Tuesday, December 20, 2011

Qu'est-ce, si je meurs ?

Qu'est-ce, si je meurs ?
Psaumes 88:10-88:11


Qu'est-ce si je meurs ? Qu'est ce comme morte ? La réponse biblique. Toute écriture est bonne pour l'enseignement, la Bible dit. Tellement permet de parler de la chose que les gens craignent plus, mort et à la tombe. Beaucoup de gens est tellement peur de la mort, qu'ils achètent des tombes au-dessus du sol, les cryptes. La mort elle-même est un sting pour l'esprit et l'âme d'une personne, Jésus l'a dit dans les écritures. Je crois que c'est l'événement inconnu qui effraie plus. Nous n'avons aucune idée, quand, où et comment nous sommes pour écarter ce life, mais nous savons que la mort est inévitable. Nous ne pouvons fuyons, masquer de celui-ci, il échapper ou raisonner avec elle, il viendra à nous tous. J'ai découvert, première main, que nous ne pouvons pas contrôler l'heure de notre mort, ni les circonstances qui l'entourent. J'ai découvert que le vieux dicton, « Nous sommes juste un battement de cœur loin de l'éternité ». Est vrai. Mais ce que dit la Bible sur la tombe ? PSA 88:10 tu Wilt merveilles de démontrer {Dieu} aux morts ? doivent les morts {organes} se posent et louer toi ? Selah. {Pause et reflètent} Quelques fois nous faire l'erreur de pause ne pas dans nos études à réfléchir sur ce que nous avons lu, car si nous ne nous sommes persuadés de rater quelque chose que le Saint-Esprit nous voulions voir. Nous trouvons ici, que le psalmiste non seulement s'interroge sur l'état de son corps après la mort, mais de tous les organes après la mort de Dieu. Il a essentiellement demandé, « va vous parler aux morts et leur montrer des merveilles, et doit soulever et vous glorifier les choses, ils voient? »


PSA 88:11 est ton lovingkindness {Love et Mercy} déclarée {parlée de} dans la tombe ? ou ta fidélité à la destruction ?{seront vos promesses être parlés de}


PSA 88:12 doit tes merveilles être connu dans l'obscurité ?{Mort} et ton droiture dans les terres de l'oubli ?{Tombe}


PSA 88:18 amant et ami as tu mis loin de me {vous avez séparé me de celles que j'ai, connu et aimé tandis qu'alive.} et la mine de connaissance {connaissance de tous je savais} dans l'obscurité. {Aucun souvenir} La mention d'un manque de mémoire ici indique seulement que les morts justes ont aucun souvenir, mais la volonté injustes se rappeler ce qu'ils ont fait que leur fait périr. Beaucoup de gens est soutiennent ce point, en disant que nous serons capables de réunir avec la famille et les amis dans le ciel, mais je n'ai trouvé aucune écriture pour sauvegarder cette revendication. Le verset la plupart essaiera d'utiliser est, 1Co 13:12 pour l'instant nous voir through a glass darkly ; mais alors face à face : Je sais en partie ; mais ensuite vais je sais même comme aussi je suis connu. Lecture de révélations correctement explique que, nous allons être connues comme sur venus par le mot et nos témoignages. Nous allons recevoir un nouveau nom qu'aucun homme ne sait. Réf : 02:17 il qui a une oreille, laisser entendre ce que dit l'esprit les églises. Lui qui vaincra sera je donne à manger de la manne cachée et lui donnera une pierre blanche, et dans la pierre un nouveau nom écrit, sans que l'homme sait saving il qu'il reçoit.


