Saturday, December 31, 2011

Une porte ouverte...Révélé dans un rêve.

Actes de 16,9 "et une vision semblait Paul dans la nuit. Là se trouvait un homme de Macédoine et prié, lui disant, venir en Macédoine et de nous aider. »


J'avais été cherchant la volonté de Dieu pour le service quand j'ai lu les écritures ci-dessus. Comme je suis allé à la prière et a demandé à Dieu d'ouvrir la porte de l'occasion, j'ai eu l'assurance bienheureux que cette prière était de répondre sous peu.


Un couple de nuits plus tard, je suis allé dormir et avait un rêve. Dans ce rêve, la Congrégation d'une église du petit pays tenait une réunion d'affaires. Ils avaient récemment été envoyé un nouveau pasteur, mais son circuit l'a empêché de venir à prêcher tous les dimanches. Les membres de l'église désiraient d'organiser les services chaque dimanche, mais n'étaient pas un prédicateur. Dans ma vision, j'ai reconnu certains des membres de l'église qui étaient déjà allé sur d'être avec le Seigneur. L'un d'eux est levé et a déclaré: « Pourquoi ne nous appeler Irvin et lui demander de venir à prêcher chaque deuxième et quatrième dimanche? » La Congrégation ensemble convenu. Je se réveille de mon rêve vive et le Seigneur s'est entretenu avec moi et a dit, "le rêve est réel, ils appellerai vous à venir prêcher donc acceptez la mission. »


Je savais que de nombreux membres de l'église... mon beau-frère, le révérend Joe Thigpen, avait été Coministre il pendant 25 ans. J'avait rempli pour lui plusieurs fois et avait contribué à maintenir le cimetière depuis plusieurs années. Les gens étaient bonnes, gentil folks who loved leur communauté et leur église. Plusieurs fois quand j'étais fauchage au cimetière, une ou plusieurs personnes seraient arrêtaient afin de rendre hommage à leur cher a quitté ones. Il s'agissait d'une excellente occasion de s'occuper de leur et prier avec ceux qui ont été troublés. J'ai vu le travail de Lord en vies par le biais de cette expérience.


Environ deux semaines après mon rêve, un des membres de l'églises m'a téléphoné et a déclaré: « nous avons eu une réunion dans l'église et tout le monde est d'accord. Si vous le pouviez, vous venez sur le deuxième et le quatrième dimanche et prêcher pour nous?" J'ai répondu, « Oui, le Seigneur a déjà révélé à moi que ma prochaine mission pourrait être prêcher pour vous. » Je s'occupait il y quatre ans, et le Seigneur bénit grandement cette petite église, tant sur le plan spirituel et matériellement.


Il y a rien comme une petite église de pays blanc sur une colline de roulement qui vous rappelle le simple fait de la foi chrétienne. Dieu est amour. Au cours de mon temps, plusieurs des membres plus âgés ensuite pour être avec le Seigneur. J'ai eu le privilège de la prédication de leurs funérailles et je me souviens encore les sons de leur voix chanter, « Quand ils sonner les cloches or pour vous et moi. »


Psaume 133.1: « Voici, comment une bonne et agréable comment c'est pour les frères d'habiter ensemble dans l'unité ».


Copyright 2003 Irvin Rozier de l.

No comments:

Post a Comment