Thursday, June 21, 2012

Pourquoi doit l'éternel retour quand il ne � God�s Version d'assez est assez

Il y a bien des égards que Dieu entre en jugement avec des individus et des nations entières. Il n'y a qu'une seule raison pourquoi il entre en jugement et c'est une immoralité rampante et le péché. Les nations ont suivi le même chemin que celui de l'ancien Israël. Comme Israël, ils ont demandé Dieu pendant un certain temps, mais quand ils étaient sûr et complet qu'ils ont commencé à récidivé dans chaque péché imaginable. Dieu envoya alors des prédicateurs, les prophètes et les messagers de toute nature ou de la description. Si leurs avertissements ont pas été suivis, dont ils ont fait dans la plupart des cas, les jugements rendus par les messagers sont venus à leur encontre.


Lorsque les gens étaient fatigués de l'absence de biens ou de la captivité ou de la guerre, ils ont commencé à chercher les prophètes et les messagers, mais cette fois pour les moyens d'obtenir juste avec Dieu une fois de plus. Un exemple microcosme dans notre passé récent serait ce qui est arrivé juste après la destruction des tours jumelles de New York à 09:11. Personnes a commencé à revenir à l'église en foule et fréquentation des services religieux ont atteint des niveaux records. Mais déjà nous sommes montre des signes de glisser une fois de plus. L'appel à vaincre le terrorisme en retournant simplement à ce que nous faisions avant a été pris plus au sérieux que l'appel à revenir à Dieu.


Lorsqu'un peuple juif ou gentil commencer qui cherchent Dieu à nouveau leur sort s'améliore généralement selon le degré de gravité. Ce même cercle vicieux est répété tout au long de l'histoire par presque chaque nation ou le peuple sur la terre. Jugements viennent lorsque les gens passent sur la marque que Dieu a créé pour eux. Dieu est patient et lent à la colère, et il est étonnant qu'il leur permet d'aller aussi loin qu'il le fait dans certains cas. Plus une nation ou peuple persiste dans leur collectif recul plus elle renforce à poursuivre dans cette voie. Parce que la peine prononcée contre un travail mal n'est pas exécutée rapidement, le cœur des fils des hommes est fermement donc leur faire mal. Ecclésiaste 8:11


La seconde venue surprendra plus de gens qu'il s'il vous plaît. La promesse de sa seconde venue semble loin derrière nous, et certains voudraient croire qu'il n'aura lieu pendant plusieurs millénaires plus. Ce qui semble être un très long retard est l'une des raisons principale que ce qui qu'il a pris au dépourvu, et c'est une des excuses majeur du monde de l'incroyance. L'apôtre Pierre couvre cette dans 2Pierre 3:3-4... Sachant présente tout d'abord, qu'il entrera dans les derniers incrédules de jours, marche après leurs propres passions, et disant : où est la promesse de son entrée ! Depuis les pères endormis, toutes les choses continuent comme ils étaient depuis le début de la création.


Comment Dieu juges des nations pécheurs est la plus variable que le pourquoi. Il utilisera quoi que ce soit à sa disposition dans la nature, comme les inondations, la sécheresse, les animaux sauvages, fléaux et pestilence générale. Il utilise également un effondrement interne dans l'infrastructure et le bien-être financier de la nation. Un des moyens plus communs, il entre en jugement, est d'apporter une autre nation contre les contrevenants dans toutes les guerres. Il utilise fureur une nation dans toute attaque de guerre ou surprise pour chasten le délinquant ou pour envoyer un appel de réveil. Ce qui est plus étonnant de tous, c'est que la nation qui fait la juger n'ont même pas justes ou Godly comme la nation pour être jugée. Les Babyloniens antiques n'étaient pas amoureux du Dieu d'Israël à tous les, mais Dieu a utilisé les juger Israël. Non seulement ils vinrent sous le châtiment de cette nation païenne, mais le fait qu'ils étaient tellement idolâtres était particulièrement offensant pour l'auto justes Juifs de l'époque. Kant de Babylone faisait partie de l'humiliation attachée à l'arrêt et ils l'avaient appris.


Une différence majeure à la fin des temps, c'est qu'aucune nation n'est en mesure de juger toute autre nation. Ils sont tous allés en perdition. Ils ont décidé de faire partie du nouvel ordre mondial et suivre l'Antéchrist. Puisqu'il n'y a aucun pays capables d'entrer dans le jugement de Dieu, il doit le faire lui-même. En d'autres termes à ce temps que le monde entier a adopté la marque a mis en Dieu et Dieu seul peuvent entrer le jugement. C'est l'automne des nations dans le monde qui est le principal facteur ou ce qui précipite en fait la seconde venue du Christ.

No comments:

Post a Comment