Par conséquent, Psa. 88:18, décrit les morts {Righteous} comme n'ayant aucun souvenir d'un individu. Est-ce que vous pouvez imaginer les larmes de ceux qui, s'ils souvient de famille et est allé dans une quête pour eux et n'a pas trouver, ils sauraient qu'un être cher jamais rendu à droite avec Dieu et souffrait en enfer ? Notre père ne permettra pas à réaliser cet objectif. Beaucoup disent qu'ils vont réunir avec leurs animaux dans le ciel, probablement pas, que dit la Bible, no.
ECC 03:21 qui sait l'esprit de l'homme que Goethe à la hausse, {au jugement} et l'esprit de la bête que Goethe vers le bas sur la Terre ? {Back from où il a été créé}


ECC 9:2 toutes choses viennent aussi bien à tous : il y a un seul événement {mort} de justes et de méchants ; pour le bien et le nettoyage et de l'impur ; lui qui sacrificeth et lui qui ne sacrificeth pas : comme c'est le bon, est donc le pécheur ; et celui qui sweareth, comme celui qui feareth un serment. Il parle d'ici, est que n'importe qui vous êtes, saint météo ou


pécheur, bonne ou mauvaise, justes ou injustes, nous avons tous une chose en commun, la mort.


ECC 9:3 C'est un mal {une occurrence} parmi toutes choses {vivant} qui sont effectuées sous le soleil {choses qui sont effectuées sur la terre}, qu'il y a un seul événement {mort} unto tous : Oui, aussi au cœur des fils d'hommes est plein de mal, et folie est dans leur cœur, alors qu'ils vivent, et après cela, ils vont aux morts.


ECC 9:4 pour lui qui est jointe à tous la vie {encore vivant}, il y a espoir : pour [un chien de vie {fait parfois référence aux gentils} est mieux qu'un lion mort. {Parfois fait référence à un roi}] C'est un de mes favoris versets dans les écritures. Traduit des moyens, tant que personne vit {dans le corps}, il y a espoir pour la conversion en justice, mais après que la personne est morte il n'appartient pas plus d'espoir de changement. Le corps n'est vivant, si l'esprit vit qu'il contient. Beaucoup de gens pensent que si un homme meurt injustes, il a une chance d'être prié de purgatoire et être renouvelé dans la maison de Dieu. Cette hypothèse est fausse et sans fondement dans les écritures. Jésus a dit que comme un arbre {homme} tombe donc doit il être soulevée. {Jugés}.


ECC 9:5 pour les vivants savent qu'ils doivent mourir : mais les morts ne sais pas quelque chose, ils ont ni toute plus une récompense ; pour la mémoire de leur est oubliée. Après que l'esprit quitte le corps au moment de la mort, les œuvres de cet homme se sont arrêté. Il peut ne pas plus mal ou bonne. Il ne peut pas demander pardon et ses œuvres sur terre sont alors jugés.


ECC 9:6 également leur amour et leur haine et leur envie, est maintenant péri {les émotions terrestres de l'individu n'est plus, la haine, amour, envie ont tous disparu;} ni ont ils tout plus d'une partie à jamais en toute chose qui est faite sous le soleil. {Le corps ni l'esprit de l'homme peut jamais toucher le monde des vivants} De nombreux saints des morts de faire mais devraient plutôt faire saints du vivant, de Dieu est le Dieu de la vie et pas des morts. Réf : Mat 22:32, je suis le Dieu d'Abraham et le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob ? Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants.


ECC 09:10 absolument tes mains findeth faire, faites-le avec ta force {ce que jamais vous commencez à faire dans cette vie, de le faire avec tout votre cœur} ; Il n'y a aucun travail, ni dispositif, ni connaissance, ni la sagesse, dans la tombe {ils disent que la tombe est froid et solitaire, pas donc selon aux écritures. il n'y a pas d'actions du corps, aucun mouvement ou le sentiment de n'importe quel type} {il devient seulement le shell dont nous étions, rien d'autre.}, où va tu goest. {Le corps n'a aucune connaissance ni jamais, saura le destin de l'âme de l'homme qu'une fois a demeuré au sein de}. Je prie pour que cette leçon sera une aide à ceux qui se demandent encore en sur la mort et ceux qui ont déjà quitté. Cette leçon par tous les moyens n'est pas tout concluante, juste une petite portion d'éclairer ceux avec des questions. Ars.

No comments:

Post a Comment