Monday, December 26, 2011

Une voyante confesse

Je ne lisez pas les œuvres religieuses. Je ne discuter de ma vie spirituelle avec un chef religieux ou un guide spirituel. Heck ! Je ne vais même pas à une église traditionnelle. Rituel me fait vibrer.


Mon tempérament souffle si quelqu'un essaie de « convertir » ou « enregistrer » me. Rien ne me rend fâcher plus vite que quelqu'un d'autre affrontant dans ma vie spirituelle.


Oh, je crois que le créateur. Dieu, la déesse, Allah, Jehovah-le créateur a mille noms. J'utilise « le créateur » parce que le titre couvre toutes les bases et est presque poétique.


Je ne suis pas frapper religion ou aller à l'église. Ces choses sont importantes et désespérément besoin dans le monde triste.


Mais certains d'entre nous préfèrent prendre le chemin solitaire.


Mon comportement solitaire m'a rendu un mystère à ma propre famille. Alors qu'ils éclatent la bible autour de l'arbre de Noël, je préfère être seul dans mon hills.


J'ai dit ma famille éviter leurs rassemblements parce que je


percevoir leurs émotions enchevêtrées et arracher même quelques-uns de leurs pensées dans l'air de.


Vous devez ont vu leurs expressions nervous, culpabilisé après qu'ils ont appris, que j'ai été involontairement écoutes.


Étant la voyante dans une grande famille est stressant, à tout le moins, mais peut également provoquer une volée de rire Hutchins. De moi, c'est.


Mais mes parents moins agréables se moquent de ma raison et accusent moi de faire des excuses pour sortir de l'être avec la famille ou ' partage '(another shudder). Les autres membres de la famille ne payer tout esprit et espérons que je suis même extravagantes qu'ils soupçonnaient d'abord.


Et si mon tempérament vapeur et augmenter le niveau de stress.


La simple et bonne raison pourquoi ma vie spirituelle est un sujet tabou est parce que je préfère garder ma vie spirituelle entre le créateur et moi.


Aller à la source, je le dis. Ou, en l'espèce de la Source.


J'ai avoué ma raison à mes parents se débrouiller seuls eux au large. Les membres plus crispées protestent ouvertement contre toute ma réticence à inclure le reste de la famille dans le côté spirituel de ma vie.


Vous pouvez choisir vos amis. Vous ne peut pas choisir vos proches. Je sais que vous êtes hochements d'accord. Peut-être rire un peu alors que vous pensez à votre famille ? Hmmm ?


Les espagnols de Californie vieille mission près de chez moi est une petite pièce de plaine. La salle est composé de murs en stuc blanc poussiéreuses avec l'âge, un plancher d'argile défoncée et un banc en bois vieux énorme. Élevé dans le mur à droite est une petite fenêtre. Le banc est assis en face de la porte qui donne sur le jardin de la mission.


Au cours de Pâques, je vais à cette salle seule et s'asseoir sur le banc. J'écoute le silence dans cette salle Pacifique alors que penser d'un sacrifice consenti par un homme courageux, il y a longtemps. Jamais, je ne vois pas de pleurer.


Je pense que le monde et ses problèmes, et je prie que le sacrifice n'a pas été fait en vain. Je m'excuse pour ceux qui exercent les fouets, marteau et clous. On ne peut aider à se sentir coupable.


J'ai ensuite quitter la salle de marcher dans la beauté paisible du jardin de la mission. Tout en ce faisant, je remercie l'homme de son sacrifice. Pas un long discours rituelles ou prière.


Simplement un sincère, « merci » du plus profond de moi.


Où est le mystère en disant simplement: « Merci » ?

No comments:

Post a Comment