, j'ai connu depuis 37 ans et je vous remercier pour avoir sauvé ma vie - en réalité Dieu sauvé ma vie mais vous m'a lancé le preserver la vie - Dieu continuer à bénir vous, votre famille et votre ministère.


Roy Thompson, Atlanta, Géorgie - royjrthompson@bellsouth.net

No comments:

Post a Comment