Thursday, December 29, 2011

La pure vérité sur la « dix tribus perdues » et pourquoi vous devez savoir !

Le Royaume-Uni d'Israël se diviser en deux sous le règne du fils de Salomon, Roboam. Le Royaume du Nord d'Israël était composé de 10 tribus, dirigées par la tribu de Joseph, dans leur nouvelle capitale appelée Samarie. Le sud du Royaume de Juda continua à régner de Jérusalem, avec la maison royale de David présidant sur eux. Les deux péché contre Dieu d'Israël et ont été patiemment avertis par les prophètes, mais du Nord d'Israël est tombé en premier et a été expulsé par les Assyriens, environ 130 ans avant que Juda fut conquise par les Babyloniens et le Temple détruit (2 KGS. 17).


Après 70 ans, un petit nombre de Juifs retourné et restauré de Jérusalem et construit le Temple. Les Juifs avaient été déportés à Babylone et étaient dans le sud du Royaume de Juda. Les Israélites du Nord avaient été prises en captivité plus tôt à d'autres domaines (17:6 KGS. 2) et ne sont jamais revenus. Si vous cochez les enregistrements de ceux qui sont revenus de l'exil babylonien, il devient clair que seuls ceux des tribus du sud de Benjamin, Levi et Juda retourné. Certains supposent négligemment qui simplement parce qu'ils sont parfois appelés fils ou les enfants d'Israël, ce qui signifie qu'ils étaient le Royaume du Nord d'Israël. Cependant, Jacob-Israël avait douze fils qui étaient les patriarches de douze tribus. Chaque juif est un Israélite, un descendant ethnique de Jacob-Israël, mais pas chaque israélite est un juif !


Il est historiquement et Bible important de faire cette distinction entre les Juifs et les Israélites et faire attention de ne pas brouiller leur identité (Ézéchiel 44:23). Après tout, Dieu a consacré quatre livres de la Bible à le faire !


Mais Dieu ne voulait que nord d'Israël à demeurer perdus ? Puisque nous avons agi comme païennes gentils Dieu nous faire perdre nos esprits spirituelles et pense que nous sommes gentils, mais la punition pour nos péchés religieuses devait durer éternellement ? N'a pas de promesse de Dieu qu'il préserverait l'identité unique d'Israël même s'ils étaient dispersés dans l'ensemble et parmi les nombreuses nations ? Dieu a clairement jamais perdu de vue qui sont vraiment les « tribus perdues » et où ils sont situés aujourd'hui: « pour, lo, je commandera et je sera Tamiser la maison d'Israël parmi toutes les nations, comme le maïs est tamisée dans un tamis, mais pas le moindre grain tombera sur la terre » (Amos 9:9).


Si Dieu est au courant de la condition d'un moineau, il est certainement plus préoccupé par les affaires d'Israël collective, surtout depuis que nous sommes aimés pour les sakes (Abraham, Isaac et de Jacob) des pères. Nous voyons encore craintifs Israël se sentir impuissants et sans espoir, morts à l'histoire, coupés de leurs racines, ayant renoncé à tout espoir d'être rétablis à la vie nationale, être rassurée par Dieu tout-puissant, qu'il va restaurer leur identité physique !


Une fois que Dieu commence le processus de guérison, l'esprit vivifiante de réconciliation entre Juda et Israël se traduira par notre restauration comme un Royaume Uni, One Nation under Dieu ! Dieu nous restaurer à notre ancienne patrie et relancer la monarchie David à la règle avec mais sous le Messie. Sanctuaire de Dieu sera de nouveau être trouvé à Jérusalem et briller comme un signe pour le monde entier, depuis il va rentrer chez eux avec les exilés (Ézéchiel 36).


Israël était seulement de rester perdu jusqu'à il y a juste avant l'entrée de Messie. C'est là que nous commencerions à remplir nos destins tribales comme prophétisé par Jacob et Moses (Genèse 49 ; Deutéronome 33). Les fils de Joseph, les Anglo-Saxons ont respecté les prophéties comme aucun autres « prestataires » héritage d'Israël ne peuvent : Manassé est devenu la grande nation unique des États-Unis, et son frère Ephraim est devenu du Commonwealth des Nations (Genèse 48:19), a fait clairement ressortir dans les États-Unis et la Grande-Bretagne dans la prophétie de la Bible.


Après notre 2520 prophétisés ans d'exil, Israël a commencé à croître et multiplier et bénis autour de 1800-1803.Patrie juive a révèle comment nos frères juifs aussi est entré en leurs propres après le moment de leur entrée peine à sa fin et hardiment déclaré leur indépendance en 1948, tenant la terre promise en fiducie pour tous les douze tribus (Rom. 3:2).


