Friday, December 16, 2011

Une mise en garde bien reçu

Cette histoire est celle de 50 de mon livre, My marcher avec le Seigneur, http://www.selahbooks.com/.


2 Rois 20,1 "dans ces jours était malade Hezekiah jusqu'à la mort. Et le prophète Isaïe, le fils d'Amos est venu à lui et lui dit : ainsi dit le Seigneur, définissez ta maison dans l'ordre ; car tu seras meurent et vivent pas. »


Il s'agit d'une version courte...Un mardi matin, je suis allé à une réunion de prière de 11 à une église locale. Les noms sur la liste ont été appelés à ; certains étaient malades, que certains ont besoin de salut. J'ai reconnu le nom de l'époux de l'une des femmes participant à la réunion de prière. Il était un homme bon, ont assisté à église, mais il n'avait jamais été born again. Son nom a été appelé, le Seigneur s'est entretenu avec moi et lui dit « Je veux que vous allez voir cet homme issue de cette rencontre. » La commande était urgente, dès que la réunion était plus, j'ai conduit les trois milles de le voir.


I a frappé à sa porte, il est venu à la porte, l'ouvre et m'a demandé, « Ce que tu fais ici? » J'ai répondu, « Je suis venu prier pour vous ». Il a essayé de changer le sujet. Soudain, l'onction du Seigneur est sur moi, et j'ai regardé directement dans ses yeux et a dit, « Obtenir vos affaires dans l'ordre, vous êtes sur le point de mourir ». Il m'a regardé une manière choqué, et j'ai dit: « Maintenant, let me prier pour vous. » Il s'est assis dans son fauteuil, et je mis mes mains sur lui et a commencé à prier et a demandé le Seigneur de révéler son amour à cet homme.


Immédiatement, Jésus est venu, et sa présence rempli la place. L'homme est né à nouveau. J'ai vu les larmes coulent et ressenti l'assurance bienheureux. Il dit à sa famille ce qui était arrivé et a témoigné de sa renaissance spirituelle.


Samedi soir, quatre jours après sa naissance une fois de plus, il rentre à la maison pour être avec le Seigneur.


Seigneur, je prie pour que quiconque lit ces mots reconnaîtrait l'essoufflement de notre vie ici sur terre. Ils comprendraient l'importance éternelle de naître à nouveau.


John 3.3 « Jésus répondu et lui dit : en vérité, en vérité, je vous le dis toi, sauf un homme être né de nouveau, il ne peut pas voir le Royaume de Dieu ».


Irvin à iwcroga@aol.com

No comments:

Post a Comment