Joseph et Juda sont les deux hauts dirigeants des douze tribus d'Israël. C'est vers l'ordonnés temps que Dieu a commencé à accorder le droit d'aînesse de Joseph qu'il a commencé à rétablir l'identité d'Israël parmi les Anglo-Saxons et les Juifs (I Chron. 5:2). Certains ont adopté cette vérité merveilleuse et par conséquent ont attiré plus près les unes aux autres comme les frères, mais d'autres ont accueilli bêtement Satan à créer l'inimitié et nous aliéner. Bientôt ce « rivalité de frères et soeurs » sera une chose du passé (Ésaïe 11:13).


Certains rabbins, les ministres ont obstinément refusé pour rechercher des « Perdu dix tribus » et ont laissé leur à errer dans leurs façons Gentile païen et jours ! DIEU TIENT LES MINISTRES RESPONSABLES DE LA NON AIDENT À RESTAURER DES RACINES ET LA RESPONSABILITÉ D'ISRAËL ! (Ézéchiel Centripetal). Il vous personnellement leur couper de la chaire et les déposséder de leurs fonctions ! Ils ont prouvé eux-mêmes indigne d'acheminer le peuple de Dieu d'Israël et ont perdu leur avenir comme chefs de file.(Ézéchiel 34:10 ; Matt 12:30). Néanmoins, Dieu a soulevé à d'autres pour accomplir cette mission urgente de « recherche et sauvetage » (Ézéchiel 34:16).


Certainement, Dieu ne serait pas quitter son église dans l'ignorance de l'identité d'Israël, surtout depuis que l'Evangile devrait aller première aux Israélites, puis aux gentils. Et l'Evangile est une prophétie BIG!.


Heureusement, il existe un nombre croissant de groupes et des organisations, des livres et des articles, les deux Christian et juive, qui aident ce grand travail d'ISRAÉLITE d'IDENTIFICATION. Elles aident à proclamer: « Je suis Joseph votre frère » (Genèse 45:4). L'organisation basée à Jérusalem, Israël Brit-Am est un pionnier parmi nos frères juifs.


Dieu révèle notre identité israélite et attend de nous aider à restaurer nos frères à leurs sens bibliques (Ésaïe 42:22 ; 51:1-2). Ces ministres qui ne parviennent pas à répondre à l'appel de Dieu à la recherche et de sauvetage d'Israël ont volé leur d'une bonne relation avec Dieu et nos ancêtres, substituant païennes jours creuses pour les jours saints de Dieu (Ésaïe 63:16 ; Osée 5:7 ; Malachie 4:4-6). Ils ont obstinément mis leurs traditions idolâtres au-dessus des commandes de Dieu, préférant obscurité doctrinale et captivité au fil de la lumière spirituelle du Messie et de la liberté.


Néanmoins, un certain nombre ont été appelés de l'utérus pour aider à restaurer l'identité et la religion Israël (Ésaïe 49:5-6), le dynamitage de Babylone et éliminer les pierres d'achoppement de confusion religieuse (Ésaïe 57:14 ; 58, 12). Même si notre peuple dans son ensemble rejeter la pure vérité pour erreur populaire (2 Chron. 31e-11), quelques précieuses seront toujours répondre à l'appel de Dieu pour renoncer à Babylone (mythes traditionnels de la chrétienté/juif) et de revenir à nos racines bibliques et responsabilité (je KGS. 18:21, 36-37 ; Le révérend 18:4).


Il est essentiel de savoir qui Israël est donc ils peuvent revenir à la foi biblique une fois livrée. Pourquoi ? Pour leur permettre d'être épargné par « le temps des détresses de Jacob, » la « grande Tribulation » qui est prédit à l'automne particulièrement dur sur nos têtes. Dieu attend de nous de travailler ensemble à retenir nos racines hébraïques et la responsabilité et de diriger et de diriger nos nations Israélites dans la bonne direction (Jérémie 31:21).


Afin d'avertir Israël sur les prophéties de nombreux afficher un aperçu de nos prochaine captivité (en raison de notre l'idolâtrie et l'immoralité), il était nécessaire de Dieu de restaurer notre identité. Dieu a maintenant restauré notre identité, il est à nouveau avertissement nos nations, et c'est à nous que va-t-il se passer ensuite.


Nous pouvons prendre la parole de Dieu à coeur, retour au Dieu de nos pères et ont l'espoir: « si mon peuple, qui est appelées par mon nom, doit eux-mêmes, humble et prier et chercher mon visage et se détourner de leurs façons de méchants ; seront ensuite I entendre du ciel et pardonnera leur péché et guériront leurs terres "(2 Chron. 07:14).

No comments:

Post a Comment